melusine Posté(e) Dimanche à 08:34 Signaler Share Posté(e) Dimanche à 08:34 Il y a 3 heures, enox a dit : Cette idée débile est de qui ? les gens qui aiment soit disant les animaux domestiques ce font plaisir a eux pas a leur animal qui est simplement un "domestique " a leur service Je définirais plus les chiens et les chats comme des animaux de compagnie, le plaisir étant partagé... lifou06, Marie-Jo94 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) hier à 01:53 Signaler Share Posté(e) hier à 01:53 Je ne vois pas l'intérêt de continuer un débat entre gens qui ont des opinions aussi opposées. Pour ma part j'ai cessé de répondre FANFAN a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) hier à 09:36 Signaler Share Posté(e) hier à 09:36 Le 07/09/2025 à 06:35, enox a dit : les gens qui aiment soit disant les animaux domestiques ce font plaisir a eux pas a leur animal qui est simplement un "domestique " a leur service toi, tu n'as jamais eu un chat... dont c'est l'humain le domestique ! marcous, lifou06 et Yoann83 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Yoann83 Posté(e) il y a 19 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 19 heures Il y a 9 heures, plc59510 a dit : toi, tu n'as jamais eu un chat... dont c'est l'humain le domestique ! je confirme , j'en ai 3 et on est bien chez eux marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 5 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures Il y a 14 heures, Yoann83 a dit : je confirme , j'en ai 3 et on est bien chez eux Petit joueur, 5 ici (et encore c'était 7 en début d'année) + le klebs Ceci dit aucune envie d'emmener mon chien au Club et encore moins de supporter ceux des autres. On verra ce que ça donnera dans moins de 3 semaines. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) il y a 4 heures Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures Il y a 14 heures, Yoann83 a dit : je confirme , j'en ai 3 et on est bien chez eux Une seule et avec le temps, on est arrivées à négocier : - ma chambre la nuit, c'est un sanctuaire, elle va dormir ailleurs... - les pièces contenant des plantes vertes et les balcons sont en accès retreint, pour éviter le grignotage de feuilles, dont certaines sont toxiques ... - les petites fugues sur le pallier et dans les étages, ça sert à rien, y'a rien à voir ! Je ne pense pas que le Club étendra l'expérience aux chats : impossible de les tenir en laisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 2 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, melusine a dit : Une seule et avec le temps, on est arrivées à négocier : - ma chambre la nuit, c'est un sanctuaire, elle va dormir ailleurs... - les pièces contenant des plantes vertes et les balcons sont en accès retreint, pour éviter le grignotage de feuilles, dont certaines sont toxiques ... - les petites fugues sur le pallier et dans les étages, ça sert à rien, y'a rien à voir ! Je ne pense pas que le Club étendra l'expérience aux chats : impossible de les tenir en laisse ! Vraiment très curieux de voir comment le Club va imposer la tenue en laisse ainsi que l'interdiction au resto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés