Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux


cath

Messages recommandés

Le 22/07/2023 à 12:17, Olivier Facon a dit :

Pour moi le seul vrai moyen d'avoir un "statut", c'est d'être sympa avec le Go,Ge. un statut Platinium si il est forcer, bah c'est juste un jeu de dupe, un truc commercial. L'an passer on as vraiment sympathiser avec des GO's (responsable boutique/drh et reception) des personnes formidable, on c'est éclater et en plus le service est devenu plus que top. Les tables ce dressaient toute seul, pas besoin pleurer pour le vin, une chambre de ouf. Bref de l'humain, si t'es sympa, les gens sont sympa. 

Nous avons même garder contact et avons reçu un code Guest pour cette année. 

INCROYABLE !!!!  Et les fautes d'orthographe VIP de ouf  en plus  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

@lifou06 

Il y a beaucoup de gens qui font des fautes d'orthographe ici ou sur les réseaux sociaux et c'est vrai que ça pique les yeux !

Mais est-ce l'essentiel à retenir, je ne le pense pas car il ne faut pas décourager les bonnes volontés. 

Il y a tellement peu de membres sur ce forum qui partagent et qui contribuent qu'on peut faire de temps en temps abstraction de la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 11 heures, DIDIER a dit :

C'est avec un discours comme cela que les étudiants sont nuls en Français , on fait passer le message  pas la manière.

On en arrive à avoir des textes inaudibles et des futurs chômeurs...

Vous n'avez pas compris le sens de mon message...

Dans le cas présent, c'était peut-être d'avoir un peu plus de tolérance entre membres de ce forum plutôt que la stigmatisation. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 33 minutes, melusine a dit :

On n'est pas tous égaux devant l'orthographe, selon notre milieu et notre parcours scolaire...
Par contre, la bienveillance est à la portée de tout le monde, sur ce forum on est prié de respecter l'avis de chacun, tant qu'il est exprimé sincèrement et personnellement..

Merci Mélu, tu as parfaitement résumé ma pensée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Olivier Facon a dit :

La prochaine fois je m'exprimerez dans ma langue maternel, mais probablement plus sur ce forum...

J'imaginais quelque chose comme cela, tu as du mérite de t'exprimer dans notre langue, de même que tous les autres membres de ce forum, d'une autre nationalité ou origine...
Vous êtes les bienvenus. Le Club Med se réjouit d'accueillir de nombreuses nationalités parmi les GM et les GO, nous aussi !
poigneemain.gif     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je ne reviendrai pas sur l'épisode de notre statut qui a changé plusieurs fois à la hausse et à la baisse sans raison, le club nous a finalement entendu et a rectifié. Par contre, pour la chambre gratuite au novotel d'Orly, ils prétendent que c'est une seule chambre gratuite par dossier. Nous avons un dossier pour un séjour avec deux chambres pour nos enfants et conjoints et ils refusent de nous octroyer deux chambres. Avez-vous déjà eu le cas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gazelles a dit :

À 3 : platinium, 2 adultes et 1 enfant de 14 ans, 1 chambre.

Nous avons payé la seconde à Noël 2022, il y a 9 mois.

Au club aviez-vous une seule chambre également? Car nous avons trois chambres au club. Ils nous ont offert notre chambre car nous partons une semaine avant la famille et ensuite une seule chambre double pour le reste de la famille. Je ne vois aucune mention d'une seule chambre par dossier dans leurs conditions. L'année passée nous avons eu droit à trois chambres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 2 minutes, goudite a dit :

Au club aviez-vous une seule chambre également? Car nous avons trois chambres au club. Ils nous ont offert notre chambre car nous partons une semaine avant la famille et ensuite une seule chambre double pour le reste de la famille. Je ne vois aucune mention d'une seule chambre par dossier dans leurs conditions. L'année passée nous avons eu droit à trois chambres ...

nous partions dans 2 suites au Riad. Mais comme le quota de chambres prises par le Club était atteint (on avait oublié de le demander à la réservation), nous avons réussi tardivement à obtenir 1 chambre à 1€ grâce à l'intervention de notre conseillère qui a trouvé le bon relais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions, je veux bien le nom de votre conseillère alors . Je suis dans une nouvelle agence qui vend club med , très réactive, mais je dois vraiment lui mâcher le boulot et venir avec toutes les solutions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante