Gentil Contributeur Mathieu27 Posté(e) hier à 11:09 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) hier à 11:09 @Jean-Baptiste D’ailleurs, je lisais sur un autre sujet, qu’il y avait quelques fois des week-ends macase organisés… ça pourrait être sympa de relancer l’expérience cath, sugus, nouch30 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 5 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures Organisé, c'est un bien grand mot, car avec le Club c'est très compliqué, une vrai usine à gaz avec des tarifs groupe plus élevés que si tu réserves par toi même. En fait ce qu'il faudrait (et je crois me souvenir que ça s'est passé comme ça pour les 2 à Vittel): trouver un lieu et une date, ceux qui veulent venir viennent Après les endroits facilement accessibles pour un WE à la clientèle francophone locale ( = France, Belgique, Luxembourg, Suisse,...) ça se limite à .... Vittel cath, Marie-Jo94 et mrbrightside ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, nouch30 a dit : Organisé, c'est un bien grand mot, car avec le Club c'est très compliqué, une vrai usine à gaz avec des tarifs groupe plus élevés que si tu réserves par toi même En juin dernier, nous étions à Djerba avec le groupe fort sympathique de Medhi les anciens de Kemer (pas la Foudre). Ils étaient une centaine et ils m'avaient dit - en réponse à ma question - que le Club ne leur faisait aucun tarif préférentiel cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 3 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 16 minutes, lifou06 a dit : En juin dernier, nous étions à Djerba avec le groupe fort sympathique de Medhi les anciens de Kemer (pas la Foudre). Ils étaient une centaine et ils m'avaient dit - en réponse à ma question - que le Club ne leur faisait aucun tarif préférentiel C'est même pire que ça j'avais débuté des démarches pour un WE prolongé pour un groupe d'une vingtaine de personnes Non seulement c'était plus cher qu'une réservation individuelle, mais les conditions exigées draconiennes, avec aucune souplesse. En gros dès le départ il fallait bloquer un nombre de place, qui ne pouvait bouger que à la hausse (si il restait de la place), payer un gros acompte immédiatement etc... Et si annulation des frais pour chaque dossier (comme résa individuelle) Chez Accor (j'en ai organisé quelques uns) et ailleurs: on bloque 20 places, on peut réduire à la baisse jusque tardivement sans perdre l'accompte, augmenter, et surtout ils font des tarifs avantageux. Or inévitablement, pour un groupe, il y a des hésitations, des imprévus, des gens qui mettent du temps à répondre etc... Tout ça est impossible à gérer avec les conditions du Club (à moins que ça ait changé depuis) Quand j'ai demandé pourquoi c'était plus cher, la réponse m'a fait éclater de rire: on a des services en plus = un GO dédié (quand on connait leur efficacité en tant que Gold/Platinum) Cerise sur le gâteau, impossible bien entendu, malgré le prix plus élevé, que le séjour compte dans le programme de fidélité, même si le participant est GM par ailleurs. Marie-Jo94, gazelles, cath et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) il y a 2 heures Signaler Share Posté(e) il y a 2 heures @onyx Onyx avait organisé celui à Pompadour pour le groupe Macase et en effet prix demandé plus cher que réservation par soi même et pour récupérer l’argent des GM se fut galère avec en plus ceux qui s’inscrivent et finalement ne viennent pas Donc nous avons fini par donner une date et un village et ceux qui veulent s’inscrivent par eux même carwiel, Marie-Jo94 et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Malheureusement les villages de prédilection pour un Week end Spirit 45, en termes de tarif et de proximité : Vittel le Parc et Pompadour ont fermé... Les voisins de La Palmyre peuvent peut-être s'organiser entre eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 53 minutes Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 53 minutes Il y a 1 heure, cath a dit : @onyx Onyx avait organisé celui à Pompadour pour le groupe Macase et en effet prix demandé plus cher que réservation par soi même et pour récupérer l’argent des GM se fut galère avec en plus ceux qui s’inscrivent et finalement ne viennent pas Donc nous avons fini par donner une date et un village et ceux qui veulent s’inscrivent par eux même Oui, c'est ce qu'il y a de mieux à faire il y a 48 minutes, melusine a dit : Malheureusement les villages de prédilection pour un Week end Spirit 45, en termes de tarif et de proximité : Vittel le Parc et Pompadour ont fermé... Les voisins de La Palmyre peuvent peut-être s'organiser entre eux... le Parc, en dehors des Curtilles, a toujours été au même tarif que l'Ermitage, ce n'est pas un argument pour renoncer Du moins à chaque fois que nous y sommes allés Quand je dis même tarif, ne chipotons pas, disons que la chambre "vue parc" de l'Ermitage était entre la "sup" et la "sup vue parc" du parc, sachant que dans tous les cas c'était zéro vue. cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés