Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Columbus - du 30/10/2025 au 13/11/2025 - j'ai craqué !


Messages recommandés

Une année complexe (divorce), plongeur, ayant déjà connu Columbus en 2009 et 2017, j'ai recraqué en solo...
Le portefeuille surtout :b_grins:
Mais bon, on travaille assez toute l'année pour se faire plaisir de temps en temps.
Je pourrais juger sur place de la "montée" en gamme...  (on ne rit pas dans la salle svp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

ben l'appli et l'informatique au club c'est une grande histoire.
vous pouvez ajouter sur votre profil un accompagnant... mais pas le supprimer de votre profil.
j'ai téléphoné, ils ne peuvent pas le faire. il faut envoyer un courrier ET un mail.
Columbus est fermé en ce moment. Les information sur appli aussi ( on a le site, le resto mais c'est tout) ! pour les gens voulant respecter le dress code ds la valise, au petit bonheur la chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, plc59510 a dit :

ben l'appli et l'informatique au club c'est une grande histoire.
vous pouvez ajouter sur votre profil un accompagnant... mais pas le supprimer de votre profil.
j'ai téléphoné, ils ne peuvent pas le faire. il faut envoyer un courrier ET un mail.
Columbus est fermé en ce moment. Les information sur appli aussi ( on a le site, le resto mais c'est tout) ! pour les gens voulant respecter le dress code ds la valise, au petit bonheur la chance !

Les Dress Codes sont choisis par l'équipe en place et ils mettent l'appli à jour ensuite...
Au pire, tu trouvera en boutique les couleurs qui te manquent ! f-0-146.gif?w=550 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que les dress codes sont mis en place par l'équipe en place.
personnellement , je m'en moque un peu et on a toujours quelque chose dans la valise.
mais je me mets à la place du primo client qui veut respecter les codes du Club mais qui ne trouvent pas l'info avant le départ et qui s'inquiète de ne pas avoir ce qu'il faut...
surtout quand la communication du club vante l'application "source" de réponses à toutes vos questions...
décalage entre le discours et les actes. et ça c'est une constante depuis des lustres. l'esprit "club" quoi :b_grins:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, plc59510 a dit :


décalage entre le discours et les actes. et ça c'est une constante depuis des lustres. l'esprit "club" quoi :b_grins:
 

Oui c’est clair …… les rois du décalage ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 4 heures, plc59510 a dit :

je sais bien que les dress codes sont mis en place par l'équipe en place.
personnellement , je m'en moque un peu et on a toujours quelque chose dans la valise.
mais je me mets à la place du primo client qui veut respecter les codes du Club mais qui ne trouvent pas l'info avant le départ et qui s'inquiète de ne pas avoir ce qu'il faut...
surtout quand la communication du club vante l'application "source" de réponses à toutes vos questions...
décalage entre le discours et les actes. et ça c'est une constante depuis des lustres. l'esprit "club" quoi :b_grins:
 

Mais tu devrais te réjouir de tout cela !

Le Club ne te mens pas !

Il te dit toute la vérité et rien que la vérité !

L'APPLICATION EST UP TO DATE !!! qu'on te dit, écoute le Club !!!

Il n'y a pas de dress code décidé, donc on n'en met pas. 

Ils ont juste oublié de préciser que le dress code n'était pas encore connu.

Mais ça... c'est une autre histoire...

:b_laber::b_laber::b_laber::b_laber::b_laber::b_laber:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site, pour un séjour programmé dans un village, fermé actuellement, j'ai ce message, made by IA :

"Dress code pour les vacances
Des soirées à thème seront organisées au Resort. Découvrez les dress codes pour chaque jour de la semaine et préparez votre valise facilement.
Connectez-vous 2 jours avant votre départ pour découvrir le dress code de votre séjour. Vous pouvez également le trouver sur l'application mobile du Resort."

Alors, ils seront dévoilés suffisamment tôt pour emplir la valise, mais pas pour faire les boutiques, c'est pour ça que je n'ai jamais le temps d'acheter une tenue blanche !

-Fille Tirelalangue.gif



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, il sont forts...  on est à 2 semaines de l'ouverture du club.
j'ai envoyé un mail pour demander la zone de chambre que j'aime bien...
on peut penser que si le club est fermé, il y a quand même un transfert de boite mail vers un service client. 
Logique, non ?
pour nous oui.
pour le club ça doit être trop luxe...

réponse automatique du "service" luxe :
Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :

colcurec01@clubmed.com (colcurec01@clubmed.com)
La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l’instant. Essayez de renvoyer votre message ultérieurement ou contactez directement le destinataire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante