Aller au contenu

sajonithlu

Membres
  • Compteur de contenus

    1 857
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par sajonithlu

  1. sajonithlu

    ClubMed Passworld

    Bonjour Madrigal, Au niveau du passworld c'est peut être aussi moins structuré que les minis club, il n'y a pas d'horaires, et pour les activités c'est suivant s'il y a de la place, vient qui veut au passworld, et géneralement c'est souvent décalé le matin vu que les ados vivent la nuit, un GO™ me disait "à quoi bon venir à 9hoo s'il n'y a personne, alors il décalait sa journée, et allait avec eux en boîte " Si ta nièce a à peine 11 ans, il vaut mieux voir sur place entre mini club et passworld, car en passworld on peut avoir affaire à des jeunes plus âgés alors après tout dépend s'il y a des groupes d'âges, alors si en plus tu veux qu'elle se rappelle de son séjour, peut être alors qu'en mini club, elle aura plus d'activités Je ne dis pas qu'en passworld les jeunes ne font rien, mais entre la glandouille et la drague, c'est sûr qu'il reste peu de temps pour le reste,
  2. sajonithlu

    Tee shirt 45

    Je pense que miaped a peut être envie de les porter et le S ou Xs peuvent être trop petits pour lui, parce que si fils est ado, pour l'instant il est peut être en période code vestimentaire non compatible avec les 45 Club Med™™™ On a tous eu notre période grunge ou baba cool à l'adolescence, X /SX ca correspond à du 12/14 ans, ce n'est pas une si petite taille que ça, J'ai eu quelques t shirts qui malheureusement ont rétréci au lavage, ce n'est pas tout de les prendre à sa taille, dans certains pays faut vraiment prévoir plus grand, alors ce que j'ai fait, je les ai découpé au niveau du 45 devant et du dos et j'ai tout recousu éventuellement avec un petit ruban pour faire joli, sur un t shirt plus grand, genre t shirt 1er prix chez l'équipementier sportif (5 euros le TEE shirt), comme ça je les remets On peut aussi en faire de jolis sacs en tissus, il suffit de tout découper au niveau des encolures dos et devant, et des emmanchures, afin d'avoir des anses pas trop larges, et de couper le bas du t shirt puis de coudre ensemble le devant et le dos, du coup, ça en devient un petit sac, que l'on peut plier et emmener partout avec soi
  3. Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu une corbeille de fruits à Kani, et au buffet, les mangues et ananas se comptaient sur les doigts d'une main, peut être est ce dû par ce que nous étions en club et non en suites pilotis, c'est peut être là la différence, avant de nous proposer des fruits , il faudrait déjà que les chambres club de tous les villages soient toutes rénovées, propres, confortables, proposer une corbeille de fruits alors que la clim fait du bruit ou est hors service, ça fait un peu cache misère, car en attendant on focalisera + sur la corbeille que sur les petits à cotés qui ne vont pas,
  4. Albion est un 5 tridents, c'est la moindre des choses que d'en proposer tous les jours, quoique vu la difference de prix ca fait quand meme cher la corbeille de fruits, de plus Albion n'est pas très représentatif de tous les autres villages, j'imagine mal une corbeille de fruits dans une chambre non climatisée dans un village comme Colombus, avec l'humidité, ça pourrirait vite fait,
  5. Bof si c'est pour trouver des bananes, pommes, et oranges surtout dans un village exotique, c'est sûr ce ne sera pas terrible, déjà qu'il n'y a pas ou peu de fruits exotiques au buffet alors je vois mal le club en distribuer dans les chambres, L'objet collectif, on l'a déjà tous, avec le bracelet, d'ailleurs il était mentionné l'année, car j'en ai un avec ecrit dessus "été 2009", il suffirait alors seulement d'y rajouter le nom du village puis la saison exacte Le petit cadeau genre bibelot souvenir, ou cadre, c'est pas mal, on peut toujours le poser quelque part, même le simple porte clef pourrait être utile, j'ai eu des pyramides, elles ont rejoint ma collection d'objets kitsch que je ramène de tous les lieux visités, d'ailleurs j'adorerai que le club nous offre des boules à neige des différents villages, ce serait trop fun
  6. J'espère que tu la recevras bientôt, je viens de relire, ma nespresso etait arrivée le 18 avril, on va mettre ce retard sur le compte des vacances, et autres pont, j'ai fait des commandes sur le net fin avril et depuis toujours rien reçu, alors je pense que les transporteurs ont certainement pas mal de boulot avec les jours fériés récents .
  7. Bonjour Bernard, C'est ce support là qu'il faut prendre, j'ai le même à la maison, et en plus une marque suisse, Tavolaswiss(4 rangées de 10 et 6 petites tasses) Bon weeK end, c'est bientôt la fête des pères, mères, peut être aussi anniversaire...
  8. C'est vrai que pour les villages en France faut pas pousser, même Mac Do propose la wi fi gratis, tout comme de simples hôtels, je suis allée en chambres d'hôtes récemment en pleine campagne normande, je n'avais pas emmené ma tablette me disant que le wi fi ne devait pas y être, hé ben la priopriétaire me disait que malheureusement cela était devenu une obligation pour elle que de la proposer et ce gratuitement, alors demander aux Gms de payer 20 euros faut pas exagérer Après pour certains villages éloignés de tout comme Colombus, kani, c'est sûr que cela peut engendrer des frais supplémentaires mais comme ça risque de beaucoup ramer, il faut vraiment en vouloir pour communiquer Et puis de toute façon, suivant les villages par exemple il y a souvent des ordis avec internet dans les espaces passworld pour ados, alors il suffit de monter avec eux, si c'est juste pour une consultation, cela ne prend pas beaucoup de temps, et en plus les ados sont généralement assez doués dans ce domaine,
  9. Aux Maldives j'avais hésité d'amener un PC pour décharger les photos de l'appareil, et comme j'ai toujours la crainte du vol ou perte de l'appareil même si pendant le vol le Pc est avec soi, j'ai donc trouvé une autre solution toute simple pour sauvegarder mes photos, je prends plusieurs cartes mémoire à appareil photos, comme ça déjà si je perds une carte mémoire, je ne perds pas toutes mes photos, et cela prend beaucoup moins de places, imprimante Pc pour tirage photos, ça doit te coûter quand même Bernard !, entre les cartouches et le papier, dommage qu'il n'existe plus de Polaroïd comme au bon vieux temps, j'adorerais prendre ces instantanés,
  10. Sauf que chez certains Gms, le prix d'une tablette ou smartphone ne les dérange pas vraiment, je lisais un article hier sur ces nouveaux riches russes et notamment leurs enfants qui sont déjà bien équipés en matière informatique, leur dernier caprice etant de posséder à 6 ans plusieurs portables et plusieurs tablettes, alors une de plus ou de moins ils ne doivent pas trop voir la différence, le pire c'est que ça commence à arriver chez nous, quand je demande aux gamins d'âge primaire s'ils ont déjà des tablettes ou portables, beaucoup me répondent qu'ils ont déjà les 2, alors j'imagine qu'ils ne doivent pas les laisser chez eux pendant les vacances, Comme tu dis Mélusine, ils doivent en trouver du matériel informatique dans les villages, le plus important n'étant pas le matériel en soi mais ce qu'il y a dedans
  11. encore plus drôle c'est quand tu vois que dans un couple assis au bar les 2 personnes sont connectées à leur tablette, à se demander alors pourquoi ils partent ensemble s'ils ne communiquent déjà plus La tablette et autres smartphones outre leurs fonctions quand même intéressantes, ne font aussi qu'individualiser les individus, et je suis sûr que la 1er application que font les internautes est d'aller voir la météo pour le lendemain
  12. Alors qu'il y a vraiment des petits + qui ne coûtent vraiment rien, genre coup de fil, confirmation par mail, Tout ce qui est lié à l'administratif on ne devrait même pas s'en occuper, les Gms ne devraient même pas à téléphoner à leur agence pour vérifier une info trouvée sur un site comme macase Récemment j'ai pris l'avion avec AF, 36 heures avant j'ai reçu un mail confirmant mon enregistrement de place dans l'avion, je n'avais plus qu'à tout imprimer, et à l'aller air France m'ayant déplacé mon vol car celui ci n'existait plus, AF m'a mis dans une autre vol donc à tarif plus élevé, et alors que j'avais un vol à prix bas, AF a entièrement pris en charge la différence de prix, J'ai souvent entendu que le club ne s'embetait pas à téléphoner au GM™ quelques avant leur départ de séjour pour leur proposer des changements de vol et dans tous les cas les Gms me disaient que le club ne leur proposait pas de déduction suite éventuellement à une perte de demie journée. Si le GM™ ne fait pas la démarche, c'est rare que le club le propose systématiquement
  13. faut espérer surtout que le club n'ait pas à prendre cette compagnie aérienne pour les vols inter iles puisque cela s'est passé à Bali
  14. Par forcément aller à la concurrence mais sur d'autres styles de séjours de vacances,et en terme de communication, même les plus simples hôtels ou compagnies aériennes communiquent mieux que le club,
  15. Ben ce n'est pas moi, on ne peut pas gagner à tous les coups
  16. Moi de même, alors merci le Club Med™, Ça fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux
  17. direction l'ouest, donc je devrais la recevoir d'ici peu,
  18. La machine est peut être toujours en région parisienne, alors mélusine devrait l'avoir avant moi
  19. Moi toujours rien, et pourtant je zieute le facteur, , gardes la machine Bernard, il existe maintenant d'autres alternatifs genre les capsules à faire soi même parce que un café pression c'est quand même meilleur
  20. C'esr pour compenser les augmentations de prix, et les prestations qui baissent
  21. Merci Claude, l y a eu dimanche soir tout un reportage sur nespresso sur France 5 "café du rififi dans nos capsules", éventuellement à revoir en replay sur France 5 alors c'est vrai qu'offrir des centaines de machines nespresso même par l'intermédiaire du club ne doit certainement pas leur coûter 1 centime même avec les frais d'envois, à chaque capsule consommée nespresso se fait une marge de 30 %
  22. et ca doit aussi rapporter plus aussi,belek avait l'air d'être plein aux periodes citées alors pourquoi le club irait il décommercialisé un village et avoir tous ceux qui ont réservé sur le dos si cette nouvelle affaire ne rapporte pas plus? Il y a aussi des villas puisque moi même j'ai reçu un prospectus pour le golf sur papier glacé,mais désolé ce n'est pas dans mes moyens
  23. c'est toujours pareil le pouvoir de l'argent ,nous pauvres francophones avec quand même de bons revenus on n'est certainement rien à côté,mais il paraîtrait aussi que ces nouveaux riches seraient très généreux ,alors il faudrait en trouver un qui privatiserait un village rien que pour macase
  24. bonjour Bernard, C'est l'inconvénient de s'inscrire à ces sites de jeux, il faut faire attention à bien décocher les cases pour recevoir les newsletters du site ou des sites partenaires,vu que la plupart du temps c'est coché d'office,c'est souvent écrit en bas de la.page de nos coordonnées écrit en tout petit aussi bonne chance
×
×
  • Créer...

Information importante