Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Etiquetés comme des poulets ! Les bracelets du Club


melusine

Messages recommandés

Si ils veulent que les GO les (re)connaissent, aussi bien first imer et gold, les GO devraient être au cocktail qu'il leur est dédié.... pas seulement les chefs de service ! :b_tounge2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois, j'expérimente la couleur de bracelet par statut !

- Vert = Gold

- Rose = première fois au club

- Orange = groupe ou séminaire

- Gris = tous les autres

(pas fais gaffe pour les mineurs)

Ca ne me plait pas !!! D'abord, j'aime pas le gris....

Je suppose que ça va être généralisé partout !

En rébellion contre ce système, je porte le bracelet à l'envers

Les rebelles ont donc un bracelet blanc !

2696377160.gif

Voilà, c'est ce que Daniel a fait il avait un bracelet blanc , et moi ce que je n'aime pas c'est la petite attache qui griffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Si ils veulent que les GO les (re)connaissent, aussi bien first imer et gold, les GO devraient être au cocktail qu'il leur est dédié.... pas seulement les chefs de service ! :b_tounge2:

ce ne sont pas les GO qui choisissent , ce sont les rds qui font le planning de leurs GO que ce soit pour leur présence aux jeux cafés, entrée resto, crazy piscine midi, apéro first timer ou gold , arrivée , départ , tgo, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mary J, je sais comment fonctionne le programme GO, mais il faut reconnaitre que souvent les RDS vont eux même aux cocktails qui les intéressent (surtout le gold pour le champagne et les petits fours... :D ) On les connait. Et tellement plus simple que de faire du contact avec nous "GM lambda" au bar.

Du coup, à part les RP, les RDS et parfois certains GO un peu plus futés ou informés, le "GO lambda" ne sait pas qui est great member ou 1st timer (1ere fois au club mathieu 27). :rolleyes:

Je comprends cette idée de bracelets différents mais ce n'est pas l'esprit club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc et vert?,,,? A non le vert me va très mal au teint. ... pas de bracelets différents à chamonix ni cm 2 ni sinai si ce n'est pour les mineurs.. je vais les embrouiller avec ma fille qui garde tous les bracelets. . On va tous les mettre lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Désolé mais cela n'est heureusement pas généralisé. Je suis Gold et je n'ai jamais eu un bracelet de couleur différente dans les villages fréquentés ces 24 derniers mois (Albion, Sinai Bay, Belek, Cancun...).

Idem pour moi aussi et notamment sur le Club Med 2, pas de distinction alors qu'il y avait des "gold". D'après ce que l'on m'a dit cela dépend du CdV et il m'avait semblé comprendre que ce signe distinctif était en passe d'être supprimé. A suivre... :kopfkratz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Pour la première fois, j'expérimente la couleur de bracelet par statut !

- Vert = Gold

- Rose = première fois au club

- Orange = groupe ou séminaire

- Gris = tous les autres

(pas fais gaffe pour les mineurs)

Ca ne me plait pas !!! D'abord, j'aime pas le gris....

Je suppose que ça va être généralisé partout !

En rébellion contre ce système, je porte le bracelet à l'envers

Les rebelles ont donc un bracelet blanc !

2696377160.gif

Mélusine, cela veut dire que les "Silver" sont gris...assez normal finalement la gamme de couleur :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Merci Mélusine.

Je verrai ce qui est proposé lors de mes prochains villages et j'adoperai sans doute une "rebelle attitude" en cas de trop forte stigmatisation -_-.gif' alt=':ka_-_-:'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante