plc59510 Posté(e) 16 juillet Signaler Share Posté(e) 16 juillet Une année complexe (divorce), plongeur, ayant déjà connu Columbus en 2009 et 2017, j'ai recraqué en solo... Le portefeuille surtout Mais bon, on travaille assez toute l'année pour se faire plaisir de temps en temps. Je pourrais juger sur place de la "montée" en gamme... (on ne rit pas dans la salle svp). nath67, nouch30, sonia et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 juillet Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 juillet nath67 et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 16 juillet Signaler Share Posté(e) 16 juillet nouch30, gazelles et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 29 août Signaler Share Posté(e) 29 août tu as bien raison ! plc59510 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) Lundi à 17:15 Auteur Signaler Share Posté(e) Lundi à 17:15 allez, encore 2 premiers ministres et je serais à Columbus... ok je sors ... Marie-Jo94, FANFAN, Morgane et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 18 heures ben l'appli et l'informatique au club c'est une grande histoire. vous pouvez ajouter sur votre profil un accompagnant... mais pas le supprimer de votre profil. j'ai téléphoné, ils ne peuvent pas le faire. il faut envoyer un courrier ET un mail. Columbus est fermé en ce moment. Les information sur appli aussi ( on a le site, le resto mais c'est tout) ! pour les gens voulant respecter le dress code ds la valise, au petit bonheur la chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) il y a 17 heures Signaler Share Posté(e) il y a 17 heures il y a 35 minutes, plc59510 a dit : ben l'appli et l'informatique au club c'est une grande histoire. vous pouvez ajouter sur votre profil un accompagnant... mais pas le supprimer de votre profil. j'ai téléphoné, ils ne peuvent pas le faire. il faut envoyer un courrier ET un mail. Columbus est fermé en ce moment. Les information sur appli aussi ( on a le site, le resto mais c'est tout) ! pour les gens voulant respecter le dress code ds la valise, au petit bonheur la chance ! Les Dress Codes sont choisis par l'équipe en place et ils mettent l'appli à jour ensuite... Au pire, tu trouvera en boutique les couleurs qui te manquent ! plc59510 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) il y a 13 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 13 heures je sais bien que les dress codes sont mis en place par l'équipe en place. personnellement , je m'en moque un peu et on a toujours quelque chose dans la valise. mais je me mets à la place du primo client qui veut respecter les codes du Club mais qui ne trouvent pas l'info avant le départ et qui s'inquiète de ne pas avoir ce qu'il faut... surtout quand la communication du club vante l'application "source" de réponses à toutes vos questions... décalage entre le discours et les actes. et ça c'est une constante depuis des lustres. l'esprit "club" quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) il y a 12 heures Signaler Share Posté(e) il y a 12 heures il y a 56 minutes, plc59510 a dit : décalage entre le discours et les actes. et ça c'est une constante depuis des lustres. l'esprit "club" quoi Oui c’est clair …… les rois du décalage ;-))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) il y a 9 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 9 heures Il y a 4 heures, plc59510 a dit : je sais bien que les dress codes sont mis en place par l'équipe en place. personnellement , je m'en moque un peu et on a toujours quelque chose dans la valise. mais je me mets à la place du primo client qui veut respecter les codes du Club mais qui ne trouvent pas l'info avant le départ et qui s'inquiète de ne pas avoir ce qu'il faut... surtout quand la communication du club vante l'application "source" de réponses à toutes vos questions... décalage entre le discours et les actes. et ça c'est une constante depuis des lustres. l'esprit "club" quoi Mais tu devrais te réjouir de tout cela ! Le Club ne te mens pas ! Il te dit toute la vérité et rien que la vérité ! L'APPLICATION EST UP TO DATE !!! qu'on te dit, écoute le Club !!! Il n'y a pas de dress code décidé, donc on n'en met pas. Ils ont juste oublié de préciser que le dress code n'était pas encore connu. Mais ça... c'est une autre histoire... cath, melusine et plc59510 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) il y a 5 heures Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures Sur le site, pour un séjour programmé dans un village, fermé actuellement, j'ai ce message, made by IA : "Dress code pour les vacances Des soirées à thème seront organisées au Resort. Découvrez les dress codes pour chaque jour de la semaine et préparez votre valise facilement. Connectez-vous 2 jours avant votre départ pour découvrir le dress code de votre séjour. Vous pouvez également le trouver sur l'application mobile du Resort." Alors, ils seront dévoilés suffisamment tôt pour emplir la valise, mais pas pour faire les boutiques, c'est pour ça que je n'ai jamais le temps d'acheter une tenue blanche ! gazelles et plc59510 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.