Aller au contenu

bdbernard

Membres
  • Compteur de contenus

    396
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par bdbernard

  1. bdbernard

    OPA sur le Club !

    Melusine, c'est la phrase type des banques (ils sont obligés de le marquer lorsqu'elles relancent leur offre)
  2. bdbernard

    OPA sur le Club !

    Explication : Si vous aviez précedemment répondu, veuillez nous faire connaître à nouveau vos instructions, les précédentes ayant été annulées à cause des recours formés à l'encontre de la Société. Sans réponse de votre part, nous considèrerons que vous n'êtes pas intéressés. Voila le pourquoi du comment. Bernard Je rajoute, bien entendu je les garde
  3. de retour à Djerba en juin 2013

  4. bdbernard

    Collectionnite Aigüe

    Laurent, tu joues au Belge ou quoi. Au boucanier on fait du ski nautique et il semble que ça marche pas mal.
  5. bdbernard

    OPA sur le Club !

    Changement afiché hier soir : L'AG est déplacée au 30 avril (le lendemain de la décision du juge sur les recours contre l'OPA). Le rapport annuel 2013 est disponilbe (272 pages) ainsi que les résultats du 1er trimestre 2014 (club med actionnaires).
  6. bdbernard

    OPA sur le Club !

    interessant : En effet l'AG du club est fixée au 25 avril. Serait-ce un signe (positif ou négatif). Aucune réaction de la part du Club ou des actionnaires majoritaires pour l'instant.
  7. bdbernard

    Poster un commentaire

    en fait je suis revenu sur ma première année au Club : Aighion 1966 avec La Duchesse comme CDV. moi qui ne connaissais que la Bretagne des Cotes d'Armor le changement avait été la tornade.
  8. toujours plus loin en arrière, mon premier village au Club : aighion 1966

  9. je n'aime plus la montagne ni la neige mais j'ai quand même voté pour le VTT sur neige (il y a déjà trop de voitures sur place)
  10. bdbernard

    Poster un commentaire

    Merci Laurent, je suis tourjours vivant. Comme tu peux voir sur ma photo je rêve dans le passé en 1972 à Djerba en excursion dans le grand Sud
  11. djerba la douce en 1972 - excursion dans le Sud

  12. Merci infiniment Webchef je viens de recevoir le STYLO MACASE, je vais pouvoir partir pour Djerba avec le STYLO dans mon pot : ">http://
  13. quelques jours à Rennes dans mon appartement dévasté par plusieurs dégats des eaux, décidément pas de chance en ce moment

  14. D'abord revenir en France (plus précisément dans mon havre breton pour une remise en forme) puis départ pour Djérba La Douce en juin (ma deuxième maison)
  15. Merci Jean Baptiste de me soritr de mon horribler hopital (pas terrible du reste, plein de petites et grosses bêtes qui cavalent entre les lits).
  16. C'est bien ce que je pensais, je me suis crashé (voir ma photo). J'ai voulu aller en Afganistan voir ce qui se passait et dans l'ambulance qui m'emmenait les soignants m'ont dit qu'il y avait des grèves dans tout le pays (raison de mon crash, la tour de contrôle ne répondait plus pour cause de grève !!!) de plus les usines sont arrêtées et la poste ne fonctionne plus. celà explique le fait que mon stylo Macase n'est pas encore fabriqué et donc pas envoyé. O Grand Webchef change de pays pour faire fabriquer tes Goodies, reviens en France (ou à la rigueur en Tunisie ils sont très coopératifs, Teshirt 45).
  17. voilà ce qui risque de m'arriver bientôt en allant dans des zones interdites

  18. Voilà ce qui reste de m'arriver bientôt

  19. Pourquoi mettre les villages sur la "home page", pour avoir plus de notoriété ? cela oblige à navigeur entre la hommepage et le forum pas très pratique
  20. Bonjour Webchef, je ne joue plus, au précédent jeu à 10h10 ce matin il y avait 2148 followers et soudainement à 11h00 plus que 2147. A se poser la question qui ne voulait pas que Laurence002 et moi-même gagnent pour une fois. Les dés sont pipés je ne prends plus celà comme un jeu. Je suppose que je vais avoir un "avertissement" ou un "Blâme" mais c' est un peu trop gros et facile de choisir dans les résultats celui que l'on veut. Nouch je ne t'en veux pas et félicitations.
  21. C'est pourquoi je te 'like' partout car tu vas toi aussi perdre 150 points, si notre Grand Chef change les lrègles demain
  22. Bonjour Lilu30, actuellement il y a 2150 followers sur twitter. si Machiavel ne passe pas avant demain 11h00 pour l'instant ce serait toi l'heureuse gagnante, Comme dirait notre Webchef "à prendre au 4ème degré", Bonne Chance
  23. etrange, car maintenant tu es à 225, tu ne vois pas le Top5 ?
  24. depuis ce matin, j'ai augmenté ton score de 3 points '211 à 214), tu devrais le voir.
  25. Le jeu n'est plus mis à jour ? il manque Sajonithlu, laurrence002 et votre serviteur? Panne du système, il a explosé
×
×
  • Créer...

Information importante