C'est délirant
Quand on a eu notre souci à Colombus, l'assurance a exigé une facture du Club avec séjour et transports séparés (logique, ils ne remboursent pas le transport puisque rapatriement)... ça a mis des mois entre non réponse, refus, impossibilité technique...
Un jour j'ai demandé une facture avec TVA suite à un court séjour pro à Vittel... me sortent qu'ils ne sont pas assujettis à la TVA (à hurler de rire) et qu'ils ne peuvent pas me sortir de facture avec TVA... j'ai laissé tomber la somme étant relativement faible
Ce sont franchement des incapables (ou incompétents?) et mieux vaut ne rien avoir à demander à postériori
Aucune réponse depuis plus de 3 mois à ma demande au service client suite à la modification de mon séjour sans mon accord, contact direct par mail avec la responsable des relations clients... aucune réponse, l'agence fait semblant de ne pas comprendre ma demande...
La prochaine fois que je vois un Twitt sur la #considérationclient, je vais me faire un plaisir de répondre