bonjour , je pense que vous ne vous rendez pas compte du travail que cela est de migrez un site. Le site a été offline que quelques jours au lieu des 15 annoncés alors soyez contents. bien sur il y a des dysfonctionnements alors soit vous es prenez et patientez ou le site est off pendant 1 jours . un problème d'heure c'est rien , est --ce que votre profil est bon deja et votre ordi à jours donc soyez patients