Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Supplément Taxe de Séjour


DIDIER

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, DIDIER a dit :

Hier petite surprise en rentrant dans ma chambre.

Le club demande aux GM de s'acquitter d'une taxe de séjour de 1.5 euros par jour.

C'est une nouveauté dans le forfait tout compris.

 

Peut-être l'effet "resort" qui se rapproche de plus en plus d'un "hotel"...où il est de règle de s'acquitter d'une taxe de séjour !

La différence c'est qu'on le sait avant, décidément ça ne s'arrange pas...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Eu il y a quelques années à Pragelato

Comme on avait des achats à régler, pas le choix

Des amis qui n'avaient rien à régler ne se sont rien allé régler… et personne ne leur a rien réclamé.

C'est profondément scandaleux, si une taxe de séjour est à régler, elle est connue est peut/doit être intégrée au forfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, lifou06 a dit :

Il faut relire les conditions générales,  ou bien c'est marqué,  ou bien ça l'est pas !!!   à vérifier avec des lunettes.  

 

En fait, je viens de revoir mon contrat Gregolimano pour le 25/08 : c'est marqué, donc rien à dire !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Je ne crois pas généraliser en disant que l’on est un certain nombre à ne pas lire les conditions générales, moi la première. J'ai dû les parcourir une fois et je le reconnais c’est un tort.

Quand elles ne changent pas dans leur globalité, il me semble que le Club pourrait nous faire part des nouveaux cas particuliers pour attirer notre attention.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, carwiel a dit :

Je ne crois pas généraliser en disant que l’on est un certain nombre à ne pas lire les conditions générales, moi la première. J'ai dû les parcourir une fois et je le reconnais c’est un tort.

Quand elles ne changent pas dans leur globalité, il me semble que le Club pourrait nous faire part des nouveaux cas particuliers pour attirer notre attention.

 

C'est vrai, mais en revanche, qui va au Club (et sait combien il paye pour y aller) ne va pas commencer à tirer la tronche pour son euro de taxe à payer par jour et par personne... Sérieux, ça représente quoi par rapport au prix du séjour et aux dépenses à la boutique ?! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, LaurentCo a dit :

C'est vrai, mais en revanche, qui va au Club (et sait combien il paye pour y aller) ne va pas commencer à tirer la tronche pour son euro de taxe à payer par jour et par personne... Sérieux, ça représente quoi par rapport au prix du séjour et aux dépenses à la boutique ?! :blink:

C'est vrai Laurent, mais ta remarque est aussi valable dans l'autre sens, c'est mesquin de la part du Club Med de réclamer un tel montant pour les GM présents dans le Village...  Au Club à assumer pour les GM en cours de séjour, et à envoyer un complément de prix, en justifiant pourquoi, à ceux qui ont déjà réservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Le grand Séb a dit :

C'est vrai Laurent, mais ta remarque est aussi valable dans l'autre sens, c'est mesquin de la part du Club Med de réclamer un tel montant pour les GM présents dans le Village...  Au Club à assumer pour les GM en cours de séjour, et à envoyer un complément de prix, en justifiant pourquoi, à ceux qui ont déjà réservé.

Euh, c'est pas le Club qui réclame la taxe de séjour, c'est l'État qui reçoit les vacanciers !

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que le Club pourrait prévenir ses GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante