Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux


cath

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur
il y a 7 minutes, lifou06 a dit :

Voilà c'est exactement ce que je disais plus avant. J'ai quand même un doute sur ce qu'avancent certains dans le mode contraire. Ou bien ils sont sacrément pistonnes. 

le Club c'est le royaume du piston, tant au niveau des GO que des clients, donc oui tu as des gens pistonnés qui seront d'office surclassés, avec petites attentions et autres...

Ou alors ils savent/osent demander

Ensuite un CDV m'a expliqué que c'était fonction du nombre de points, plus tu as de points, plus tu as de chances d'être surclassé: si une suite est dispo, ce sera le mieux classé qui l'aura... ce qui du reste est logique.

Bien entendu les people et autres influenceurs ou amis du CDV passent avant tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nouch30 a dit :

le Club c'est le royaume du piston, tant au niveau des GO que des clients, donc oui tu as des gens pistonnés qui seront d'office surclassés, avec petites attentions et autres...

Ou alors ils savent/osent demander

Ensuite un CDV m'a expliqué que c'était fonction du nombre de points, plus tu as de points, plus tu as de chances d'être surclassé: si une suite est dispo, ce sera le mieux classé qui l'aura... ce qui du reste est logique.

Bien entendu les people et autres influenceurs ou amis du CDV passent avant tout le monde.

c'est en fonction de ta chance, j'ai rencontré des gens Gold qui étaient tout le temps surclassés... mais j'ai pas réussi à savoir comment ils faisaient :-) peut etre des emails avant de partir... Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réussi à se faire surclasser 2 fois, en envoyant un mail au planning 2 ou 3 semaines avant le séjour. Ca marche pas tout le temps, mais ça coûte rien d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 26 minutes, Jean-Baptiste a dit :

c'est en fonction de ta chance, j'ai rencontré des gens Gold qui étaient tout le temps surclassés... mais j'ai pas réussi à savoir comment ils faisaient :-) peut etre des emails avant de partir... Bref.

 

il y a 6 minutes, Remi78 a dit :

On a réussi à se faire surclasser 2 fois, en envoyant un mail au planning 2 ou 3 semaines avant le séjour. Ca marche pas tout le temps, mais ça coûte rien d'essayer.

Quand tu es tout le temps surclassé, ce n'est plus une question de chance, c'est que tu as un truc

Demander, on le fait à chaque fois, le façon légère/sympa, quand on demande un emplacement par exemple on rajoute "bien entendu si une suite vue mer (quand on est à la montagne lol) est disponible, c'est avec grand plaisir que nous accepterons ce surclassement"

Histoire vécue récente, Val d'Isère l'été dernier:

- premier séjour, semaine d'ouverture, 90 GM payant (source = la réception), soit disant surclassement impossible (j'avais regardé quelques jours avant, il restait 8 suites)... sur place tu apprends que X ancien GO est en suite, puis lors du reportage M6 qu'un couple a été surclassé car la chambre d'origine ne plait pas... des amis qui arriveront plus tard, ont prétendu un anniversaire de mariage ont été surclassés en suite (je ne sais même pas s'ils sont silver)....  Cette semaine là il fallait flatter les agences et autres personnes du siège venues leur passer la brosse à reluire

- second séjour, semaine du 15/08, on avait bien sympathisé avec beaucoup de GO dont réception, avec qui j'avais échangé sur ma déception lors du premier séjour... et hop une petite suite (alors que plus dispo sur le site du Club)

 

je pense sincèrement qu'il n'y a pas de chance là dedans:

- il y a les pistonnés (qui souvent sont Gold/Platinum) et qui eux sont surclassés, soit directement par le siège (people, influenceurs and co) soit par l'équipe sur place (notre cas à Val d'Isère)

- les autres se brossent, ça demanderait un travail que le planning ne fait pas... de toute façon les "pistonnés" servent d'exemple pour prouver que ça se fait

 

je suis persuadé, sans en avoir la preuve, qu'il y a des petites notes attachés à chaque client, genre "client sympa à chouchouter", "chieur à éviter", "odieux personnage blacklisté"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 22 heures, nouch30 a dit :

 

Petite info sur le gif pass: c'est utilisable en boutique si il s'agit d'une boutique du Club, pas si boutique externalisée...

 

Plus  depuis cette année selon SABRINE  responsable de la boutique de Finolhu qui a bien voulu notre gift pass contrairement à la fois précédente , elle nous a expliqué que le club impose à toutes les boutiques de prendre le gift pass.

(rien a voir avec le sujet, mais pareil le CM a demandé  une "uniformisation des 45" en  faisant supprimer la mention "maldives" sur les 45 Kani ou Finolhu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 1 heure, nouch30 a dit :

je suis persuadé, sans en avoir la preuve, qu'il y a des petites notes attachés à chaque client, genre "client sympa à chouchouter", "chieur à éviter", "odieux personnage blacklisté"...

 

C'est possible, mais si cette fiche existe j'aimerai bien qu'ils y inscrivent  LIT DOUBLE exigé,  car systématiquement nous avons le droit a des lits twin, et  c'est pas faute d'avoir fait notre voyage de noces au CM. Mais je crois que le  CM a des problèmes  quand la résa est au nom de Mr et Mr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 6 minutes, Or.L a dit :

C'est possible, mais si cette fiche existe j'aimerai bien qu'ils y inscrivent  LIT DOUBLE exigé,  car systématiquement nous avons le droit a des lits twin, et  c'est pas faute d'avoir fait notre voyage de noces au CM. Mais je crois que le  CM a des problèmes  quand la résa est au nom de Mr et Mr...

Tu vas rire, mais lors de notre voyage de noces en 1997 on a eu des lits jumeaux, bien séparés et non jumelables à l'époque... Pourtant bien signalé par l'agence

Depuis quelques temps c'est écrit sur les contrats de vente "lit matrimonial" ou un truc comme ça... Il n'empêche qu'à val d'Isère on a eu 2 lits séparés, mais collés... que nous avons fait refaire immédiatement.

les lits étant modulables, pas compliqué de checker l'info et de l'appliquer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 1 minute, nouch30 a dit :

Tu vas rire, mais lors de notre voyage de noces en 1997 on a eu des lits jumeaux, bien séparés et non jumelables à l'époque... Pourtant bien signalé par l'agence

Depuis quelques temps c'est écrit sur les contrats de vente "lit matrimonial" ou un truc comme ça... Il n'empêche qu'à val d'Isère on a eu 2 lits séparés, mais collés... que nous avons fait refaire immédiatement.

les lits étant modulables, pas compliqué de checker l'info et de l'appliquer

 

:b_naughty:

 

Nous a Opio, nous avons eu la chance une fois d'arriver  et d'avoir un vrai lit  double.

On repasse a la chambre avant l'apero et on avait des lits jumeaux !!!

En entrant dans la chambre, j ai cru qu'on s'était planté de chambre... non non il  y avait bien nos affaires :b_beer2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nouch30 a dit :

je suis persuadé, sans en avoir la preuve, qu'il y a des petites notes attachés à chaque client, genre "client sympa à chouchouter", "chieur à éviter", "odieux personnage blacklisté"...

 

Les blacklistés, ça existe, ceux qui ont provoqué des troubles graves, violences et autres...
Ils ne peuvent carrément plus réserver au Club...
Pour le reste, ça demanderait trop de temps et de particularités informatiques, en plus, ce n'est pas du tout compatible avec la CNIL, si ça se savait, la réputation du Club partiraient directement aux orties !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Quand on a fait les Villas d'Albion, le majordome avait oublié ses fiches dans l'arrière cuisine.

Dessus il y avait nos noms, prenons, dates de naissance, ville d'habitation, client depuis et les  4 derniers clubs que l'on a fait mais rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 3 minutes, Or.L a dit :

:b_naughty:

 

Nous a Opio, nous avons eu la chance une fois d'arriver  et d'avoir un vrai lit  double.

On repasse a la chambre avant l'apero et on avait des lits jumeaux !!!

En entrant dans la chambre, j ai cru qu'on s'était planté de chambre... non non il  y avait bien nos affaires :b_beer2:

C'est ballot, vous êtes tombés sur un des seuls GO proactif du Club, qui manque de bol a mal interprété la situation... 

Mais ce que tu dis est très juste, quand nos fils venaient avec nous et partageaient leur chambre, ou moi une fois avec un des deux, on a toujours eu des lits séparés

c'est pour ça qu'avec la case à cocher dès la réservation, plus de souci et tout le monde est content.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 2 minutes, Or.L a dit :

Quand on a fait les Villas d'Albion, le majordome avait oublié ses fiches dans l'arrière cuisine.

Dessus il y avait nos noms, prenons, dates de naissance, ville d'habitation, client depuis et les  4 derniers clubs que l'on a fait mais rien de plus.

Nous dans notre logiciel pro on a des codes couleur, on peut mettre une pastille sur chaque client.

J'ai demandé à quoi ça servait: on m'a répondu "vous en faites ce que vous voulez..."  Chacun comprendra ce qu'il voudra comprendre

On ne s'en sert pas, notre mémoire nous suffit 

Un collègue a vu un jour la liste d'un groupe de clients d'un labo, dont il faisait partie (nous aussi) , certains avaient un rond rouge à côté, d'autre un jaune... ceux en rouge c'était les chieurs/pas intéressants (on le savait car c'était nous même ce qu'on en pensait)

ça m'a fait rire en mai quand j'ai vu un stocker rouge en plus du jaune sur le petit carton qui contenait nos bracelet cartes piscine et code wifi :b_fresse:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2023 à 19:30, nouch30 a dit :

Un collègue a vu un jour la liste d'un groupe de clients d'un labo, dont il faisait partie (nous aussi) , certains avaient un rond rouge à côté, d'autre un jaune... ceux en rouge c'était les chieurs/pas intéressants (on le savait car c'était nous même ce qu'on en pensait)

ça m'a fait rire en mai quand j'ai vu un stocker rouge en plus du jaune sur le petit carton qui contenait nos bracelet cartes piscine et code wifi :b_fresse:

A supposer que si cela existe au Club (ce dont je doute) je dois avoir une pastille rose à côté de mon numéro de Client !
J'ai été surclassée plusieurs fois en vue mer (en basse saison, en septembre) alors que je ne suis que Silver, sans le demander et j'ai toujours eu un grand lit, quelle que soit la chambre réservée : Club couple 23 m2, Supérieure vue jardin 32 m2, Supérieure Famille (quand ça existait) et King Size en Supérieure vue mer...
Chaque fois que j'ai eu la chambre souhaitée, je suis allée à la réception pour remercier !

20434d9eacf72f85118947a5188c3284.gif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante