Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux


cath

Messages recommandés

l'année passé j'avais un plaque de chocolat Suisse de 100g de la Migros en cadeau silver... j'espère mieux^^ et les 50€ de voucher^^ je sais même pas quoi faire avec... mon t-shirt 45 j'ai déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 9 minutes, LOLO_90 a dit :

l'année passé j'avais un plaque de chocolat Suisse de 100g de la Migros en cadeau silver... j'espère mieux^^ et les 50€ de voucher^^ je sais même pas quoi faire avec... mon t-shirt 45 j'ai déjà...

un autre t-shirt, en changeant la couleur ou le modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 3 heures, gazelles a dit :

Ce n'est peut-être pas extraordinaire, mais quand même chouette et sympa de l'avoir fait.

Je suis d’accord que sur le principe c’est sympa de l’avoir fait !

C’est plus sur le statut Gold, il ne faut pas s’attendre à quelque chose de plus que ce qui lui est rattaché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LOLO_90 a dit :

et bain la chasse à l'or ne vaut donc pas la peine.... seul le status PLATINIUM est mieux^^

 

ha, je peux payer le parking avec peut-être ;-)

Oui pour le parking dans certains villages, pas toujours.

Non Platinum n'apporte pas beaucoup plus. 100 € au lieu de 50€ c'est à peu près tout en réalité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LOLO_90 a dit :

et le référent

Döpart tardif invitation a manger 4 personnes et autres :-)

Départ tardif, faut pas trop y compter car impossible si le village est plein, la chambre de courtoisie on peut l'avoir même sans "classification".  Le référent, inexistant ou transparent dans pas mal de villages. Oui c'est vrai l'invitation pour un repas, mais au bout du monde, vous avez rarement des amis à inviter.... :lol: et même en France au même moment... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Nous avons utilisé les gift-pass pour le spa et le parking. Pour les excursions, c'est souvent refusé car le prestataire est un extérieur.

Cours de golf, tennis cela fonctionne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Alors je suis d'accord que le programme de fidélité c'est pas la panacée. 

Mais il y a des services qui sont appréciables et qui existent  :

-  Un transport privilégié pour les transferts, ca évite de devoir attendre ceux qui sont au dutty free ou qui font la queue  pour faire du change pendant des heures dans le bus.

- Un GO référent (même si dans certains villages ils sont discrets) ca a l'avantage qu'en cas de problème on sait a qui s'adresser.

- Les résa au resto de spécialités, que si tu es pas un fidèle du village ou que tu n'as pas un pote GO  et que tu veux pas aller a 7H00 au petit dej pour réserver et qu'a 7H30 on te dis c'est complet. (car la pseudo app de réservation  elle t  annonce aussi toujours que c'est complet)

- Le déjeuner offert quand tu arrives dans la matinée (A Opio ils sont au taquet pour voir si tu va déjeuner ton jour d'arriver et ils te le colle en supplément sur la note)

- Le parking gratuit pendant ton séjour

- Le gift pass on va pas cracher sur 50 ou 100€

- Le départ tardif  je l'ai toujours eu depuis que je vais club (je dois avoir une bonne  étoile)

- Le surclassement,  j'ai compris maintenant que si il n'était pas fait systématiquement et bien ca ne coute rien de le demander.

-  Les  petits plus qui ne sont pas dans les conditions  générale de vente... Les fleurs, les patisseries et les fruits dans la chambre, meme le champagne parfois, les repas langoustes, le dinner en duo sur la plage...

 

Bref il a des choses agréables  et positives aussi... Et il faut  savoir le dire.

 

(l'invitation pour 4 j'ai eu du mal à comprendre et va  trouver un GO qui sait a quoi sa correspond... C'est le truc tres dur a utiliser...)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 15 heures, Or.L a dit :

Alors je suis d'accord que le programme de fidélité c'est pas la panacée. 

Mais il y a des services qui sont appréciables et qui existent  :

-  Un transport privilégié pour les transferts, ca évite de devoir attendre ceux qui sont au dutty free ou qui font la queue  pour faire du change pendant des heures dans le bus.

- Un GO référent (même si dans certains villages ils sont discrets) ca a l'avantage qu'en cas de problème on sait a qui s'adresser.

- Les résa au resto de spécialités, que si tu es pas un fidèle du village ou que tu n'as pas un pote GO  et que tu veux pas aller a 7H00 au petit dej pour réserver et qu'a 7H30 on te dis c'est complet. (car la pseudo app de réservation  elle t  annonce aussi toujours que c'est complet)

- Le déjeuner offert quand tu arrives dans la matinée (A Opio ils sont au taquet pour voir si tu va déjeuner ton jour d'arriver et ils te le colle en supplément sur la note)

- Le parking gratuit pendant ton séjour

- Le gift pass on va pas cracher sur 50 ou 100€

- Le départ tardif  je l'ai toujours eu depuis que je vais club (je dois avoir une bonne  étoile)

- Le surclassement,  j'ai compris maintenant que si il n'était pas fait systématiquement et bien ca ne coute rien de le demander.

-  Les  petits plus qui ne sont pas dans les conditions  générale de vente... Les fleurs, les patisseries et les fruits dans la chambre, meme le champagne parfois, les repas langoustes, le dinner en duo sur la plage...

 

Bref il a des choses agréables  et positives aussi... Et il faut  savoir le dire.

 

(l'invitation pour 4 j'ai eu du mal à comprendre et va  trouver un GO qui sait a quoi sa correspond... C'est le truc tres dur a utiliser...)

 

 

 

 

 

 

Oui, c'est certain mais c'est comme tout au Club de la réservation au séjour sur place : cela manque de transparence.

C'est à mon sens pour cela qu'il y a autant de débat autour de ce programme de fidélité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 17 heures, Or.L a dit :

 

(l'invitation pour 4 j'ai eu du mal à comprendre et va  trouver un GO qui sait a quoi sa correspond... C'est le truc tres dur a utiliser...)

 

 

 

 

 

 

Ce "dîner pour 4" te permet d'inviter pour une soirée au Club des personnes de ton choix, qui ne sont pas en vacances dans le Village.

Par exemple, si tu as des amis en vacances pas loin, tu peux leur montre comme tu es bien au Club !:D

Il m'est arrivée de l'utiliser (avant le COVID) pour faire venir des amis, anciens GO qui habitaient  pas loin. Les "extérieurs" ont ensuite été interdits ; et depuis, je n'ai plus eu l'occasion  de l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante