Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

SOS détresse anti-moustiques, vos expériences ?


melusine

Messages recommandés

Invité Horizon
Moi je prenais ma douche en compagnie d'un petit Géko à l'Ile Maurice :250
Oh non c'est trop chou ça... A la Caravelle j avais un ptit lésard qui a dormi plusieurs nuit dans une de mes tong!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pelonie
Et moi je n'utilise la piscine pour que pour la gymnastique aquatique. :213

A partir du moment où tu y rentres tu prends des risques... beurk!!! des vers dans les yeux, brrrr....remarque pour moi pas de soucis, j ai pas pied pour la gym aquatique!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florencina

On peut donc espérer que ce n'était pas une piscine du CM......

Sinon, déjà que je n'y vais pas beaucoup, alors là c'est finished!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pour les moustiques j'ai trouvé CARE PLUS sur http://www.boutique-sante-voyage.fr/ il y a aussi des bracelets antimoustiques (je n'ai pas essayé) mais le spray care plus marche très bien je ne suis plus "piquée" j'avais tout essayé de la citronelle jusque le 5/5, en passant par le barrage aux insectes, et les différentes prises vendues en pharmacie, mais là ça marche! j'espère vous avoir donné un bon tuyau!! j'en mets aussi autour de mon trasat pour éloigner les mouches tunisiennes très tenaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shangri-la

A Punta Cana il n'y avait pas de moustiques au Club car les jardiniers vaporisaient quasi quotidiennement des produits sur les sols

Pour ma part, j'utilise un sray Mousti Fluid pour zones infestées des laboratoires Merck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Punta Cana il n'y avait pas de moustiques au Club car les jardiniers vaporisaient quasi quotidiennement des produits sur les sols

Pour ma part, j'utilise un sray Mousti Fluid pour zones infestées des laboratoires Merck.

Euh...

Peut-être que tu n'as pas été piquée, mais je peux dire qu'à Punta, il y a quand même des moustiques, malgré la vaporisation quotidienne!

Moi je n'y échappe jamais aux piqûres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité archer30

Il existe aussi des bracelets anti-moustique. C'est efficace, j'en avais acheté un pour ma fille pour cet été. Et elle n'a pas été piquée. On trouve ça en pharmacie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jib2bé

je confirme qu'à Punta Cana il y a tres peu de moustiques .

parce qu'il passe la vaporisation tous les jours, la localisation du club fait qu'il n'y a pas de flaques d'eau stagnante , la méteo avec souvent du vent ( chaud ) qui éloigne les moustisques ,et de brancher la clim sur froid !!!

et je sais de quoi je parle ( 3 séjours) ..... ils m'adorent !!!!!

Et sinon on fait un concours Choupinette ???? Le truc c'est de déterminer la méthode de comptage et qui emmene l'autre !!!!!!!!!

pour les dates de séjour janvier ou mars ????lol !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clim sur froid c'est bien, mais quand t'es du genre frileux, tu fait comment, tu t'enruhme? ben oui, j suis chiante en plus...rien n'eloigne les moustiques de moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante