Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

COVID 19 - Club Med : Avoirs , séjours annulés, reports


goudite

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

Pour ceux qui reste en France métropolitaine, oui mais pour ceux qui ont prévu de partir à l'étranger (voire en Corse ou dans les DOM), tout dépendra des compagnies aériennes/maritimes et des régles fixées par le pays d'accueil.

Je viens de lire que pour l'instant le Portugal exige un test PCR pour les touristes français. Même s'ils sont vaccinés.

Du coup, on n'est pas à l'abris de surprises dans les semaines et mois qui viennent vu que les règlementations changent en permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information. Impatient de retourner au Club Med, mais cet été, le gouvernement du Canada, contrairement aux 27 pays de l'UE, n'accorde aucune exemption de quarantaine aux voyageurs vaccinés au retour, soit 14 jours dont trois dans un hôtel désigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Olivier Facon a dit :

d'ici octobre on espère quand même être TOUS vacciner non???

Je suis vaccinée, mais, pour le moment, le test est quand même maintenu dans les DOM ... f-0-165.gif?w=38&zoom=2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Ai je bien compris??? le test n'est plus obligatoire pour aller au club?

je pars fin juin à Samoens, qui pourra me le confirmer???

sinon je lis qu'il faut un test dans les 72 heures

juste 72hs ou moins de 72 hs, j'avoue être un peu perdue

merci si vous pouvez me renseigner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que le pass n'était pas obligatoire en France

pour le club med, êtes vous au courant????

https://www.stop-coronavirus.net/economie/2021/05/25/le-club-med-ne-pourra-pas-limposer-en-france/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 57 minutes, tournesol13 a dit :

Je viens de lire que le pass n'était pas obligatoire en France

pour le club med, êtes vous au courant????

https://www.stop-coronavirus.net/economie/2021/05/25/le-club-med-ne-pourra-pas-limposer-en-france/

 

 

Oui, apparemment les structures comme le Club Med ne font pas parti des lieux où le pass sanitaire est obligatoire. En France métropolitaine en tout cas et j'imagine également dans les DOM.

Par contre, s'il faut un pass sanitaire pour prendre l'avion et se rendre dans les DOM, il pourra être vérifié à l'aéroport et par la compagnie aérienne mais pas par le Club Med.

En tout cas, c'est comme cela que je comprends l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 2 minutes, padawan94 a dit :

Oui, apparemment les structures comme le Club Med ne font pas parti des lieux où le pass sanitaire est obligatoire. En France métropolitaine en tout cas et j'imagine également dans les DOM.

Par contre, s'il faut un pass sanitaire pour prendre l'avion et se rendre dans les DOM, il pourra être vérifié à l'aéroport et par la compagnie aérienne mais pas par le Club Med.

En tout cas, c'est comme cela que je comprends l'article.

Moi ça me sidère!

Qu'il y ait des endroits où c'est obligatoire et pas d'autres OK, admettons.

Mais empêcher une entreprise exploitant un lieu où ce n'est pas obligatoire de l'exiger si elle le souhaite, c'est juste délirant...

Si un hôtelier, resto, bar, magasin ou je ne sais qui d'autre souhaite l'imposer, peu importe ses motifs, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire.

Un truc qui aurait été intelligent, et qui aurait certainement convaincu une partie des derniers réfractaires, c'est de dire que si le pass sanitaire est exigé à l'entrée, fini les jauges, masques et autres mesures contraignantes à l'intérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nouch30 attends, mi Juillet, l'état va indiquer que cela va être obligatoire. Je ne comprends pas, personne n'oblige personne à aller au Club Med. Encore des abrutis de journalistes qui ont cherché le Buzz, entre Apoline sur RMC et BFM... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante