Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      14 936


  2. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      6 613


  3. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      5 020


  4. Mathieu27

    Mathieu27

    Gentil Contributeur


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1 276


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/06/2025 dans toutes les zones

  1. nouch30

    Djerba - du 29/06 au 05/07

    ça devait être Serre Che, qu'on attendait depuis des années, en plus avec PJ Malheureusement, une mauvaise chute en sortant d'un Taxi (pour aller en Martinique) et une IRM plus tard... fracture du cuboïde et interdiction de randonnée pour Sophie Heureusement, ce n'était que du V/V et on a pu modifier pour Djerba... quitte à ne rien faire, autant avoir la mer, des piscines, du tir à l'arc etc... Pour une fois on peut partir de chez nous, du moins pas loin, départ Luxembourg pour nous ce sera un retour après 14 années (le dernier était en janvier 2011 de mémoire)
    1 point
  2. Malheureusement c’est une catastrophe partout Nous on hésite à demander quoi que ce soit tant tu sais par avance que tu n’auras pas réponse, qu’il faudra y retourner X fois etc… C’est tellement systématique que je suis à deux doigts de me dire que c’est fait sciemment
    1 point
  3. gazelles

    Pour rire un peu ...

    Crazy sign de l'été 2025 !!!
    1 point
  4. C'est quand même la tristesse Il y a quelques personnes très bien à la réception de Palmyie (Florence, Gino ...) mais noyés au milieu d'autres qui effectivement n'ont ni l'esprit club med ni la connaissance de leur travail. Petit update quand même de ma situation. Déjà on est rentré ! Le mercredi certes mais on est rentré. Cela a été chaotique sur place pour tracer les choses. J'ai du réclamer le document expliquant que nous étions retenu contre notre gré 3 fois. Finalement quand j'ai dit pour cela, et autre chose, à la chef de village, que c'était la dernière fois que je le demandais gentiment et clament, cela a été fait. J'ai transmis par mail mes demandes de remboursement de frais au resp réception i ly a 8 jours, qui les a lui même transmis à la chef de village (qui s'était engagée à les envoyer au service concerné). J'attends toujours un retour de cette dernière personne pour savoir si cela a été fait ou non. C'est agaçant. En fin de séjour, nous avons appris que plusieurs personnes étaient repartis (parfois des "familles entières") vers Paris, dès le lundi ou le mardi, mais nous nous sommes restés jusqu'au mercredi. Trop gentils ! Je viens d'envoyer ma réclamation au service client. On verra bien la suite, mais je suis furax sur le traitement de notre problème. être un si gros tour operator pour avoir une communication si indigente et une telle inefficacité !
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante