Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux


cath

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

Aux Maldives cet automne, les cadeaux étaient nombreux car ils liquidaient les stocks, ils venaient de recevoir un container plein de goodies de l'ancienne collection de com' "amazing  you"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, gazelles a dit :

Nous, à Marrakech, 1 mug et 1 porte-etiquette (2 suites).

 

1 mug en porcelaine et un porte étiquette en cuir, rassure-moi ! f-0-146.gif?w=550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2024 à 19:48, Marie-Jo94 a dit :

En tant que Silver ... je n'ai jamais eu de cadeaux dans ma chambre à part les réductions éventuelles à la boutique et sous certaines conditions.

Il faut être Gold pour avoir au moins une médiocrité avec le Club, quand aux 50 euros offerts ... je ne m'abaisserai jamais à ça.

Franchement je suis loin de tout ce déballage et de cette course aux statuts.

On va dire que c'est plus que petit, mais si ca peut faire plaisir à certains ... !!!.

Dans la vie il ne faut jamais s'abaisser à des trucs pareils, sinon vous vous mettez au même niveau que les autres.

Enfin ce n'est que ma devise !!!.

Marie-Jo94, je ne m'abaisse à rien du tout, j'ai juste posté cette petite remarque à la suite de mon long feed back sur mon séjour à l'Alpe d'Huez, qui a été déplacé ici par une modératrice. C'était juste une info que je partageais, c'est tout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 15 heures, melusine a dit :

1 mug en porcelaine et un porte étiquette en cuir, rassure-moi ! f-0-146.gif?w=550

Pour le mug, enfin c'est ce qui est écrit sir la boite en carton, je n'ai pas osé ouvrir la boîte, de peur qu'il ne perde de sa valeur auprès  des collectionneurs.

 

Pour le porte etiquette à bagages, je n'ose pas me prononcer sur la matière. J'hésite également à le présenter dans l'émission "Affaire conclue", l'expertise pourrait se révéler décevante.

:b_laber:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, carwiel a dit :

Le problème de ces cadeaux associés au statut du programme de fidélité,  c'est que même si on n'y est pas attaché, on a pris l'habitude d'avoir cette attention dans la chambre. :D

Alors, qu'elle soit petite, grande, belle, moche, connue, inattendue ou inutile...son absence est forcément remarquée ! :)

Moi, je suis habituée à l'absence de cadeau :b_grins: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 6 heures, carwiel a dit :

Le problème de ces cadeaux associés au statut du programme de fidélité,  c'est que même si on n'y est pas attaché, on a pris l'habitude d'avoir cette attention dans la chambre. :D

Alors, qu'elle soit petite, grande, belle, moche, connue, inattendue ou inutile...son absence est forcément remarquée ! :)

 

 

 

C'est  clair... Ca nous fait  râler quand  on en a pas, ça  nous fait râler quand parfois on voit la "gueule" du cadeau et ça nous fait aussi râler quand on entame une collection de pochettes et de sacs et qu'on a des doubles des triples voir plus, mais perso je  suis  toujours  reparti avec...

Donc c'est bien que ça me plait....  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Or.L a dit :

C'est  clair... Ca nous fait  râler quand  on en a pas, ça  nous fait râler quand parfois on voit la "gueule" du cadeau et ça nous fait aussi râler quand on entame une collection de pochettes et de sacs et qu'on a des doubles des triples voir plus, mais perso je  suis  toujours  reparti avec...

Donc c'est bien que ça me plait....  :D

C'est un très bon exutoire aux récriminations, ça défoule et un cadeau moche c'est beaucoup moins grave qu'un séjour moche, un temps pas terrible et une ambiance pourrie ! f-0-146.gif?w=550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dom45 a dit :

Un cadeau, ça fait toujours plaisir.

Et si on reçoit un sac pour la 4ième fois,..., ben on l'offre un a un(e) bon(ne) ami(e).

Non le sac pour la 4e fois ça m'énerve !  Avant on avait des petits cadeaux en rapport avec le pays  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Le 10/01/2024 à 20:09, Mathieu27 a dit :

Nous aussi, on est redescendu au premier statut, sommes à 400 points du suivant.

Vais voir avec mon agence s’il est possible d’obtenir un petit coup de pouce histoire d’obtenir le silver pour l’avantage en boutique. 

Bonjour,

Je viens de solder notre séjour à Kani. J’en ai donc profité pour demander un petit coup de pouce pour revenir au statut Silver.

Reponse: cela se fait mais uniquement du statut Silver à gold ou de gold à platinium.

Tampis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 12 minutes, Mathieu27 a dit :

Bonjour,

Je viens de solder notre séjour à Kani. J’en ai donc profité pour demander un petit coup de pouce pour revenir au statut Silver.

Reponse: cela se fait mais uniquement du statut Silver à gold ou de gold à platinium.

Tampis

Ils sont tout de même complètement c...  

Excusez moi cette vulgarité, mais le seul avantage ce sont les 15% sur les produits CM sur lesquels ils margent à mort... c'est vraiment se tirer une balle dans le pied.

Il y a pour moi une règle simple à appliquer:  si le prochain séjour permet de regagner le statut, autant l'accorder tout de suite si le client le demande... ça me semble du bon sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 14 minutes, nouch30 a dit :

Ils sont tout de même complètement c...  

Excusez moi cette vulgarité, mais le seul avantage ce sont les 15% sur les produits CM sur lesquels ils margent à mort... c'est vraiment se tirer une balle dans le pied.

Il y a pour moi une règle simple à appliquer:  si le prochain séjour permet de regagner le statut, autant l'accorder tout de suite si le client le demande... ça me semble du bon sens.

 

Il faudrait d'abord que le représentant Club Med auquel tu le demande fasse réellement suivre ta demande.

Ils pourraient également tenir compte du fait que ton prochain séjour représente un certain montant : un week-end solo à Vittel n'est pas 1 ou 2 semaines à Kani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 3 heures, nouch30 a dit :

Il y a pour moi une règle simple à appliquer:  si le prochain séjour permet de regagner le statut, autant l'accorder tout de suite si le client le demande... ça me semble du bon sens

C'est exactement ce que j'ai écrit à ma conseillère, qui est aussi la directrice de l'agence !

A quoi ça me sert d'avoir le prochain statut après mon séjour de juin puisque je n'envisage pas de repartir d'ici la fin de l'année 2024. 

J'ai conclu en précisant que ce programme de fidélité c'était juste une blague ! 

Et curieusement je n'ai pas reçu de réponse ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante