Gentil Contributeur carwiel Posté(e) Vendredi à 11:04 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Vendredi à 11:04 Il y a 3 heures, nouch30 a dit : Moralité: ça dépend des villages et de ce que décident de faire l'équipe sur place, voire de qui est le GM Je le pense aussi, tout dépend des consignes sur place. C'est ballot que Patrizio soit déjà parti car il a son anniversaire le lendemain du mien, alors sur un malentendu... cath et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) il y a 5 heures Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures Petite anecdote dont le Club Med a le secret ! Je voyage en classe Eco sur Qatar Airways et il est indiqué sur mon contrat et dans mon espace personnel que j'ai droit à 2 bagages en soute. Je n'irai sans doute pas jusque là mais, sur le principe, j'aurais aimé connaître le poids autorisé ça peut aider... J'ai interrogé le Club par 2 fois (téléphone et mail) et personne n'est capable de me donner cette précision. On m'a demandé si je m'étais déjà enregistrée, la blague c'est 36h avant le départ...mon interlocuteur n'a pas accès à Qatar pour vérifier...énorme ! Je lui ai suggéré de demander au service transport, je n'ai pas eu de retour... Bon moi je suis allée voir sur le site de la Cie et en Eco ce devrait être 2 x 23 kgs et 7kgs en cabine. Un de chaque me suffira et je pourrai voir la confirmation à l'enregistrement mais c'est pour illustrer, une fois encore, que le service au client n’est pas « haut de gamme » ! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 4 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures idem pour nous, juste indiqué 2 bagages, mais pas le poids j'avoue que je n'imagine même pas perdre mon temps à essayer de leur demander, le site de la compagnie permet de savoir bien plus efficacement mais c'est dingue, l'info étant connue, liée à ton numéro de réservation, je ne comprends pas que ce ne soit pas indiqué automatiquement De la même manière, en fonction du billet, jamais ils n'indique si la réservation du siège est possible, gratuitement ou à supplément Par exemple chez Corsair en Premium le choix est compris dès la réservation (donc fait dans notre cas 1 an à l'avance)... gazelles et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) il y a 4 heures Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures Sur le site Corsair, on trouve toutes les infos... Pourtant c'est une petite compagnie qui fait bien le job, sans prendre la pose sur tous les maillots de foot mondiaux ! gazelles et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) il y a 3 heures Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures Le 24/04/2025 à 10:25, nouch30 a dit : Certains ont eu les bougies + chant au resto le soir, mais je crois qu'il fallait le demander expressément à la réception Ben faut avoir envie… y a rien de plus artificiel… et qd on voit la tête des go qui défilent …. enfin chacun ses goûts … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés