Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Mesures "Commerciales" Fermetures imprévues


melusine

Messages recommandés

Je ne comprend pas de quoi tu parles ??? Peux-tu être plus claire ?

simplement que le GM™ à réception de la lettre recommandée stipulant une résiliation ou annulation de la part du cm a un délai de 7 jours suivant la date de la notification pour refuser le choix qui lui est fait et dans ce cas il obtiendra le remboursement total des sommes versées + indemnités, dans le cas contraire le cm considère que le GM™ accepte le forfait de remplacement.(voir page 155 du nouveau trident dans conditions générales, article 4.2)peut être est-ce déjà indiqué dans la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en tout cas pour le bungalow plage a Grego, si c'est septembre tu as peut etre une chance, en juillet aout, tu peux oublier c'est deja reserve depuis decembre.

Finalement, j'ai décalé mon séjour en octobre aux Boucaniers, en espérant que les GO™ actuels resteront...

waterski.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité malibu14

Bonjour a tous,

Je vous lis depuis un certain moment et je me sents trop concerné pour ne pas vous éclairer. Je travail au Club Med™™™ depuis maintenant 25 ans: ( 10 en villages et 15 ans en agence). Pour info!!!

alors... il est vrai que les boucaniers ferme chose qui se produit effectivement dans plusieurs villages a differentes saisons pour des raisons X. Sachez que le club ne vous abandonnera jamais et vous proposera plusieurs solutions (pour toi qui devais allez aux boucaniers te proposant Bali tu aurais du sauter dessus!!!! la plus belle periode). Magnifique village. et pour toi a qui on avait proposé Gregolimano Idem. Mais en Europe c'est pas le meme sable!!! et Cancun avec sa renovation est une pure merveille!!! J'en reviens et tout va bien!

Si besoin je suis a votre dispo.

Bisous Malibu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gaastra1897
Bonjour a tous,

Je vous lis depuis un certain moment et je me sents trop concerné pour ne pas vous éclairer. Je travail au Club Med™™™™ depuis maintenant 25 ans: ( 10 en villages et 15 ans en agence). Pour info!!! [...]

[....]Si besoin je suis a votre dispo.

Bisous Malibu.

Welcome on board Malibu,

prépare-toi à être assailli(e) de questions... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité malibu14
Welcome on board Malibu,

prépare-toi à être assailli(e) de questions... :)

hello,

c'est mon boulot et ma passion

pour bien commencer , je me sauve 10 jours enter la Medina et le bateau

decollage demain matin ...

on se voit vers le 24

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Bonsoir,

Tu verras Grégolimano c'est superbe. D'autant que l'arrivée s'effectue en bateau (15/20 personnes à bord environ). Attention, le seul et unique point noir, selon les années, ce sont les guêpes. Pour le reste, voici 4 ans, nous avions passé un séjour enchanteur. Nous étions logés au bout de la plage au premier étage d'un bungalow. Très très grande chambre. Vue imprenable sur la plage. Eau chaude et transparente. Ce fut un grand moment mêlant détente et sport. Contre les guêpes, désolé de jouer les cassandre, le répulsif bien sûr. En soirée, nous allions nous restaurer dés que le soleil commençait à faiblir. Aucune piqûre en 15 jours, mais je reconnais que nous avions été chanceux.

Jealeblanc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je vous lis depuis un certain moment et je me sents trop concerné pour ne pas vous éclairer. Je travail au Club Med™™™™™ depuis maintenant 25 ans: ( 10 en villages et 15 ans en agence). Pour info!!!

alors... il est vrai que les boucaniers ferme chose qui se produit effectivement dans plusieurs villages a differentes saisons pour des raisons X. Sachez que le club ne vous abandonnera jamais et vous proposera plusieurs solutions

Bisous Malibu.

justement Malibu,(mais bon cela m'étonnerait qu'elle lise le post puisqu'elle part mais peut être quequ'un d'autre peut répondre :( ) comment se font les choix des village de remplacement ? est-ce par rapport aux même styles de villages (si on choisit un village soleil lointain forcément on a un autre village soleil en remplacement) ou plus par rapport à notre choix d'activités (si on choisit La Pointe pour des activités de plongée ou voile va-t-on nous proposer Colombus ou les boucaniers ?)ou tout simplement on nous met dans les villages disponibles sans critère de choix.Je peux peut être rêver d'avoir Kani à la place de la Pointe l'an prochain.(si déjà il n'y a pas grand monde en juin/juillet cette année à la Pointe, l'an prochain à la même période cela peut être le risque qu'il ferme ou qu'il ferme déjà maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Bonjour a tous,

Je vous lis depuis un certain moment et je me sents trop concerné pour ne pas vous éclairer. Je travail au Club Med™™™™ depuis maintenant 25 ans: ( 10 en villages et 15 ans en agence). Pour info!!!

alors... il est vrai que les boucaniers ferme chose qui se produit effectivement dans plusieurs villages a differentes saisons pour des raisons X. Sachez que le club ne vous abandonnera jamais et vous proposera plusieurs solutions (pour toi qui devais allez aux boucaniers te proposant Bali tu aurais du sauter dessus!!!! la plus belle periode). Magnifique village. et pour toi a qui on avait proposé Gregolimano Idem. Mais en Europe c'est pas le meme sable!!! et Cancun avec sa renovation est une pure merveille!!! J'en reviens et tout va bien!

Si besoin je suis a votre dispo.

Bisous Malibu.

moais, permets moi d'être esceptique, j'ai subi la même chose (j'avais réservé Tignes pour cet été) et j'ai trouvé l'attitude du club en dessous de tout...

je répète ma situation: je réserve le plus tôt possible, dès l'ouverture des résa reéservées aux proches pour avoir 2 chambres club et non une "club famille". On m'annule, me propose de changer à condition identique et sans frais... je choisi Pesey et là on me dit OK mais une club famille, je dis que je veux 2 clubs, on me dis que non, pour avoir 2 clubs je dois prendre des "vues"... bref, pas moyen de discuter, nous ne sommes quand même pas responsables si le club décide de fermer des villages et c'est au club d'en assumer les conséquences, pas à nous.

Là, si ils m'annulent les Boucaniers (je ne pense pas, c'est à la Toussaint), je vais être marron car tarif très différent de celui du trident actuel... ce ne sera donc pas substituable (ou alors en soleil proche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moais, permets moi d'être esceptique, j'ai subi la même chose (j'avais réservé Tignes pour cet été) et j'ai trouvé l'attitude du club en dessous de tout...

Là, si ils m'annulent les Boucaniers (je ne pense pas, c'est à la Toussaint), je vais être marron car tarif très différent de celui du trident actuel... ce ne sera donc pas substituable (ou alors en soleil proche).

on ne sait jamais c'est une période cyclonique quand même mais je ne te le souahite pas ou sinon (comme tu l'as déjà dit) tu porte la "poisse" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement Malibu,(mais bon cela m'étonnerait qu'elle lise le post puisqu'elle part mais peut être quequ'un d'autre peut répondre :( ) comment se font les choix des village de remplacement ? est-ce par rapport aux même styles de villages (si on choisit un village soleil lointain forcément on a un autre village soleil en remplacement) ou plus par rapport à notre choix d'activités (si on choisit La Pointe pour des activités de plongée ou voile va-t-on nous proposer Colombus ou les boucaniers ?)ou tout simplement on nous met dans les villages disponibles sans critère de choix.Je peux peut être rêver d'avoir Kani à la place de la Pointe l'an prochain.(si déjà il n'y a pas grand monde en juin/juillet cette année à la Pointe, l'an prochain à la même période cela peut être le risque qu'il ferme ou qu'il ferme déjà maintenant)

Au départ, on m'a proposé un village proche : Punta Cana, puis quand j'ai dit ski nautique, il m'a proposé la Pointe...

En fait, ils sont très open, dans la limite du montant du forfait + les 100 ou 200 euros, selon le nombre de semaines...

Si c'est beaucoup plus cher, ils demandent un supplément.

Le séjour des Boucaniers en octobre était légèrement plus élevé, il m'a fait cadeau de la différence.

Quand le départ est proche, pour ne pas avoir de pénalités, ils sont peut-être plus généreux...

Nouch, mes dates sont dans le forum "Départ en vacances", comme son nom l'indique !

d_sunny.gif

La saison des cyclones, en Martinique, va de juillet à septembre (d'ailleurs, j'en ai déjà eu un beau, en septembre...)

http://www.lagons-plages.com/temperatures-...te-anne-42.html

drag_06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

hé je commence , cap skirring , nous sommes 4 qui avons réservé 2 semmaines à partir du 12 novembre pour le soleil, l'ambiance ( le sourire de GO™ et du personnel de service , ça compte ) , une belle plage et le golf , tu nous conseille quoi ? à cette période ?? merci d"'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé je commence , cap skirring , nous sommes 4 qui avons réservé 2 semmaines à partir du 12 novembre pour le soleil, l'ambiance ( le sourire de GO™™ et du personnel de service , ça compte ) , une belle plage et le golf , tu nous conseille quoi ? à cette période ?? merci d"'avance

vaut mieux attendre les propositions du club,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QU'EST CE QU TU NOUS CONSEILLERAI COMME VILLAGE POUR REMPLACER CAP SKIRRING départ 11 novembre 09 pour 2 semaine , soleil , plage , accueil local sympa et golf si possible ?? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante