Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux


cath

Messages recommandés

Moi, non, sur mon ordinateur portable, j'ai un détecteur automatique de T shirts, bermudas, pantalons, sandales, sacs et pochettes d'été, branché sur le monde entier... f-0-039.gif?w=42&zoom=2
J'ai même pas le temps de tout porter, alors quand j'arrive dans la petite boutique des Boucaniers, je trouve que l'offre est très pauvre !  
Je ne bois pas de vin, j'ai déjà fait toutes les visites, le poste "dépenses pendant le séjour" est tout maigrichon ! 

f-0-196.gif?w=70&zoom=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 1 heure, melusine a dit :

Moi, non, sur mon ordinateur portable, j'ai un détecteur automatique de T shirts, bermudas, pantalons, sandales, sacs et pochettes d'été, branché sur le monde entier... f-0-039.gif?w=42&zoom=2
J'ai même pas le temps de tout porter, alors quand j'arrive dans la petite boutique des Boucaniers, je trouve que l'offre est très pauvre !  
Je ne bois pas de vin, j'ai déjà fait toutes les visites, le poste "dépenses pendant le séjour" est tout maigrichon ! 

f-0-196.gif?w=70&zoom=2

Quand je disais "nous", c'était "nous"... par rapport aux autres captures d'écran postées...

Je suis certain que tu n'as pas tout visité... à moins que par "tout" tu entendes les 3 pauvres excursions/balades proposées par l'espace découverte...

Et puis il reste les langoustes de Lionel (enfin il restait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nouch30 a dit :

Je suis certain que tu n'as pas tout visité... à moins que par "tout" tu entendes les 3 pauvres excursions/balades proposées par l'espace découverte...

Et puis il reste les langoustes de Lionel (enfin il restait)

En plus de 20 ans, on a eu l'occasion de louer des voitures pour explorer un peu, mais, je préfère les balades en cata !
Sinon, je suis tombée sur un article concernant la Guadeloupe, c'est l'apocalypse sanitaire, je suppose que c'est pas beaucoup mieux en Martinique. Déjà que Lionel a quitté l'ile, les langoustes ont du faire pareil...
21314f1e8857cb84f10afe7bf972ef04_w200.gi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, quand on parle du loup...
Mail reçu ce matin, avec les petites offres habituelles photos, cartes postales, etc...
Et quand tous les séjours 2021 sont annulés ? Ben, on se dit qu'il y a pire que le comptage des points Great Members ! f-0-069.gif?w=34&zoom=2

 

Great Members.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2021 à 15:44, melusine a dit :

En plus de 20 ans, on a eu l'occasion de louer des voitures pour explorer un peu, mais, je préfère les balades en cata !
Sinon, je suis tombée sur un article concernant la Guadeloupe, c'est l'apocalypse sanitaire, je suppose que c'est pas beaucoup mieux en Martinique. Déjà que Lionel a quitté l'ile, les langoustes ont du faire pareil...
21314f1e8857cb84f10afe7bf972ef04_w200.gi 

reste toujours le trou a langouste a 50 m de la plage a Lionel il y en avait encore 3 quand j ai évacué en mars 2020 en plus elles prennent du poids au calme en ce moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
On 8/20/2021 at 11:14 AM, melusine said:

Tiens, quand on parle du loup...
Mail reçu ce matin, avec les petites offres habituelles photos, cartes postales, etc...
Et quand tous les séjours 2021 sont annulés ? Ben, on se dit qu'il y a pire que le comptage des points Great Members ! f-0-069.gif?w=34&zoom=2

 

Great Members.jpg

reçu le même moi aussi et ce matin toujours les points en double et fnir l'été à cancun ou miches.

déjà que le club a fait disparaitre environ 500 euro d'avoir de mon compte le groupe de communication persiste et signe pour essayer de racoler des clients.

vive la désinformation

bdbernard

  http://links.contact.clubmed.com/servlet/MailView?ms=MTQ5NzcyMjQS1&r=MzIxMzY0OTk4MjUyS0&j=MTgxNjg2OTA0MAS2&mt=1&rt=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'écris ici parce que je ne sais pas où le placer....  Et je m'adresse directement à Jean Baptiste qui a toutes les infos....    Est ce que le Club Med - dans sa grande générosité et son grand respect de la clientèle - a l'intention de prolonger notre statut en 2022, étant donné que les grands départs qui coutent des sous et font des points n'ont guère été possibles en 2021 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lifou06 a dit :

J'écris ici parce que je ne sais pas où le placer....  Et je m'adresse directement à Jean Baptiste qui a toutes les infos....    Est ce que le Club Med - dans sa grande générosité et son grand respect de la clientèle - a l'intention de prolonger notre statut en 2022, étant donné que les grands départs qui coutent des sous et font des points n'ont guère été possibles en 2021 ?

Bonne question, le premier qui sait renseigne les autres ! -Fille Clin d'Oeil.gif
Ils attendent peut-être la fin de l'année pour l'annoncer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Cela pourrait être le grand et super cadeau de fin d'année qui ne coûte rien mais qui fait plaisir quand même !

C'est vrai qu'avec les villas et le Riad d'annulés on risque la chute vertigineuse d'une case.

J'y tient pourtant à ma case

Mais si on la perd, il faudra quand même garder le spirit, l'esprit 45 ! :b_fresse::b_fresse::b_fresse::b_fresse::b_fresse::b_fresse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Ils ont doublé les points cette année et, si je me souviens bien, rajouté un bonus à tout le monde en début d'année...

Comme tous ces points "bonus" sont valables 3 ans, ça m'étonnerait fort qu'ils en fassent plus.

 

Ceci dit, vu les respect des avantages en village (on a était traité comme des M lors de nos deux derniers séjours) pas certain que ce soit d'une grande utilité.

Nous on a pu partir 3 fois:  Rosières, Vittel (WE) et Caravelle... Soit environ 33/34000 pts (si je compte bien) + les 10000 "offerts".... et on est péniblement à 67000 pts

C'est clair que sans ça on serait déclassé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 52 minutes, melusine a dit :

Opération renouvelée :

+ 5 000 points de fidélité
OFFERTS

et crédités sur votre compte le 1er janvier 2022 (valables 3 ans*).
Mail reçu à l'instant

est-ce que parce que tu as des avoirs ? ou bien ton statut ?
Avez vous tous reçu cet email, dans tous les cas c'est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jean-Baptiste a dit :

est-ce que parce que tu as des avoirs ? ou bien ton statut ?
Avez vous tous reçu cet email, dans tous les cas c'est une bonne nouvelle.

Je n'ai plus d'avoir, tout est réaffecté, j'étais silver, je reste silver... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • melusine changed the title to Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante