Jean-Baptiste Posté(e) hier à 07:01 Signaler Share Posté(e) hier à 07:01 Il y a 12 heures, DIDIER a dit : " Là on en est loin, c’est plus de l’entre soi qui divise au lieu de rassembler." En etant à la pointe c'est exactement mon ressenti avec des tables de 4 personnes en majorité et des go qui mangent dans une salle séparée. Cela fait un peu peur sur les différents retour que je reçois, bcp d'habitués ressentent énormément de restrictions Bar, Buffet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) hier à 12:39 Signaler Share Posté(e) hier à 12:39 Il y a 5 heures, Jean-Baptiste a dit : Cela fait un peu peur sur les différents retour que je reçois, bcp d'habitués ressentent énormément de restrictions Bar, Buffet... Oui c’est constat assez général… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 6 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 6 heures Le 23/06/2026 à 09:01, Jean-Baptiste a dit : Cela fait un peu peur sur les différents retour que je reçois, bcp d'habitués ressentent énormément de restrictions Bar, Buffet... C'est vrai que depuis quelques temps au bar, tu as l'impression qu'ils font exprès d'être lents afin que les clients n'y retournent pas, ou très peu de serveurs etc... C'est tout l'art du resp F&B: savoir faire des économies sur le budget sans que ça se voit, ou du moins pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) il y a 3 heures Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, nouch30 a dit : C'est tout l'art du resp F&B: savoir faire des économies sur le budget sans que ça se voit, ou du moins pas trop. A Céfalu c’était exactement ça … plus de buffet fromages… mélangé avec la charcuterie …. un comble….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés