Aller au contenu

Le Club cible plus que jamais les familles !

melusine

Messages recommandés

il y a 38 minutes, nouch30 a dit :

On est content d’y lire le bon score cet été pour.... les Canaries:b_idea:

Ca, c'est les journalistes "professionnels" : ils pompent des info à droite à gauche, un peu de copier-coller, sans aucune vérification et ils parlent de déontologie !  f-0-168.gif?w=550

• Gentil Contributeur
il y a une heure, Biboute a dit :

pour les enfants, au delà de 2 ans billet d'avion payant, seul le "séjour" est gratuit

et bb club et petit club payants aussi

Ben c'est déjà bien… est beaucoup trop !

Rien n'est gratuit en ce bas monde, tout ce qui a un cout a un prix, dès lors cette pseudo gratuité se retrouve dans le tarif payé par ceux qui payent (donc les 7 ans et plus)

Et bien moi, je le dis haut et fort, ça ne me plait pas, mais alors pas du tout, de payer pour les enfants des autres… 

Et qu'on ne vienne pas me dire que j'en ai profité, pas une seule fois, quand mes enfants étaient petits, c'était payant, même à 1 an et sans billet d'avion on payait un forfait + baby/petit club.  Et c'était tout à fait normal.

Seul avantage à l'époque: une réduction si une famille de 4 occupait une seule chambre de 4.

• Gentil Contributeur

Sans vouloir être désobligeante pour les familles qui en bénéficieront, je vois dans cette offre "Happy Family" la réduction des possibilités de séjours pour les "non familles" hors périodes scolaires ! -_-

j'en ai bénéficié comme toi Nouch, en payant le BB ou petit Club, ainsi que la partie transport

ça me gêne moins que les gens qui viennent avec un tarif CE imbattable et en plus passent leur semaine à se plaindre 

honnêtement ça attire des familles avec jeunes enfants mais vu les prix pratiqués ensuite ils fuient vers la concurrence
le pire étant le tarif +6 ans au ski (mais ils parlent uniquement de villages mer dans leur topo)

il y a une heure, carwiel a dit :

Sans vouloir être désobligeante pour les familles qui en bénéficieront, je vois dans cette offre "Happy Family" la réduction des possibilités de séjours pour les "non familles" hors périodes scolaires ! -_-

Carole, c'est déjà le cas cette offre (hors transport) existe depuis longtemps

Ma fille de 8 ans et demi en a profité à 18 mois, il y a donc 7 ans !!!!
hors saison Napitia avec bb club ; Smir avec bb club en vacances scolaires
Pragelatto été également

(bon je ne vous fais pas toute la liste lol)

• Gentil Contributeur
il y a une heure, Biboute a dit :

j'en ai bénéficié comme toi Nouch, en payant le BB ou petit Club, ainsi que la partie transport

ça me gêne moins que les gens qui viennent avec un tarif CE imbattable et en plus passent leur semaine à se plaindre 

honnêtement ça attire des familles avec jeunes enfants mais vu les prix pratiqués ensuite ils fuient vers la concurrence
le pire étant le tarif +6 ans au ski (mais ils parlent uniquement de villages mer dans leur topo)

Non non, moi je n'ai bénéficié de rien du tout… même pour un bébé (moins de 2 ans, pas de billet d'avion) on payait une partie "séjour" en plus du baby club (optionnel).

de 2 à 4 ans c'était même tarif + prix du billet (logique, il y avait un billet)

au dessus de 4 même tarif + billet + prix du mini club (inclus d'office pas le choix)

C'était simple, et surtout juste.

J'ai même  connu le tarif adulte plein pot pour les 12 ans et plus… là ça pique ! (j'en connais plus d'un qui a renoncé à ce moment là).

Donc là, ce n'est en rien du pipo, la partie "séjour" a bien été payante quel que soit l'âge, puis c'est passé en "gratuit" jusque 4 ans et maintenant 6 ans.

ce que je veux dire c'est qu'il y a 7 ans cela existait déjà,

et je me suis fait la réflexion le meilleur âge entre 4 et 6 ans car alors pas de frais de séjour ni d'encadrement enfant

pour le reste pas de bol pour toi si tes enfants n'en ont pas bénéficié, mais si cela avait été le cas tu aurais pris je présume!

• 1 month later...