Aller au contenu

DIDIER

Membres
  • Compteur de contenus

    669
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par DIDIER

  1. hello, Juste pour infos n'étant pas vip j'ai une petit 3 qui s'affiche sur la ligne tchate. Impossible d'y aller
  2. DIDIER

    Re-Ouverture du Forum

    ce n'est pas des gros bugs , mais des défauts qui peuvent se corriger et qui sont non bloquant. c'est juste un avis professionnel qui permettra au site l'excellence.
  3. DIDIER

    Re-Ouverture du Forum

    de plus ce la provoque des défauts d'affichage avec des juxtapositions. Les fêtes d'abord les bugs et améliorations ensuite.
  4. DIDIER

    Re-Ouverture du Forum

    bonjour, petites réflexions sur le nouveau forum : l'ihm est bien meilleur.il manque un icon sur le site ( sympa d'avoir l'icon sur un raccourci).défaut de l'affichage du popup des notifications.la partie gauche prend beaucoup de place sur la partie information a gauche.continuez le super travail de migration que vous faites en cette période difficile.
  5. Merci, apres 2 ans je pense, l'inconvénient d'être blacklisted est que le message doivent être "aprpouvé" et le temps se passe pour des raisons XY et quand il est publié il a perdu le fil de la conversation.
  6. Comment on fait pour ne plus être blacklisted?
  7. ne pas etre d'accord avec une opinion n'est pas etre maso, mais juste une certaine idéé de la democratie.
  8. et un bouton j'aime pas est-ce possible ?
  9. les clubs comme kemer 3t ont leurs places, par contre une semaine a 1800 et plus c'est très cher pour ce que c'est. certains 4 tridents sont moins onéreux.
  10. DIDIER

    Re-Ouverture du Forum

    bonjour , je pense que vous ne vous rendez pas compte du travail que cela est de migrez un site. Le site a été offline que quelques jours au lieu des 15 annoncés alors soyez contents. bien sur il y a des dysfonctionnements alors soit vous es prenez et patientez ou le site est off pendant 1 jours . un problème d'heure c'est rien , est --ce que votre profil est bon deja et votre ordi à jours donc soyez patients
  11. DIDIER

    OPA sur le Club !

    à la pointe certaines heures su ski de 11h à 12h sont réservés au mini-club et Interdit aux adultes , ils devraient faire la queue comme tous ou avoir des créneaux entre 12 et 13. Alors que ceux-ci ont payés pour une prestation complète.
  12. DIDIER

    OPA sur le Club !

    Bonjour si vous être contre l OPA vous n'avez qu'à organiser une pétition sur Facebook pour le faire savoir. sinon un boycott des villages 4 Tridents
  13. DIDIER

    OPA sur le Club !

    Je pense que cela doit pas être un sucés avec les fermetures qui se succèdent. en plus depuis le temps , ils en parlent pas beaucoup.
  14. DIDIER

    OPA sur le Club !

    Quelqu'un aurait-il les résultats de l'OPA qui devait se terminer ce mois . Le club serait-il devenu chinois ?
  15. on a toujours eu cela à palmye c'est le seul village qui fait attention à ces golds.
  16. DIDIER

    OPA sur le Club !

    Bonjour, L'OPA sur le club a-t elle réussie ou pas ? Doit-on se préparer à parler chinois ? Merci
  17. La solution est simple un GO™ francais ou en france le smic -30 % en comparaison un GO™ mauricien 200 euros. le calcul est vite fait
  18. DIDIER

    Trippes advisor

    on ne fréquente pas les villages les plus cher! trop de freedback provoque une déception avant ou apres si les prestations ne sont pas au niveau des retours
  19. DIDIER

    Trippes advisor

    On ne fréquente pas les mêmes club c'est pour cela . a force de tout regarder il n'y a plus de surprise !
  20. DIDIER

    OPA sur le Club !

    pour 17,50 moins les frais ,taxes et impots
  21. Le plus simple est de réserver une table ...
  22. Le prix du sejour pour un menbre du CE est fonction de la richesse du CE . Le plus ennuyeux sont les privatisations partielles pour pour Les sociétés ou pour les enfants ( à la pointe le ponton est réservé aux enfants à certaines heures
  23. DIDIER

    OPA sur le Club !

    Le principe dépend du nombre d'actions en circulation , du nombre de porteur , et surtout du prix de rachat pour intéresser les gens à la vente . En plus il faut que les gens veulent vendre !!
  24. Pour les Gold certains clubs donnent gratuitement des codes wifi. il est quand même scandaleux de payer un service qui n'est pas toujours operationnel. En effet à grego et kemer le wifi ne fonctionne qu'au bar alors pour 25 euros la semaine c'est très cher.
×
×
  • Créer...

Information importante