Aller au contenu

sajonithlu

Membres
  • Compteur de contenus

    1 857
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par sajonithlu

  1. Une GM™™ m'a raconté sur Colombus que tout dépendait de la vitamine B1 que l'on a, et que suivant si on était surdosée de cette vitamine, les moustiques n'attaquaient pas, info ou intox , en tous les cas, j'ai été piquée sur Colombus, mais pas vraiment attaquée, je mettais du 5/5 sur jambes et bras pour les soirées, surtout au théâtre, mais pas de prises dans les chambres car je n'avais pas pris les bons adaptateurs (pris les adaptateurs anglais à la place d'adapteurs US et donc problèmes de fiches plus grosses). Je craignais d'être super piquée car pour la soirée je me mets très souvent de l'huile de la marque Nuxe, qui dégage une bonne odeur d'ambre solaire, en tous les cas c'est peut être un bon anti-moustique car ceux ci ne m'ont pas plus piquée que d'hab.
  2. moi aussi je viens de recevoir un bon mais c'est pas trop intéressant que ce soit pour le filleul (100 euros,non cumulable avec d'autres offres, y a plus intéressant comme promo)et pour le parrain pareil de plus nos 200 euros de parrainage ne peuvent être utiisés aux périodes de vacances scolaires, alors ce sera poubelle, d'alleurs j'ai dû le faire car je ne le retrouve plus
  3. Sur le vol de retour de Colombus, sur XL Airways, comme il restait 80 places environ, certaines personnes(surtout celles de grande taille) ont pu s'assoir en classe Galaxie. Est ce un surclassement ? peut être car il y a une sacré différence de prix entre les 2 (il me semble 500 euros de + pour la galaxie)pour pas beaucoup de différences, (juste un peu + de places entre les sièges et j'ai cru voir en m'installant à mon siège une boisson de bienvenue).En tous les cas, si cela marche, ne pas hésitez à demander surtout si on est de grande taille.
  4. tout à fait d'accord avec toi, je mettrai même 20/20 pour la couleur de l'eau, 19/20 pour la plage, 18/20 pour le village et 17/20 pour les fonds marins, beaux tout de même mais pas aussi colorés qu'en Mer Rouge (sur mon avatar, vous avez la couleur de Colombus, ciel, eau et sable)
  5. non bien sûr mais dans ce cas je ne vois pas l'intérêt d'envoyer un courrier nous mentionnant de fêter les 60 ans dans les villages (jusqu'en septembre) si on n'a rien au village. après tout si le club avait vraiment voulu faire les choses en bien, ils auraient offert un t-shirt 60 en cadeau à la place du cadeau silver/actionnaire, là cela aurait été vraiment chouette.
  6. alors sur Colombus, rien eu pour les 60 ans du club, faut dire aussi que la soirée blanche a eu lieu à l'intérieur du resto pour cause de temps incertain.Normalement c'était prévu autour de la piscine mais bon il a bien plu juste avant. Pas de t-shirts 60 non plus. Je vais faire un courrier au club, c'est bien la peine qu'ils nous écrivent en nous proposant de fêter les 60 ans dans tous les villages.
  7. sajonithlu

    Service Relations Clients

    A chacun de mes séjours, je fais un courrier au service relations client, faut bien préciser le pays du séjour sur le courrier, je pense que de cette façon la lettre va bien au bon service, et j'ai une réponse dans les 15 jours. Faut dire aussi que je n'oublie pas de mentionner les points positifs ou autres suggestions afin éventuellement d'améliorer la qualité des futurs séjours au village.Cela doit certainement plaire puisque j'ai des réponses à chaque fois avec le nom de la personne qui a traité la lettre.Une belle lettre bien écrite et bien courtoise plait toujours même si on a des réclamations à faire.
  8. "...Cher Joel, Merci à vous, pour votre fidélité, pour toutes ces émotions partagées... Cette année Club Med™™™ fête ses 60 ans grâce à votre confiance. L'aventure Club Med™™™ a commencé en 1950, depuis nous n'avons eu de cesse de vous offrir des prestations toujours plus haut de gamme, permettant à chacun de trouver ses bonheurs. Cet anniversaire, nous vous le dédions et vous invitons à le célébrer dans tous nos Villages jusqu'en septembre 2010. à très bientôt. Laure Baume Directrice Marketing France ..." moi j'ai reçu ce mail hier, où l'on pouvait visionner par un lien le clip qui a été réalisé pour les 60 ans, au début je me suis dit "chouette une invit, ", même pas y a intérêt à ce que les t-shirts soient arrivés au village
  9. merci Cijidos, j'ai les 2, à priori Insect ecran plus efficace,
  10. En Egypte, les moustiques sont énormes, tous comme leurs piqures, quand on voyait les enfants piqués on n'aurait pu confondre avec la varicelle, et le ZZZZZ, l'horreur et si on les écrasait fallait vraiment éviter de tâcher le plafond
  11. et les Frenchies ? pas de soirée sur Paris, faut être gold en plus ? le club aurait pu au moins inviter les actionnaires lors de ces soirées
  12. Mélusine, tu trouves cela où ? , j'ai demandé à 2/3 pharmacies les produits à base de DEET, tous m'ont répondu que cela n'existait pas, donc j'ai pris le 5/5 et le Ecran Insect spécial Tropics (javais testé les 2 en Egypte), celui à base de DEET, je peux l'acheter là bas à Colombus
  13. Salut Samy, n'hésites pas à faire un courrier au club car s'il te manque une 1/2 journée de prestations ou repas, le club doit te rembourser. Sur El Gouna, cela arrivait souvent, de Paris il y a 2 vols dont 1 en soirée, et donc 2 retours aussi, 1 en début d'après-midi et 1 autre en soirée, et bien souvent ceux qui arrivaient dans la nuit du dimanche au lundi devaient repartir le dimanche matin et inversement ceux qui arrivent le dimanche après midi peuvent aussi repartir le dimanche soir, mais ceux là je doute qu'ils écrivent.
  14. je pensais plus au ravitaillement, si la boutique est ravitaillée tous les 15 jours, vaudrait mieux que les t-shirts soient déjà arrivés ou arrivement bientôt
  15. y a intérêt à ce que j'en trouve à Colombus
  16. oui je pense bien que si tu es bon client (en nombre ou client fidèle), le club va bien te faire les 15 % surtout si tu es dans la bonne période de la promo, de toute façon, des promos y en a toute l'année, mais pour actionnaires c'est la + intéressante (5 % de + sur le prix village)
  17. moi c'est fait depuis longtemps déjà, dès la sortie, vu que c'était pour un séjour ski et que nos vacances vont tomber sur une semaine intéressante (dernière semaine des zones en mars prochain), valait mieux s'y prendre à l'avance, il me semble que le quota était de 40 places par semaine
  18. "...Décollage de l'avion avec presque 1 heure de retard, arrive le repas !!!!!!! bien grand mot 1 sandwich et 1 coca cola, sans plateau même pas un verre d’eau. Après tous mes voyages avec le Club Med™™™™ c’est la 1ère fois que je vois çà, mais ce n’est pas grave je ne partirai plus avec Transavia !!..." je reprends ici un extrait du feedback de Geneviève, pour aller sur El Gouna, c'est la cie Transavia aussi, on a droit à un plateau repas, repas c'est un bien grand mot comme tu le dis, mini sandwich composé d'une tranche de gouda, quelques petits morceaux de poulet sur une petite salade , si on veut, c'est carré, blanc et ont un GO™™™ût de poulet, 1 fromage blanc, 1 gateau, taille mini mini aussi, un petit pain, et du café , ou vin et jus de fruits, un mélange de petit déj et repas, comme la cie est hollandaise, les hollandais mangent peut être du poulet le matin, lol, le tout sur un petit plateau de la taille de la table, pas très grande. Donc, tu n'as pas raté grand chose en n'ayant pas eu de plateau repas.
  19. C'est dommage que le club ait laissé tomber leur site internet de vente de vêtements, cette année cela aurait marché
  20. ben si tu veux, s'il y en a sur Colombus, je veux bien t'en prendre un, tu me rembourseras au retour, j'ai un peu d'attente sur Roissy au retour, comme je crois que tu habites pas loin, tu pourras même l'avoir en direct, et l'occasion même de se rencontrer (je te préviens on arrive tôt lol) normalement les t-shirts 45 c'est dans les 20/25 euros, ou 25 dollars à moins que le club les facture plus chers, ce sont des t-shirts ou polos ? en bleu ?
  21. merci Mélusine pour les liens, on a hâte on a hâte, j'ai préféré le 2ème clip peut être parce que déjà vu le 1er sur Opio, je penserai à toi Mélusine si je trouve quelque chose d'original (on pourra toujours faire échange)
  22. "...Yabuli, un parfum de bout du monde. Le pilote annonce la couleur : il fait - 5° C à Harbin (2 h 50 de vol depuis Shanghai). Franchement, ça aurait pu être pire. Dans cette contrée, non loin de la frontière russe, le thermomètre dégringole jusqu'à - 40 au coeur de l'hiver..." je vous disais bien qu'il doit faire bien froid là-bas gla gla , déjà quand il fait 0 ° pour moi c'est déjà bien froid alors - 40 °
  23. j'ai retourné le portable pour lire, et hop la souris par terre , vivement que l'ipad soit moins cher
  24. Merci Webchef, par contre petite question technique : comment fait-on pour mettre les pages dans le bon sens (surtout les pages 2 et 3, extraits du livre) car je n'y arrive pas et commence à avoir un torticoli
  25. Bonjour Cijidos, la réponse sur ce site : http://www.clubmed-corporate.com/?lang=fr(partie finance/actionnariat) il faut envoyer la demande que tu peux imprimer avec un justificatif de ta banque, tu reçois une petite carte à ton nom. N'oublies pas aussi de le dire au conseiller Club Med™™ comme ça c'est marqué dans ton dossier et plus besoin de leur dire que l'on est actionnaire
×
×
  • Créer...

Information importante