Jean-Baptiste Posté(e) il y a 8 heures Signaler Share Posté(e) il y a 8 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) il y a 6 heures Signaler Share Posté(e) il y a 6 heures bon thème de vidéo ! à développer : partir au club avec : sa femme sa maitresse son amant son poisson rouge etc ;-) ok je sors... cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) il y a 4 heures Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures Je note que le joli teckel, qui fait de la figuration gratuite dans tes vidéos, n'a même pas droit à un séjour Club Med, encore un chien malheureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) il y a 4 heures Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures j'ai oublié : avec son cheval... mais ça c'était avant... à pompadour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) il y a 4 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures Je trouve cette initiative ridicule ! C’est une fausse bonne idée qui génère déjà des critiques comme le nombre et la taille requis pour venir avec son compagnon à 4 pattes. Un village du CM à mon sens n’est pas la structure la plus adaptée, il y a des lieux spécifiques pour cela. Je précise au cas où…que nous sommes adhérents et faisons des dons depuis des années à deux grandes causes nationales pour la protection animale. Marie-Jo94 et Le grand Séb ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) il y a 3 heures Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures on peut emmener sa femme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés