sajonithlu
Membres-
Compteur de contenus
1 857 -
Inscription
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Gallery
Abonnement
Tout ce qui a été posté par sajonithlu
-
C'est parce que je ne voulais pas citer son nom en entier, mais c'est une des 1eres fortune de France, "parce que vous le valez bien..."
-
Tu m'étonnes, surtout juste après il y avait un reportage sur une famille qui cherchait des vacances au Maroc pour 1200 la semaine à 3 , 23 000 euros, une bagatelle, l'exemple d'après eux ont dépensé 42 000 euros, ce n'est même plus la classe moyenne supérieure, même pas les professions libérales, a ce niveau ce sont des people, personnages politiques, têtes couronnées, ou star du cac 40 qui fréquentent le club maintenant Après la grand mère du jeune s'appelle peut être Lilianne B...
-
Je me suis posée la question si cet exemple n'était pas monté, le petit fils qui va en boutique choisir ses vacances de noel, sur le compte de sa grand mère, pour un budget de 42 000 euros, ha oui c'est ça la nouvelle clientèle du club ?, ha ben je vois surtout que je n'ai pas les mêmes valeurs, A ce prix, ils ne sont pas gold, mais platine lol Par contre le village de guilin, en Chine, bof, le bâtiment central, c'est très béton
-
je l'ai testé,justement comme j'en avais entendu parlé, on a fait les mêmes simulations mais sur 2 ordinateurs différents, moi en revenant plusieurs fois sur le site, et mon fils sur sa 1ere visite a eu un prix moindre, de pas beaucoup mais sur un A/R c'est toujours ça de pris, donc je peux bien dire que c'est vrai, par contre c'est vrai que les entreprises ne vont pas dire qu'elle le font, Pour en revenir au club, j'ai souvent remarqué que parfois le prix indiqué était celui de chambres supérieures en premier et qu'il fallait continuer Sur la simulation en remplissant le nom des participants pour avoir un choix de chambres On pousse quand même à la consommation mais c'est vrai qu'un contact conseiller est peut être mieux, de toute façon ce n'etait pas las tarifs auxquels je parlais mais du montant global à payer qui ne correspond jamais avec éventuellement une simulation internet, même pour les vols, il m'est arrivé que ma conseillère n'avait pas les mêmes vols, donc forcément une difference de prix, j'avais eu le cas pour Opio où pour une nuit supplementaire cela me coûtait moins cher que le retour en avion un dimanche soir Autre exemple pour Kani, au jour près on a un tarif différent suivant déjà le tarif de la compagnie aérienne, lors de notre séjour, sur un départ un samedi/dimanche, c'était impossible, par contre ok pour un départ le mercredi avec un retour le jeudi, soit une journée de moins sur place et franchement cela ne m'a point dérangé que de partir à l'aube car en plus leur calcul remise actionnnare par exemple n'a jamais été très clair, comme cette remise ne sera plus appliquée l'été prochain, comme ça ce sera plus clair
-
je ne sais pas si le club applique ce genre de méthode mais l'autre soir sur "envoyé spécial" (certains diront que je suis une fan de télé, disons plutôt que vu le faible nombre d'émissions interessantes, c'est sûr que l'on devient vite fan), il y avait tout un reportage sur ces nouvelles méthodes de yield management Et j'ai pu tester pour la sncf, après faut voir mais quand je réserve un séjour je regarde toujours les prix tridents, les prix internets, et je n'ai jamais trouvé le même prix que le conseiller, surtout avec les remises, ou autres suppléments, même la facture n'est pas très claire, puisque le montant des remises est toujours global Après pour hammamet, quand je vois que ce village risque de fermer, on a peut être rien fait pour le mettre en valeur si depuis 1 an on pousse les gms à aller plus sur djerba
-
Ce ne sera pas pire que l'an dernier, où ma soeur qui voulait réserver à hammamet l'an dernier pour le mois d'août s'est retrouvé sur djerba car aucun moyen de faire des réservations sur hammamet pendant plusieurs jours , on dira ce que l'on voudra mais je suis sûr que cela a été fait pour remplir djerba C'est comme le nouveau truc des centres de réservations comme sncf, ou même air france, remonter le prix des vols au bout de la 3eme visite de l'internaute, comme ça l'internante se dit "je vais resérver si ça remonte après", alors que c'est voulu, normalement c'est interdit comme pratique mais de plus en plus en vu sur les sites marchands, alors qui dit que le club ne fait pas pareil ? Un internaute regarde le site plusieurs fois de suite, et du coup à un moment, on bloque les chambres clubs pour lui proposer des chambres de catégories supérieures qui se vendront moins, ceci est peut être plus valable pour des réservations par internet, et l'on pourra toujours dire "ben oui à ce moment là il n'y avait peut être plus ce que vous demandiez" On m'a dit un truc pour y remédier, débrancher sa live box, et rebrancher normalement on serait reconnu comme une 1ere visite
-
Je me méfie toujours de ces reportages, l'autre soir sur Capital, un reportage sur une célèbre conserverie de Quiberon, on avait vu les mêmes images sur 100% mag quelques jours auparavant, certes un mini reportage, mais à mon avis, ils ne sont passés qu'une fois à la conserverie après les journalistes doivent faire différents montages suivant l'émission présentée
-
Sauf que les premieres images montraient le village en Chine, et les asiatiques, après sur les images d'archives, c'est souvent du vu et déjà vu, à moins que ce ne soit qu'un ancien reportage mixé à une nouvellle sauce, c'est fréquent sur M6
-
En tous les cas, dimanche soir sur M6, on sera tous à regarder Capital à 20h30, ou en replay le lendemain, tout un reportage sur l'évolution du club, un macasien avait deja posté un sujet là dessus, mais je le remets ici Comme on saura exactement à qui s'adresse le club maintenant
-
ben tu sais en ce moment, HGE doit aussi être à la hauteur, soit il réussit son OPA et donc on ne sait pas trop l'orientation du club, ce qui pourrait aussi tout changer pour nous si encore moins de villages européens soit il râte son OPA, et donc aussi, on ne sait pas trop aussi que deviendra le club, les chinois ne suivront pas forcément si ça capote, alors peut être moins de sous pour le club
-
Et pourtant il y eu la crise de 1973, mais à cette époque, l'on faisait peut être aussi plus attention pour se payer de bonnes vacances, les charges telles que voiture, énergie, nous coutaient moins chères aussi, on avait aussi donc moins de dépenses , pas de téléphone, un luxe, chez moi il y en avait pas, pas de télé couleur, ou pas de télé du tout je ne veux pas être nostalgique, mais ce sont surtout ces nouvelles dépenses qui nous plombent aussi (internet, portables, même si l'abonnement de base peut ne pas être élevé, X par 4 ou 5 personnes au sein d'une même famille, ca fait grimper la facture)
-
excuses moi mais je connais beaucoup de personnes qui partaient dans les années 70/80 au club, en Espagne notamment, et pourtant ce n'étaient pas des cadres ++, méme à l'époque j'avais des amies aussi qui partaient avec leurs parents, mais comme le club avait aussi cette image d'une certaine liberté, pour certains le club vehiculait plus une image sea, sex and sun que bourgeoise, les bronzés étant passés par là aussi
-
Ben quand même quand on regarde les archives, c'etaient quand même les classes moyennes qui partaient avec le club, maintenant c'est plus le haut du gratin Et il n'y a pas de honte à partir avec Marmara ou NF, deja c'est pareil, puisque les 2 sont regroupés, maintenant, au contraire, Marmara reste l'enseigne pour les villages club, qui au passage ont récupéré tous les villages de NF, et NF eux vont se spécialiser pour les circuits et voyages indépendants (vols secs, hotels)
-
C'est bien une réponse de parigot, d'ailleurs on les reconnait à leur kway, bottes et marinières, comme si la Bretagne n'etait representée que par ses clichés depuis début juillet, moyenne des températures :25°, température de l'eau :20/22°, ensoleillement maximale, pas de gros orages, et encore moins d'inondations, et ce n'est pas exceptionnel, un été normal tout simplement, Ok c'est le sud morbihan, mais il fait bien plus mauvais en Normandie, dans le nord, puis nous on a pas de pollution, et puis dès qu'il y a un gros orage on ne fait pas l'ouverture du JT comme on peut le voir pour Paris Et je ne suis pas sur qu'a la Palmyre il y ait meilleur temps, quand il fait mauvais sur la côte atlantique, c'est toute la côte qui en prend un coup, c'est vrai aussi qu'il y a une différence même importante entre le sud et le nord bretagne, à se demander parfois si on habite sur la même côte, ce sera sur ce point que je serai d'accord
-
je rajouterai Madère, les Acores, la Croatie, à mon avis sinai ne doit pas être si rentable, et il ne faudrait pas que le village fasse comme tous les autres hôtels à côté du club, c'est à dire pas très bien entretenues pour la France, je sais d'avance que ce sera hors de prix, mais bon s'il a un club en Bretagne, je suis partante
-
SOS détresse anti-moustiques, vos expériences ?
sujet a répondu à un melusine de sajonithlu dans Le Bar 45
L'autre soir dans Capital, il y avait un comparatif, le spray insecte écran ou 5/5 étaient encore ce qu'il y avait de mieux pour les zones tropicales, après le bracelet Parakito, marque francaise, avait été testé par les gardiens des marais de Floride, pas assez efficace, la citronnelle marche bien, le vinaigre est un peu fort pour l'odeur je trouve, j'ai testé aussi avec les huiles pour corps, genre huile prodigieuse, c'est pas mal, car les insectes ne peuvent s'y accrocher, alors pour être sur du coup, je repasse un petit coup de spray d'insecte écran, pour les piqures, je mets apaisyl ou homeoplasmine, l'été dernier j'ai découvert Dapisgel, gel apaisant anti insectes, j'ai testé, c'est pas mal -
"Les agences de voyages préférées des français" par le HuffPost
sujet a répondu à un cecilelakiné de sajonithlu dans Le Club dans les médias
Et puis il y a la valeur du m2 de terrain, une maison en région parisienne ne vaut pas la même chose qu'une maison beaucoup plus grande avec terrain dans certaines regions de province, est- il plus riche pour autant qu'un parisien avec son 3 pièces à 8 000 euros le m2, parce que rembourser 500 000 euros voire + n'est pas réservé à tout le monde Inversement aussi dans d'autres régions avec la flambée de l'immobilier, genre ile de Ré, côte Basque, des simples proprietaires se sont vus appliquer l'ISF parce que la valeur de leur maison de famille souvent bien placée, s'était mis à grimper -
"Les agences de voyages préférées des français" par le HuffPost
sujet a répondu à un cecilelakiné de sajonithlu dans Le Club dans les médias
J'ai résolu le problème, c'est moi qui bosses et ca me coute 25% moins cher, c'est ce que j'ai fait pour le portugal, ok ca prend du temps mais les forums servent à cela aussi c'est vrai leurs brochures sont sur papier glacé et ne s'adressent pas au client lambda, c'est pour cela que je suis etonnée de leur 1ere place, à l'heure où les francais reduisent leur budget vacances, et cherchent de bonnes adresses, -
"Les agences de voyages préférées des français" par le HuffPost
sujet a répondu à un cecilelakiné de sajonithlu dans Le Club dans les médias
En plus "site préféré des francais" ca ne veut rien dire, préféré parce que testé,ou tout simplement parce que l'on a trouvé le site sympa, j'ai eu à contacter plusieurs fois voyageurs du monde, ha oui, c'est sympa, un correspondant spécialiste te rappelle par téléphone, mais au vu du montant que je voulais mettre à chaque fois ils ne m'ont jamais établi de devis, soit disant que pour eux le montant était trop faible (genre pour le portugal ils comptent la somme de 1500 euros par personne pour 10 jours ca fait cher pour un sejour portugal), encore plus cher que le club -
C'est souvent du copier/collé sur trip, ou vice versa , j'y ai souvent vu les mêmes feedbacks au mot près comme dit Laurent, faut aussi rire un peu, c'est déjà pas marrant entre les faits divers, la politique, le chomage, et la crise, après chacun est libre de passer son chemin, il suffit de cliquer sur le sujet qui nous intéresse seulement, les infos, on en trouve sur macase, et les feedbacks permettent surtout d'avoir la temperature du village ou de bonnes infos pour celui qui partirait juste après, parce que de toute facon même si on se retrouve sur un village, on ecrirait pas forcément la même chose, et puis au bout de quelques mois les infos que l'on aurait pourraient s'averer erronées, les gos changent de village, et de plus même le cdv pourrait être absent,
-
Et ce n'est pas fini... "... Un deuxième recours va être déposé pour annuler le feu vert donné par l'Autorité des marchés financiers à l'OPA sur le groupe au trident. Entretien avec son initiatrice, Colette Neuville, présidente de l'Association de défense des actionnaires minoritaires (ADAM). ..." http://www.lemonde.fr/economie/article/201...53279_3234.html
-
Vu dans Le Monde, "...Le groupe chinois Fosun et le fonds français Axa Private Equity comptaient achever leur offre publique d'achat de 458 millions d'euros sur le Club Méditerranée le 30 août. Ce ne sera pas le cas. Un recours a en effet été déposé, mercredi 24 juillet, auprès de la Cour d'appel de Paris contre le feu vert donné à cette OPA par l'Autorité des marchés financiers (AMF)...." http://www.lemonde.fr/economie/article/201...53061_3234.html
-
mais n'êmpeche que c'etait cà, pour moi l'accueil à kani fût le meilleur de tous, deja on arrive rarement en groupe, nous étions nous 5 et un jeune couple, l'autre GO™™™ s'est occupé du couple, je ne me rappelle plus des nom des gos, il y avait aussi un GO™™™ italien, un des seuls qui parlait correctement le francais, qui lui nous avait accueilli dès l'aéroport, après une nuit blanche c'est quand même sympa de trouver un GO™™™ parlant francais, car en plus comme d'hab notre dernière arrive toujours malade au poste de douane, On avait vraiment cassé la tirelire à cette époque, mais on ne le regrette pas, ce sont aussi mes plus belles photos de tous mes séjours J'ai retrouvé mon post
-
C'est de moi que tu parles, mon texte n'a pas ete modifié, mais je ne le vois plus depuis quelque temps, j'ai vu aussi que l'équipe avait changé, alors peut etre est ce dû à cela, j'ai fait cela aussi par rapport à mon blog car j'avais remarqué que les sujets étaient souvent écrits par des blogueurs qui eux même avaient été invités (ou pas), par le club, alors blogueuse aussi, je me suis pourquoi pas moi ? Si le club veut m'inviter aussi, je suis partante ha ha C'est vrai qu'à l'heure actuelle, les réseaux sociaux sont la meilleure pub pour une boite mais il faut savoir garder son indépendance, inversement aussi en devenant blogueuse, je vois aussi que beaucoup poussent peut être plus le bouchon pour se faire remarquer, Maintenant si le séjour plait vraiment, et que l'on aime bien la marque, je trouve sympa de le dire comme on le ferait à ses proches, d'ailleurs je le mentionne aussi dans un courrrier auprès du club, on écrit le plus souvent pour critiquer mais il faut aussi le dire quand c'est parfait Je trouve qu'happy life est different de macase, c'est une vitrine, alors forcément que du bon, mais peut etre que rien n'empêche d'y apporter différents points de vue
-
De toute façon on ne peut pas vendre car la remise actionnaire étant valable jusqu'en juin 2014, si on vend on ne pourra plus en profiter, alors profitons encore de cette reduc, ce sera toujours ça de pris
