sajonithlu
Membres-
Compteur de contenus
1 857 -
Inscription
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Gallery
Abonnement
Tout ce qui a été posté par sajonithlu
-
moi aussi je pensais comme toi mais ça c'était avant, je n'ai jamais gagné de gros gros lot genre séjour, voiture,mais de petits lots qui m'ont toujours bien plus : journée VIP, bons pour des zoos et parcs d'attactions, livres, soins,bon d'achat etc., par contre la nespresso se fait attendre, depuis que je pratique, mis bout à bout ça doit commencer à faire une petite somme je me dis aussi pourquoi pas pour essayer de gagner toujours plus gros, j'ai souvent des périodes plus frénétiques que d'autres, de toute façon, il ne faut jamais y laisser des plumes,(style payer pour gagner quoi que ce soit)
-
idem même si déjà fait, j'y retournerai volontiers, hier j'ai reçu un mail du club me proposant de jouer avec le nom de mon mari, j'ai voulu recommencer à jouer sous son nom, hé ben non ça a refusé car j'avais déjà joué avec cette même adresse mail, donc on ne peut jouer qu'une seule fois, ou sinon il faut jouer sous une autre adresse mail mais pas sûr aussi car l'IP de l'ordinateur peut être reconnu aussi
-
C'est sur que cela laisse peu de choix, à priori village pas libre mi juin, mi septembre,et à partir du 6 juillet jusqu'à fin août ce n'est pas possible aussi à cause des vacances, reste alors fin mai,début juin,début et fin septembre, octobre...et comme à cette période le mauvais temps arrive, c'est peut être alors le cadeau empoisonné
-
Peut être en avez vous entendu parler mais hier matin c'était le grand rush au nouveau comptoir d'air caraïbes car des vols à 100 euros étaient proposés aux 100 premiers clients arrivés, alors du coup comme air caraïbes a été débordé , air caraïbes va proposer à nouveau ces vols à 100 euros par tirage au sort, Mais par contre on ne sait pas à partir de quand air caraïbes va remettre en vente ces billets Extrait de Le Monde d'hier "...La compagnie relance la promotion "uniquement sur Internet, par tirage au sort, mais d'ores et déjà on sait que ce sera 100 billets à 100 euros par jour (pendant) cinq jours" qui seront proposés sous 48 heures, a-t-il poursuivi..." Au prix du vol, ça peut valoir le coup d'aller faire un petit tour aux boucaniers ou à la caravelle
-
Je viens de recevoir un mail, encore un jeu où l'on peut gagner un séjour dans le nouveau village de Belek http://www.milkmagazine.net/ C'est un site de mode pour enfants, et il suffit de créer un compte pour pouvoir jouer, Et d'après le règlement le séjour gagné sera à prendre hors vacances scolaires (été et autres vacances)
-
oui je n'arrive pas à lire le règlement dans son intégralité, mais si c'est pour fêter l'événement ce peut être un séjour pour juillet, puisque leur fête nationale est vers le 10 juillet, comme nous étions à cette période, nous avions eu une soirée spéciale fête nationale
-
Je confirme Qatar, excellent, même en eco alors si tu voyages en business, alors là cela va être luxe, calme et volupté, par contre les repas à bord, épicé de chez épicé, faut aimer, ou avoir un bon estomac, c'est peut-être cela aussi le problème de ces compagnies étrangères, c'est souvent aussi anglophone à bord, alors pour celui qui ne parlerait pas anglais, pas facile de communiquer
-
parce que c'est Colombus ? Même si ce village est moyen et encore c'est le ressenti de certains, car j'ai passé d'excellentes vacances,, si on me l'offre j'y cours même , une plage de rêve, du soleil, et la température de l'eau à 28°, en ce moment, il y en a bien besoin,
-
Bonsoir à tous, Toujours à l'affût et jeux et concours (après la machine nespresso,sur un autre concours, j'ai aussi gagné toute une collection de livres sur le chocolat), je viens de trouver celui ci http://bahamas.nouvelobs.com/index.php pour celebrer le 40eme anniversaire de l'indépendance des Bahamas, bonne chance à tous et toutes
-
@bernard : dommage ce ne sera pas "pas de nouvelles bonne nouvelle" mais on aura essayé, Comme tu dis, il faudrait que ce sujet ne concerne soit que les jeux, concours, organisés par le club ou ceux dans lesquels le club est engagé Cela me rappelle un souvenir véridique,, il y a 10 ans ou un peu +, une maman d'école organise un GO™™ûter d'anniversaire pour son fils, et à l'époque l'on pouvait gagner des séjours Club Med™™ avec la célèbre boisson de cola, il suffisait il me semble que l'on savait si l'on avait gagné ou pas rien qu'en décapsulant la canette, les puristes me compléteront et cette maman en ouvrant les boissons pour les gamins, se rend compte qu'elle a gagné un séjour,elle nous a montré la canette, à la fin de la journée,et en elle était tout émue, hé bien, elle a réalisé ce séjour , elle maman séparée, et depuis je tente les jeux et autres concours, en me disant que peut être un jour je gagnerai aussi un gros lot, des lots, oui j'en ai déjà gagné,mon plus beau, une journée VIP voile lors des célèbres journées du spi ouest France où j'ai pu navigué avec de célèbres skippers moi qui n'ait pas le pied marin, ce fut quand même génial, Alors en cherchant sur le net, j'essaierai de vous mettre au courant des jeux Club Med™™, et qui sait, peut être un macasien sera-t-il gagnant
-
si vous vous voulez avoir des tasses sympas,style les imitations de gobelets plastiques froissés ( reveol), allez au Mac do, hé oui, quelquefois ils offrent ces tasses ou verres suivant leur promo de menus, et si vous n'aimez pas leurs hamburgers comme moi, vous trouverez bien un ado dans votre famille, voisinage pour les manger à votre place
-
pareil
-
je n'ai jamais eu de tasse ni capsules avec la machine, pourtant achetée en boutique, en 2011, @melusine : comme nespresso fait bien les choses, pour commander les capsules faut commander un nombre multiple de 50 et au minimum 200 capsules pour ne pas payer de frais de port,(pour 200 capsules, suivant le prix ça peut monter dans les 80/100 euros),et pour les tasses la machine pixie permet de mettre n'importe quel mug puisque l'on peut relever le socle @nouch: on fait tout pour déGO™™™ûter Mélusine comme ça elle te done sa machine Ha ha
-
Mais il y a une question subsidiaire qui n'est sans si évidente que cela "Combien de citations sur le bonheur recevrons nous ?"
-
Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med
sujet a répondu à un thecater de sajonithlu dans Le Bar 45
il faut aussi que tous les Gms jouent le jeu, un souvenir à kani, le GO™ plongées libres organisent une tablée lors de la soirée blanche, mais le vent se lève, et du coup, les tables sont en plein courant d'air,du coup beaucoup de Gms ne viennent pas et préfèrent s'abriter, nous y sommes allés, nous étions donc que nous 5 avec toute l'équipe,on sentait qu'ils étaient un peu déçus, mais le grand moment fut que toute l'équipe nous a dédicacé le cd de photos prises lors des sorties qu'ils nous offraient, et les autres, je ne suis pas sûr qu'ils en ont eu un exemplaire ALors c'est toujours pareil, certains se plaignent que les équipes ne font pas d'effort, mais si les Gms ne viennent pas, il y a de quoi à être décourager -
Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med
sujet a répondu à un thecater de sajonithlu dans Le Bar 45
C'est quand même de moins en moins le cas,les villages devenant villages familles pour la plupart, beaucoup de Gms qui viennent en famille voire en famille nombreuses avec les papy, mamy, oncles, tantes etc ect ne recherchent plus ce contact, c'est du bonjour/bonsoir, et quelques banalités d'usage Alors si de plus les gos, CDv, ne proposent plus de soirées ou repas, genre repas-activités, ou apéros pour les célibataires, c'est sur que l'ambiance ne prendra pas, ce qu'il faudrait c'est que le club ne propose plus ces apéros statuts, après tout, pourquoi vouloir à tout prix rencontrer d'autres gold ou silvers, mais plutôt des apéros par activités, comme la séance présentation plongée que l'on peut trouver dans certains villages dès le 1er soir, où là les premiers contacts se font déjà, ou plus de soirées jeux comme jeux de carte, ou possibilité de le faire, moi j'adore jouer aux cartes, et je suis sûr que si le club donnait cette possibilité, la soirée casino a toujours du succès mais ce n'est pas pareil, cela permettrait des liens plus facilement, mais bon jouer aux cartes ça fait pas assez bling bling -
Si je gagne le séjour, je t'offrirai ma nespresso Bernard, heu je crois que je m'avance un peu, Pas d'inquiétude ce serait alors exceptionnel de gagner aux 2 concours, mais si j'ai gagné aux 2 jeux, peut être alors devrais je m'inquiéter car ne dit on pas "heureux au jeu malheureux en amour" alors pour les perdants, n'ayez crainte vous n'êtes pas toujours perdants ha ha Oui un grand merci à Laurence, car si j'avais attendu le courrier du club, peut être alors n'aurai je peut être point gagné aussi
-
Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med
sujet a répondu à un thecater de sajonithlu dans Le Bar 45
Pour les perdants et et tous les autres aussi, j'ai trouvé un autre jeu où l'on peut gagner une semaine au club de Djerba : http://www.nantes.aeroport.fr/ANA/Page/Pag...p4915-0-c1.html seuls inconvénients : départ de Nantes, et il faut partir hors périodes scolaire, hors pont etc etc tirage au sort : 20 mars,Mais date limite : le 10 mars, soit demain, alors dépêchez vous -
Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med
sujet a répondu à un thecater de sajonithlu dans Le Bar 45
Si tu as un doute, il me semble que l'on peut contacter l'huissier contrôleur du jeu,c'était écrit dans le règlement, mais j'ai plutôt l'impression qu'il y a eu un tirage au sort, d'ailleurs à mon souvenir, juste après avoir joué, il n'était pas écrit que j'avais gagné la machine mais plutôt que je participais eu jeu,de toute façon cela n'a jamais été très clair En relisant le mail,j'adore le lien qui a été mis juste en bas pour tous ceux qui ne sont pas encore clients nespresso, ha ha, ils ne perdent pas le nord chez nespresso, d'un autre côté, ils n'ont pas tort car je ne vous conseille pas les capsules de grandes surfaces, ce n'est vraiment pas terrible,nespresso c'est comme le club, une fois que l'on a GO™ûté, on peut avoir du mal à décrocher -
Tu ne t'es pas trompé dans ton adresse mail?, une erreur de frappe, cela m'arrive souvent mais pour ce jeu, je me suis relue 2 fois, de toute façon il faut bien qu'il y ait aussi des perdants, nous étions certainement + de 500 Gms à participer, ce n'est pas de pot pour Nouch, et Bernard, on en a tellement parlé de cette machine
-
Moi aussi reçu le mail et je suis cliente nespresso merci le club En plus en cette journée de la femme c'est un cadeau qui tombe bien
-
C'est là où l'on voit à qui on a affaire en agence, le vrai conseiller pro ira se renseigner, après ce n'est pas forcément de leur faute aussi, faut faire du chiffre aussi j'imagine surtout en ce moment, alors dès qu'un client arrive en agence, ou contacte par téléphone, je pense que si on lui répond de suite que ce n'est pas possible c'est un client de perdu On a beau dire que le club n'attire que les riches mais un séjour Asie c'est déjà un gros prix
-
Alors ça ce n'est pas dit, ce n'est pas la 1er fois que le club vend des prestations différentes de celles écrites dans les pages du trident, quant au vol (quand on prend un package complet ) il n'est pas rare de ne découvrir la compagnie aerienne et les horaires que peu de temps avant le départ,j'ai souvent croisé des Gms qui rataient une 1/2 journée sur leur séjour car ils arrivaient ou partaient plus tard ou plus tôt que la majorité des autres Gms ,et de plus ils ne le découvraient que quelques jours avant le départ, une fois le solde tout payé Une anecdote là dessus, en début d'année, j'étais prête à signer pour quelques jours à da balai, mais je voulais être sûre d'un parking sécurisé, ma conseillère qui me répondait pas de problème, il y a toujours de la place au petit parking du village, et après vérification par moi méme sur une Google earth, et différentes recherches, il y a bien un petit parking à l'entrée mais pas du tout à l'intérieur du village, et de plus ouvert à tous car c'est sur le chemin de la plage, au final, point de Club Med™™™, car au prix demandé, si le parking n'est pas assuré, je trouve un peu exagéré Comme quoi faut toujours se renseigner, comme on dit un client averti en vaut 2, après tout dépend des relations avec le conseiller,généralement cela se finit toujours bien, ce n'est pas dans le but du club de tromper le GM™™™, mais c'est vrai que cela ne devrait pas être au GM™™™ de chercher les bonnes infos et de prouver sa bonne foi
-
À kani aussi il est possible de faire du surf, il suffit d'aller sur le petit îlot au bout de l'île,et la vague est de l'autre côté, tous les matins, quand nous y étions, les sud africains y allaient dès l'aube, et mon fils, surfeur de l'Atlantique,qui avait discuté avec l'un d'eux, me disait qu'ils venaient carrément avec leurs planches de surf au village, ce qui n'était pas évident car leur voyage était aussi long que pour nous français Maintenant le plus intéressant serait aussi de savoir si cet atoll comporte une barrière de corail, ce qui se serait super pour le snorkelling, car c'est toujours contraignant que de devoir prendre le bateau pour aller sur les sites, surtout si c'est un gros village,
-
Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med
sujet a répondu à un thecater de sajonithlu dans Le Bar 45
Aux dernières nouvelles marmara étant associé à NF, marmara devrait donc récupérer tous les les anciens clubs de vacances NF, ce qui changera des clubs de vacances bas de gamme, et NF s'orientera plus vers les circuits, donc une forte concurrence aussi au Club Med™™ car niveau circuits, NF est souvent très bien placé Ce jeu nespresso est comme tous les autres jeux proposés jusque là, il y a eu le coup des valises, des séjours à gagner et on n'a jamais vu la couleur des résultats,à se demander si résultat final il y a
