Aller au contenu

Classement

  1. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      6 855


  2. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      15 564


  3. snoopygirl

    snoopygirl

    Gentil Contributeur


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      120


  4. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      5 214


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/10/2019 dans toutes les zones

  1. Olivier Facon

    Club Makers

    ATTENTION Lifou je ne voudrais pas vous faire mal lors du lancer du Bidon :-) . Moi quand je ne suis pas satisfait des prestations, je fais un mail de réclamation qui a chaque fois a été honorer d'une compensation (nettement supérieure au prix du bidon de savon d'ailleurs). Et perso je trouverais normal de payer ce que je vols.
    1 point
  2. melusine

    Têtes de lit aux Boucaniers

    Alors, là, j'ai tout compris !! Kolibri fou, fou, fou Le colibri huppé est surnommé Foufou en Martinique...
    1 point
  3. Oui dans le sens où on a obtenu un petit quelque chose (Lilu30 n'avait de toute façon pas envie de se battre et partir vers une procédure longue et couteuse) Non dans le sens qu'elle en souffre toujours, et que ce n'est pas prêt d'être fini, si ça se finit un jour. Dans un mode idyllique, là où les gens sont tous parfaits et honnêtes, là où on respecte le client, et étant donné le nombre de témoins (GO du bateaux, infirmière, GM…) La bonne attitude aurait du être de s'excuser, de faire une déclaration de sinistre à l'assurance en assumant ce qui s'était passé et de nous accompagner un minima dans les démarches. Au lieu de ça, pas d'excuse, déclaration faite par le Club, mais à notre nom, avec bien écrit que c'est déclaratif et en aucun cas une preuve de culpabilité, et zéro accompagnement, pire plutôt de bâtons dans les roues pour n'avoir aucun "grain à moudre".... Puis l'assurance qui nous écrit sur un ton agressif en nous disant qu'on met en cause le Club et d'apporter des preuves de nos allégations. D'un côté je le comprends, on est dans un monde hyper procédurier où tout est bon pour gratter du pognon, donc ils se défendent au mieux de leurs intérêts… Et tant pis pour le client si il n'est pas suffisamment informé. C'est le jeu… (dans le feu de l'action j'aurais du prendre des photos… pas fait malheureusement) Je passe sur les mensonges pour faire diminuer le prix du séjour par rapport au vol. Mais de là à faire des gorges chaudes sur la "considération client", et à mettre en avant le fait qu'ils protègent leurs clients (cf sujet sur Thomas Cook), moi ça a le don de m'énerver et pas qu'un peu. Je connais quelqu'un à qui il est arrivé le même genre d'histoire et du coup ne va plus au Club, bon nous on a su relativiser et en déduire que ça ne remet pas en cause la qualité du produit… Et que ça n'aurait certainement pas été mieux ailleurs.
    1 point
  4. carwiel

    Club Makers

    Pour moi cela n’a rien à voir avec la déception ou l’insatisfaction, c’est une question de pratique et de comportement, on le remarque partout ! Il y a des spécialistes de « l’emprunt » de toutes sortes et quel que soit le secteur ! Personnellement je ne fais pas partie de cette catégorie.
    1 point
  5. Or.L

    Club Makers

    ...
    1 point
  6. Je tenais à remercier ici @Le grand Séb pour ses bons conseils de Tweet, ainsi que ceux qui ont retweeté/liké Donc, 1 heure après le tweet, réponse me demandant d'expliquer par mail. Contact dans l'après midi d'une responsable. Une semaine après, donc hier, une proposition que j'ai acceptée. Je ne sais pas si elle est bonne ou mauvaise, certains diront que j'aurais pu obtenir plus en insistant, certainement, mais je ne suis pas de nature procédurière, Lilu encore moins… On pourrait reprocher le côté "je soutiens mordicus ce qui a été fait", comme la façon capilotractée de justifier le prix des séjours ou les protocoles de sécurité sur place, mais bon… c'est jeu, je sais que c'est ce qu'il faut faire dans pareil cas, donc ça ne me choque pas plus que ça... Ce matin j'ai reçu un mail de T Orsoni, que je remercie au passage pour avoir réagi rapidement et suivi le dossier, me disant qu'il allait me classer VIP pour mon prochain séjour. C'est super, mais je ne sais pas en quoi ça consiste, je verrai bien… surprise!
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante