Gentil Contributeur nouch30 Posted January 8 Gentil Contributeur Report Share Posted January 8 Le 08/01/2026 à 01:50, melusine a dit : @nouch30 @gazelles Jeunes gens, puisque vous connaissez vos dates, il serait agréable que vous postassiez un message dans le forum départs, comme les VIP habitués que vous êtes ! OK je vais le faire, en espérant avoir plus de réponses que les dernières fois... Parce que pour l'instant je n'ai pas trouvé ça très constructif nath67 and gazelles 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posted January 8 Author Gentil Contributeur Report Share Posted January 8 Passer une année sans notre traditionnel séjour martiniquais n'est pour nous pour l'instant pas possible. Nous n'avons pas réservé l'espace Zen (impossible au moment des HF), mais le découvriront avec plaisir si pas de retard dans les travaux... carwiel, nath67, gazelles and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
melusine Posted January 8 Report Share Posted January 8 Ah oui, 6 séjours, quand même ! Tu veux inaugurer le statut Diamant ? nath67, gazelles and carwiel 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posted January 9 Author Gentil Contributeur Report Share Posted January 9 Le 08/01/2026 à 09:39, melusine a dit : Ah oui, 6 séjours, quand même ! Tu veux inaugurer le statut Diamant ? J'en compte 5 : Maroc, Guadeloupe, Alpes, Tunisie et Martinique Ceci dit, ça ne fait "que" 5 semaines. mais il se peut que quelques WE se rajoutent mrbrightside, Jean-Baptiste, carwiel and 5 others 5 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
melusine Posted January 10 Report Share Posted January 10 Il y a 20 heures, nouch30 a dit : J'en compte 5 : Maroc, Guadeloupe, Alpes, Tunisie et Martinique J'avais anticipé le week end annuel traditionnel à Vittel ! nath67 and cath 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliette Posted January 11 Report Share Posted January 11 Le 08/01/2026 à 09:39, melusine a dit : Ah oui, 6 séjours, quand même ! Tu veux inaugurer le statut Diamant ? ;-)))) qd je pense qu’on rame pr garder le statut gold ;-)))) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posted January 12 Author Gentil Contributeur Report Share Posted January 12 Il y a 19 heures, juliette a dit : ;-)))) qd je pense qu’on rame pr garder le statut gold ;-)))) C'est pourtant simple à garder, il suffit de multiplier les courts séjours en dehors des périodes scolaires, plutôt que d'en faire 1 ou 2 longs pendant. Et surtout anticiper au max pour bien avoir 3 années de réservation prises en compte et pas à peine plus de 2. Nous c'est notre choix, pas pour le statut, même si c'est agréable quand on est surclassés, mais parce qu'à budget équivalent, on préfère partir 5 fois que 1 ou 2. carwiel, cath and gazelles 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliette Posted January 12 Report Share Posted January 12 Il y a 6 heures, nouch30 a dit : C'est pourtant simple à garder, il suffit de multiplier les courts séjours en dehors des périodes scolaires, plutôt que d'en faire 1 ou 2 longs pendant. Et surtout anticiper au max pour bien avoir 3 années de réservation prises en compte et pas à peine plus de 2. Nous c'est notre choix, pas pour le statut, même si c'est agréable quand on est surclassés, mais parce qu'à budget équivalent, on préfère partir 5 fois que 1 ou 2. Ça dépend de son mode de vie et surtout de ses impératifs…. On ne peut pas toujours tout rationaliser lifou06 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts