Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux


cath

Messages recommandés

Sans être Gold ou  plus, je trouve que le contact humain est primordial, aux Boucaniers, je m'adresse toujours à la réception : ils ont fusionné le service Relations Publique/ Réception = Welcome & Services .
Quand j'ai une question ou un problème, ils me redirigent toujours sur la personne la plus adaptée et ça se passe très bien.
De même, pour les animations et les spectacles je vois le Chef anim' ou la chorégraphe, c'est plus précis et plus convivial que de de chercher sur une appli  et les infos sont plus à jour...
Mon programme fidélité Silver étant réduit comme une peau de chagrin :
 réduction sur des articles Club Med non disponibles en boutique par exemple ! 
Je me débrouille sans... f-0-183.gif?w=36&zoom=2

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 52 minutes, melusine a dit :

Sans être Gold ou  plus, je trouve que le contact humain est primordial, aux Boucaniers, je m'adresse toujours à la réception : ils ont fusionné le service Relations Publique/ Réception = Welcome & Services .
Quand j'ai une question ou un problème, ils me redirigent toujours sur la personne la plus adaptée et ça se passe très bien.
De même, pour les animations et les spectacles je vois le Chef anim' ou la chorégraphe, c'est plus précis et plus convivial que de de chercher sur une appli  et les infos sont plus à jour...
Mon programme fidélité Silver étant réduit comme un peau de chagrin :
 réduction sur des articles Club Med non disponibles en boutique par exemple ! 
Je me débrouille sans... f-0-183.gif?w=36&zoom=2

  

Les Boucaniers c'est une exception: les gens de la réception sont là depuis des années, donc connaissent parfaitement le village et son fonctionnement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, nouch30 a dit :

Les Boucaniers c'est une exception: les gens de la réception sont là depuis des années, donc connaissent parfaitement le village et son fonctionnement.

 

Il y a aussi des GO venus de la métropole particulièrement compétents dans leur domaine : smartphone et tablette notamment ! 
f-0-072.gif?w=34&zoom=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 3 heures, melusine a dit :

Sans être Gold ou  plus, je trouve que le contact humain est primordial, aux Boucaniers, je m'adresse toujours à la réception : ils ont fusionné le service Relations Publique/ Réception = Welcome & Services .
Quand j'ai une question ou un problème, ils me redirigent toujours sur la personne la plus adaptée et ça se passe très bien.
De même, pour les animations et les spectacles je vois le Chef anim' ou la chorégraphe, c'est plus précis et plus convivial que de de chercher sur une appli  et les infos sont plus à jour...
Mon programme fidélité Silver étant réduit comme une peau de chagrin :
 réduction sur des articles Club Med non disponibles en boutique par exemple ! 
Je me débrouille sans... f-0-183.gif?w=36&zoom=2

  

Aussi silver, quand j'ai un problème je m'adresse à la réception avec le sourire et tout s'arrange. Toutes mes demandes pour rendre les clés après 10 heures ont été  satsifaites ( Marrakech  et Cefalu ) Aussi je suis très content de bénéficier des 15% à la boutique : 4,50 euros sur l'achat d'un  tee shirt  45 qu'il  faudra bien mettre de côté  pour financer mon prochain séjour. Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2023 à 11:15, Dom45 a dit :

Nous avons vu très souvent nos GO ref. à Columbus cet hiver.

Le service était là.

De mémoire, ce sont les 2 GO ref qui étaient l'été dernier à Punta et que j'ai eu (Bianca et Louis).

Service super.

J'ai eu un appel une semaine avant mon départ de Louis pour m'expliquer leur rôle, me demander si j'avais des attentes particulières (emplacement de chambre ou autres), et m'ajouter sur un groupe WhatsApp que je pourrais utiliser n'importe quand en cas de besoin.

Pendant le séjour, ils étaient super réactifs que ce soit suite à des messages ou quand je les croisais dans le village.

Ca a été très utile pour réservé le restaurant à la carte (plus de place 5 min après les ouvertures de réservation le matin à 8h), pour suivre l'organisation de l'apéro gold (grosse pluie donc report au lendemain) et prolonger la chambre de quelques heures.

Troisième fois que je partais avec le statut gold et première fois où le(s) GO ref avait un réel intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Gentil Contributeur

le programme version Vald'isere donc 5T

 

Un mail de bienvenue, mais ne tiennent pas compte de la réponse (c'est le Club, donc le contraire qui aurait été étonnant)

Pas de surclassement malgré village "vide"... Pas surpris, de toute façon les GO planning ne perdent par leur temps à ça, tant que ça ne sera pas automatique (= fait par l'informatique en fonction des dispos à J-2 et du statut des membres éligibles) et/ou contrôlé, ça ne sera jamais fait.  Réponse du service client = pas possible car village plein (nous étions 90 GM payant sur une capacité maxi de 500... autant dire que tout le monde du premier séjour au Platinum aurait pu être logé en suite ou au pire Deluxe Junior)

cadeau: le Mug bleu... bon c'est répétitif, déjà 3 cette année, on devrait finir à 5, au moins ça fait un service et c'est utilisable au quotidien (et ça rappelle les vacances) + carte Gold qui rappelle les "avantages exclusifs", pas de mot d'accueil personnalisé  (mais on reçoit une carte à la maison quelques jours avant liée aux 5T... peut-être que ça remplace)

Gift pass: il fonctionne à la boutique, une première pour nous

Apéro: classique. Mais comme on a déjà du champagne et des trucs très sympa à grignoter, c'est peu différenciant... Faudrait qu'ils trouvent quelque chose, soit une repas au gourmet (ce qu'on avait eu à la Rosière), soit un champagne de gamme supérieure, soit un lieu "magique" (où?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le statut Silver est juste un prétexte pour inciter les gens à partir plus pour passer Gold !
Le petit carnet avec des graines (reçu 2 fois cette année) c'est drôle une fois, après, ça ressemble à une blague !
Bien sûr qu'on préfèrerait un cadeau local : ils ont changé les logos des villages, il serait temps de s'en servir ailleurs que sur les vidéos, ou imprimés sur des noix de coco...
Beaucoup de GM collectionnent les objets Club Med, s'ils sont identiques dans tous les villages, ça n'a aucun intérêt !
Une étiquette bagages avec une vue du village, ou le logo ça ne coûte pas cher à fabriquer...


Etiquette Bagage Kani.jpg

Innovez, surprenez-nous, démarquez-vous ...
Faites appel aux artisans locaux : potiers, céramistes, verriers, bijoutiers, sculpteurs,  pour créer des objets originaux évoquant la région, avec un symbole du Club : un Trident, un 45, le logo village...
Les médailles ont disparu, les bracelets silicone des sports n'ont pas duré, les cartes de membre sont dématérialisées...
Le GM a horreur du vide !

f-0-039.gif?w=42&zoom=2

 




   
   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

C'est exactement ça !

On croise des amis, silver, qui eux ont été surclassés (ont envoyé un mot indiquant leur anniversaire de mariage, tant mieux pour eux), première chose qu'ils nous disent: "vous avez de la chance d'être Gold, vous devez être surclassés à chaque fois"

ben non, jamais en fait, c'est juste écrit sur papier glacé pour faire rêver le silver et générer des dépenses supplémentaires si ils en sont proches.

j'annonce à Sophie que nous sommes à 95000 pts,  elle me dit que c'est dommage, à peu de choses prêts on serait Platinum.... Pas certain qu'on soit plus surclassé pour autant, ou qu'on ait le late check out (jamais eu quand c'était offert aux Gold) ou autre chose.

Entre nos 2 séjours prévus, et ceux qui vont être annulés, on devrait s'en approcher un peu plus, même pas envie, tant je connais par avance la déception... On en a discuté avec des Belges à Miches, en quelques années sont passés de Silver à Gold puis Platinum... Déception à chaque fois, eux n'utilisent même pas leurs 100€ !

 

Comme je le disais ailleurs, avant notre séjour on a reçu une carte avec un joli auto collant au logo de Val d'Isère (le club pas la station), ça ne coute rien et c'est jolie sur la valise

Ce serait top qu'il y en ait pour tous les villages, par exemple offert au moment de solder le compte... ça coute quoi un auto collant?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà rien qu'un Tee Shirt 45 dans la chambre qui coute 2.50 € à produire, l'un de mes potes (de France) approvisionne les boutiques de Kani, Djerba. Vendu ensuite entre 38 / 45 € la marge est belle.

Honnetement les mecs au siege, 5 € pour un couple sur 12 000 € le séjour c'est quoi. Et le plus c'est que les GM sera tellement heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nouch30 a dit :

On en a discuté avec des Belges à Miches, en quelques années sont passés de Silver à Gold puis Platinum... Déception à chaque fois, eux n'utilisent même pas leurs 100€ !

Nous on est passé de Platinum, à Gold, à Silver en moins de deux. D'abord le covid et ensuite leur calcul de points pas correct. On nous avait promis de nous rajouter les points des enfants pour qui nous avions payé le voyage, mais toujours rien à l'horizon. Par contre, quand nous étions platinum nous avons à chaque fois utilisé les 100,00 € en vin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 7 heures, melusine a dit :

J'ai l'impression que le statut Silver est juste un prétexte pour inciter les gens à partir plus pour passer Gold !
Le petit carnet avec des graines (reçu 2 fois cette année) c'est drôle une fois, après, ça ressemble à une blague !

Et les tote bag, un cadeau Silver que je dois avoir au moins en 5 exemplaires !

Tu as raison la créativité c'est pas le fort du Club Med et on est loin du slogan "Vous étonner/Amazing you" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 3 heures, Jean-Baptiste a dit :

Déjà rien qu'un Tee Shirt 45 dans la chambre qui coute 2.50 € à produire, l'un de mes potes (de France) approvisionne les boutiques de Kani, Djerba. Vendu ensuite entre 38 / 45 € la marge est belle.

Honnetement les mecs au siege, 5 € pour un couple sur 12 000 € le séjour c'est quoi. Et le plus c'est que les GM sera tellement heureux.

Surtout quand tu passes dans couloir devant des cartons pleins de dizaines de sacs à dos, puis les mecs les bras chargés de cadeaux logotés

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante