C'est vrai que nous quand on était djeuns et qu'on voulait téléphoner en douce de parents, fallait trouver une excuse pour sortir, aller à une cabine à 500 m, avoir des pièces... et que le correspondant soit dispo au bout du fil à ce moment là...
Maintenant nos enfants sont planqués sous la couette avec l'Iphone
Une secrétaire est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë.
Une de ses collègues va la voir à l'hôpital pour prendre et lui donner des nouvelles :
- Comment ça va au bureau demande notre malade ?
- Bah, tout le monde y met un peu du sien pour te remplacer, Sylvie fait le café, Amélie lit tes magazines et Monique couche avec le patron !!!!!!
Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.
- L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années.
- Et encore, et encore, et encore : il ne m'aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d'affection, etc., etc. et le sexe n'en parlons même pas ...
- Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, il demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement, avec fougue et passion.... et puis il la renverse sur son bureau, lui soulève la jupe et la prend langoureusement.
- La femme, enfin silencieuse, se rassoit calmement, l'air béat, comme sur un nuage.
- Voilà , dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour.
- Et j'insiste : chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d'accord ?
- Le mari, après quelques instants de réflexion :
- Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l'amener ici chaque matin, mais le week-end ben - je fais du vélo !!!!!
Messages recommandés
nouch30
Dire qu'on a connu ça...
Même sans se tromper, suffisait d'être pressé, d'enlever doigt trop tôt et hop... mauvais chiffre !
Pour peu qu'on appelle d'une cabine téléphonique (si si ça a existé !), et c'était une pièce de bouffée !
LaurentCo
Facile aujourd'hui, les numéros sont enregistrés dans le répertoire, tout le monde a un portable, les cabines téléphoniques ont disparu...
Mais comme tu dis, moi aussi, j'étais content de trouver une cabine à l'époque où je n'avais pas de portable !
Le grand Séb
Arrête, on va bientôt nous prendre pour les petits vieux du Muppet Show !

nouch30
C'est vrai que nous quand on était djeuns et qu'on voulait téléphoner en douce de parents, fallait trouver une excuse pour sortir, aller à une cabine à 500 m, avoir des pièces... et que le correspondant soit dispo au bout du fil à ce moment là...
Maintenant nos enfants sont planqués sous la couette avec l'Iphone
Marie-Jo94
Une secrétaire est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë.
Une de ses collègues va la voir à l'hôpital pour prendre et lui donner des nouvelles :
- Comment ça va au bureau demande notre malade ?
- Bah, tout le monde y met un peu du sien pour te remplacer, Sylvie fait le café, Amélie lit tes magazines et Monique couche avec le patron !!!!!!
Marie-Jo94
Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.
- L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années.
- Et encore, et encore, et encore : il ne m'aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d'affection, etc., etc. et le sexe n'en parlons même pas ...
- Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, il demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement, avec fougue et passion.... et puis il la renverse sur son bureau, lui soulève la jupe et la prend langoureusement.
- La femme, enfin silencieuse, se rassoit calmement, l'air béat, comme sur un nuage.
- Voilà , dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour.
- Et j'insiste : chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d'accord ?
- Le mari, après quelques instants de réflexion :
- Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l'amener ici chaque matin, mais le week-end ben - je fais du vélo !!!!!
melusine
Valmorel, Episode 4 :
LaurentCo
Même "lui" aime le Club...
Le grand Séb
Au moins il a bon goût, il évite les chaussettes blanches

melusine
Après enquête auprès de mes contacts dans les Caraïbes, il semblerait que ces claquettes Adidas appartiendraient à une autre personne...
LaurentCo
C'est parce qu'il n'est sans doute pas flamand...
John65
Raciste mon ami Laurent ?