Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 25 avril Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 avril Il y a 3 heures, nouch30 a dit : Moralité: ça dépend des villages et de ce que décident de faire l'équipe sur place, voire de qui est le GM Je le pense aussi, tout dépend des consignes sur place. C'est ballot que Patrizio soit déjà parti car il a son anniversaire le lendemain du mien, alors sur un malentendu... Mathieu27, marcous et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 28 avril Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 avril Petite anecdote dont le Club Med a le secret ! Je voyage en classe Eco sur Qatar Airways et il est indiqué sur mon contrat et dans mon espace personnel que j'ai droit à 2 bagages en soute. Je n'irai sans doute pas jusque là mais, sur le principe, j'aurais aimé connaître le poids autorisé ça peut aider... J'ai interrogé le Club par 2 fois (téléphone et mail) et personne n'est capable de me donner cette précision. On m'a demandé si je m'étais déjà enregistrée, la blague c'est 36h avant le départ...mon interlocuteur n'a pas accès à Qatar pour vérifier...énorme ! Je lui ai suggéré de demander au service transport, je n'ai pas eu de retour... Bon moi je suis allée voir sur le site de la Cie et en Eco ce devrait être 2 x 23 kgs et 7kgs en cabine. Un de chaque me suffira et je pourrai voir la confirmation à l'enregistrement mais c'est pour illustrer, une fois encore, que le service au client n’est pas « haut de gamme » ! marcous, gazelles et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 avril Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 avril idem pour nous, juste indiqué 2 bagages, mais pas le poids j'avoue que je n'imagine même pas perdre mon temps à essayer de leur demander, le site de la compagnie permet de savoir bien plus efficacement mais c'est dingue, l'info étant connue, liée à ton numéro de réservation, je ne comprends pas que ce ne soit pas indiqué automatiquement De la même manière, en fonction du billet, jamais ils n'indique si la réservation du siège est possible, gratuitement ou à supplément Par exemple chez Corsair en Premium le choix est compris dès la réservation (donc fait dans notre cas 1 an à l'avance)... carwiel, gazelles et sugus ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 avril Signaler Share Posté(e) 28 avril Sur le site Corsair, on trouve toutes les infos... Pourtant c'est une petite compagnie qui fait bien le job, sans prendre la pose sur tous les maillots de foot mondiaux ! carwiel et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 28 avril Signaler Share Posté(e) 28 avril Le 24/04/2025 à 10:25, nouch30 a dit : Certains ont eu les bougies + chant au resto le soir, mais je crois qu'il fallait le demander expressément à la réception Ben faut avoir envie… y a rien de plus artificiel… et qd on voit la tête des go qui défilent …. enfin chacun ses goûts … nouch30 et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 avril Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 avril Il y a 13 heures, melusine a dit : Sur le site Corsair, on trouve toutes les infos... Pourtant c'est une petite compagnie qui fait bien le job, sans prendre la pose sur tous les maillots de foot mondiaux ! Il y a parfois des subtilités, par exemple quand c'est passé de 2 X 32 à 2 X 23 kg, sur le site c'était indiqué 2 X23 alors que c'était pour nous 2 X 32 car c'était le cas au moment de l'émission des billets par le Club. Or, on ne connait pas forcément cette date d'émission des billets (nous on le demande tout de suite si on voit que le code Amadeus pas reconnu sur le site de la compagnie)... Le Club a une fâcheuse tendance à ne pas se presser, car tant que ce n'est pas émis, pas de frais d'annulation (pour le Club bien entendu, car pour le GM ce sont les CGV du Club qui sont appliquées) Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 mai Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 mai Hello, Reçu aujourd’hui au courrier une enveloppe « Exclusive Collection » pour mon futur séjour. Après Albion et Cefalu, c’est la première fois que je reçois ce type de message pour cette catégorie de villages et je trouve que c’est plutôt sympathique. Il y a un dépliant avec un mot de bienvenue, des QR codes à scanner pour : - les activités sportives, les activités bien être et réaliser le check-in - accéder aux playlists Club Med sur Spotify - feuilleter la presse internationale pendant mon séjour + un autocollant Seychelles et un échantillon de crème Cinq Mondes. Humour, c’est peut-être ça mon cadeau d’anniversaire ! PS : impossible de télécharger les photos nouch30, cath, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 mai Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 mai Nous l'avions eu pour Val d'Isère c'est sympa, surtout l'auto collant à coller sur sa valise tel un trophée Miches et les Arcs on a rien eu Nous verrons à Marrakech, mais je ne sais pas si ce service est "offert" pour les espaces Exclusive collection? Ceci dit, ils devraient fournir cet autocollant pour tous les villages, ça ne coute rien et ça permet de décorer ses valises, pour qui le souhaite, avec autre chose que les traces laissées par les bagagistes des aéroports. carwiel, gazelles et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) Dimanche à 09:23 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Dimanche à 09:23 Bientôt le départ, je suis en mode valise ! Le dress-code que j'avais vu n'est plus sur l'application ni dans l'espace client, il faut s'adresser à la réception. C'est ce que j'ai fait, réponse par retour de mail avec les thèmes, il est prévu qu'il soit en ligne aujourd'hui. Peu de changement par rapport au précédent et assez facile à suivre... J'ai reçu une réponse du planning pour la chambre, réponse très sympathique et moins bateau que d'habitude, c'est en bonne voie...je ne suis pas inquiète. Petite précision, sur le dépliant que j'ai reçu il y a une ligne dédiée pour tout renseignement concernant mon séjour. Je suppose que c'est lié à la catégorie du village, je l'ai utilisé et j'ai reçu un très bon accueil plus la réponse à ma question. Je ne sais pas encore si je ferai un live, mais vous saurez tout à mon retour...promis ! cath, gazelles, Mathieu27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) il y a 4 heures Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures Départ demain, hâte de découvrir ce "petit paradis" ! Le programme météo de la semaine me convient, j'adore le jaune. A bientôt ! Mathieu27 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) il y a 4 heures Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures Super, profite bien de cette ile préservée ! carwiel et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) il y a 1 heure Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Bon vol et bon séjour dans ce petit paradis Carole !!!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.