C'est quand même la tristesse Il y a quelques personnes très bien à la réception de Palmyie (Florence, Gino ...) mais noyés au milieu d'autres qui effectivement n'ont ni l'esprit club med ni la connaissance de leur travail.
Petit update quand même de ma situation. Déjà on est rentré ! Le mercredi certes mais on est rentré.
Cela a été chaotique sur place pour tracer les choses. J'ai du réclamer le document expliquant que nous étions retenu contre notre gré 3 fois. Finalement quand j'ai dit pour cela, et autre chose, à la chef de village, que c'était la dernière fois que je le demandais gentiment et clament, cela a été fait.
J'ai transmis par mail mes demandes de remboursement de frais au resp réception i ly a 8 jours, qui les a lui même transmis à la chef de village (qui s'était engagée à les envoyer au service concerné). J'attends toujours un retour de cette dernière personne pour savoir si cela a été fait ou non. C'est agaçant.
En fin de séjour, nous avons appris que plusieurs personnes étaient repartis (parfois des "familles entières") vers Paris, dès le lundi ou le mardi, mais nous nous sommes restés jusqu'au mercredi. Trop gentils !
Je viens d'envoyer ma réclamation au service client. On verra bien la suite, mais je suis furax sur le traitement de notre problème. être un si gros tour operator pour avoir une communication si indigente et une telle inefficacité !