Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) Lundi à 10:56 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Lundi à 10:56 il y a 27 minutes, melusine a dit : A bon ? J'ai eu 2 sinistres engageant ma responsabilité dernièrement (chute de barre de store, avec bris de vitre et dégât des eaux chez le voisin du dessous). Tout a été pris en charge rapidement et intégralement, après la déclaration. Il ne faut pas généraliser ! Certains contrats sont illusoires, d'autres rendent service, il faut juste souscrire avec discernement. C'est différent, tu parles là d'une assurance habitation qui est obligatoire, justement car sommes en jeu potentiellement énormes (comme pour l'automobile)... Donc tu n'as pas le choix. Et de fait tout le monde étant assuré, moins besoin de marger pour assumer le risque. On parlait au départ des assurances voyages, donc optionnelles, et ces assurances, comme celles fourguées sur le matériel informatique/électroménager, sont très très chères si on tient compte du risque encouru et des sommes engagées. J'en discutais à Miches avec un gars bossant pour une compagnie d'assurance Suisse, le gars ce marrait tant ils se gavaient sur ce genre de produit (c'est lui qui les concevait) Le summum, les assurances "pertes financières" sur les leasing de bagnole, je vous laisse calculer le coût annuel rapporté à ce que ça vous remboursera en cas de vol/destruction même au pire moment.... C'est juste délirant ! Comme disait je ne sais plus qui: si tu peux t'assumer, inutile de s'assurer. Perso, celui qui me fera payer 5% de mon séjour pour l'assurer, ou 10% par an de mon iPhone n'est pas encore né... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) hier à 12:21 Auteur Signaler Share Posté(e) hier à 12:21 En mettant de l’ordre ds mon téléphone, je me connecte sur l'application CM... j’ai tout le programme et dress code pour columbus pour cette semaine... Est-ce bien professionnel ? Même si c’est un détail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés