Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

La marque Club Med doit incarner un style de vie

cath

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Je trouve étrange que personne ne fasse jamais la remarque que le résultat de 2024 n'a rien à voir avec le projet d'il y a 20 ans.

Il y a 20 ans le projet c'était diminuer/supprimer les 2T et augmenter la part des 4T, en s'adressant aux 20% des plus hauts revenus

résultat en 2024: il n'y a plus que des 4 et 5T (la notion de T a même disparu) et la clientèle visée est le top 5 ... et encore, en dehors des vacances scolaires, en haute saison c'est le top 1% 

il y a 19 minutes, melusine a dit :

Depuis 20 ans, il y a eu une "petite" modification, puisqu'une OPA a eu lieu en février 2015, de mémoire...
Nouveau propriétaire, nouveaux objectifs, semble-t-il ! f-0-165.gif?w=550

Oui …. beaucoup de choses changent en 20 ans ….

• Gentil Contributeur
il y a une heure, melusine a dit :

Depuis 20 ans, il y a eu une "petite" modification, puisqu'une OPA a eu lieu en février 2015, de mémoire...
Nouveau propriétaire, nouveaux objectifs, semble-t-il ! f-0-165.gif?w=550

je sais bien, mais dans ce cas que les journalistes ne parlent pas d'un projet qui a duré 20 ans

Le projet initial a été assez vite atteint de mémoire, puis a été modifié ou intensifié vers d'autres objectifs

• Gentil Contributeur

Je trouve que cet article fait un peu "hommage postume" pour HGE !

La répétition de son bilan dans la presse ne fait, à mon sens, qu'accentuer sa position inconfortable avec Fosun et son avenir incertain. 

Il y a 18 heures, carwiel a dit :

La répétition de son bilan dans la presse ne fait, à mon sens, qu'accentuer sa position inconfortable avec Fosun et son avenir incertain. 

C’est à peu près le même contenu que ds l’article du 8 oct. où il présentait la rénovation de Grego. 

Article ds Tourmag: la révolution Chinoise n’a pas eu lieu…

« La confirmation du PDG dans ses prérogatives n'est pas le tour de force d'un patron qui s'accroche à ses fonctions coute que coute. D'ailleurs une source interne nous avait affirmé "ll ne cache pas son âge et ne s'accroche pas à son poste, il sait très bien qu'il va devoir passer la main, ce n'est pas une question d'homme. » 

article du 26 sept. 
Objectif garder la prérogative française. 

Le 18/11/2024 à 20:31, carwiel a dit :

Tous les articles diffusés depuis 3 mois, sont du publi redactionnel. Ils se ressemblent tous. Ils sont là pour doré le blason de HGE, vis à vis des actionnaires.

• Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, Jean-Baptiste a dit :

Tous les articles diffusés depuis 3 mois, sont du publi redactionnel. Ils se ressemblent tous. Ils sont là pour doré le blason de HGE, vis à vis des actionnaires.

Bien évidemment et ça se voit, tellement ils ont "beurré la tartine des deux côtés" ! :D

Il y a 3 heures, Jean-Baptiste a dit :

Un peu logique non?  …. puisqu’il est en fin de course 

• Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, juliette a dit :

Un peu logique non?  …. puisqu’il est en fin de course 

Non

Un article digne de ce nom, c'est fait pour informer le lecteur, le plus objectivement possible, pas pour faire de la publicité cachée (ou alors il faut que ce soit indiqué)

il y a 37 minutes, nouch30 a dit :

Non

Un article digne de ce nom, c'est fait pour informer le lecteur, le plus objectivement possible, pas pour faire de la publicité cachée (ou alors il faut que ce soit indiqué)

Naïf ….. c’est omniprésent partout

• Gentil Contributeur
il y a 23 minutes, juliette a dit :

Naïf ….. c’est omniprésent partout

je sais bien, je suis tout sauf naïf, mais je ne trouve pas ça normal.

Et encore moins qu'on prenne les articles de ces médias comme référence, ce que font malheureusement beaucoup de gens.