Aller au contenu

Spéciale CLUB MED pour l'émission de DRUCKER

Invité patrick93

Messages recommandés

Invité florencina

Tu as raison, Blackjack, c'est aussi à nous de demander et d'agir de manière à garder l'ambiance CM telle qu'on l'aime et, effectivement, cela dépend énormément du CDV: certains restent très Club, d'autres se sentent manifestement très et plus à l'aise dans les villages 4 tridents, très luxes....

Quoi qu'il en soit vive le Club et très bonne année à toi aussi!!!!

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité BLACKJACK

Personnellement je regrette la fermeture des villages de cases, l'ambiance y était vraiment exceptionnelle.

En 2005 je suis allé à Pakostane avant sa fermeture en tant que village de cases.

Nous étions venus vraiment très nombreux pour vivre cette dernière aventure et tourner une page du club.

:30 :30 :30 :30 :30 :30 :30

Tu as raison, mais il ne faut pas être nostalgique.

Le club reste une belle aventure et j'y retourne toujours avec plaisir en tant que GM™ maintenant.

Toutefois le Club a toujours une longueur d'avance .

L'ambiance est en fonction de notre volonté de participer ou non aux activités, nous pouvons également être source de propositions

Belle analyse, bien mesurée Blackjack, tt à fait d'accord! rien n'est perdu, il faut espèrer sur la longueur d'avance.

Invité florencina

J'imagine, vu leur notoriété, enfin pour certains, ce n'est pas très envisageable d'aller au CM mais certains ont dit qu'ils y retournaient.......

Invité BLACKJACK

La notoriété est une arme à double tranchant et préserver sa vie privée est une priorité, un luxe qui necessite des endroits sécurisés loin des paparazzi mêmes amateurs. (on peut comprendre)

:29 :29 :29 :29 :29 :29 :29

En fait, beaucoup des VIP qu'on a vu dans l'émission retournent régulièrement au club en tant que gm, beaucoup de macasiens ont déjà eu l'occasion de les croiser en famille, certains sont très sympa, d'autres un peu moins!!!

Invité phanie
En fait, beaucoup des VIP qu'on a vu dans l'émission retournent régulièrement au club en tant que GM™, beaucoup de macasiens ont déjà eu l'occasion de les croiser en famille, certains sont très sympa, d'autres un peu moins!!!

eh bien, cela a été le cas aux arcs pour le réveillon du nouvel an où doudi alias samantha était là en famille !!!

Invité florencina

Virginie, je crois te comprendre, tu es comme moi, nostalgique, parfois fâchée de certaines choses mais tu aimes le CM et tu n'as aucune envie d'arrêter d'y aller, me trompe-je?

Invité BLACKJACK
Que l'on a connu il y a longtemps et qui nous laisse un fort sentiment de nostalgie, et d'avoir continué à accompagner le Club dans ses évolutions, en regrettant qu'il ne reste pas tel qu'on l'a connu.

Bon si j'ai bien compris avec l'aide de Florencina, tu désires retrouver des instants, des moments de bonheur, des sentiments etc...

Mais ne n'est possible de revrivre deux fois la même émotion, retrouver la même ambiance, les gens changent, les pays évoluent.....

Tu peux par contre revivre des instants inoubliables mais différents.

C'est comme en amour, on peut aimer plusieurs fois, être sincère, mais distinctement.

Va au CM sans attendre une chose précise, fais table rase et tu revivra ces moments magiques que tu recherche.

:30 :30 :32

• Gentil Contributeur

C'est beau :39

Pour en revenir à ce qui est dit plus haut, on peut voir des gens très célèbres au club, et ils y passent des vacances cool car les autres gm savent se tenir et rester respecrtueux des autres.

Invité miss jackass

moi, j'ai le sentiment étrange que l'ambiance au CM est d'années en années de moins en moins féstive , je sais que j'avais mis la barre trés haut avec mon premier voyage (Ceffalu 2004), et depuis, je suis déçue... je suis nostalgique alors que j'y suis allée que 3 fois, alors j'imagine si ça faisait 20 ans...J'ai déja l'impression que "c'était mieux avant!", mais je ne déséspère pas et j'y retourne cet été!