Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux


cath

Messages recommandés

  • 3 months later...
Le 09/05/2024 à 11:07, lifou06 a dit :

Ah oui mais les paniers à pompons, on en a eu 4 !! Comme les gourdes !!!  Tant qu'il y a du stock 

Mais je l’ai jamais eu lui! Dommage il m’aurait plu moi qui adore les sacs en tous genres…

vous l’avez eu dans quels villages? Gold? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cynthiabou a dit :

Mais je l’ai jamais eu lui! Dommage il m’aurait plu moi qui adore les sacs en tous genres…

vous l’avez eu dans quels villages? Gold? 

Pas besoin d'être Gold, on trouve régulièrement le sac en jute beige et bleu et le panier à pompons sur le fameux site de "seconde main", qui commence par un V !  -Fille Clin d'Oeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Le 14/05/2024 à 22:37, cynthiabou a dit :

Mais je l’ai jamais eu lui! Dommage il m’aurait plu moi qui adore les sacs en tous genres…

vous l’avez eu dans quels villages? Gold? 

Ce modèle la je l'ai eu sur le CM2 en 2023 et 2024, aux Maldives il me semble 2fois en 2023et le 5eme je ne sais plus. Gold et plat selon le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour à tous,

Cette année, nous sommes silver :wacko::(. On s'en remet très bien ! Nous voyageons aussi hors club med...

A Saint-Moritz cet hiver, j'ai trouvé cadeau complètement nul, je préfèrerais ne rien avoir...

C'est un petit carnet avec une couverture papier avec des graines, je ne sais plus comment poster les photos, mais si je retrouve, je vous l'envoie, enfin vous devez bien voir ce que c'est ce truc. En plus, écris en anglais et le truc fabriqué en Chine... évidemment, le Club Med appartient à des chinois, je le sais bien, mais j'ai du mal avec ce qui est environnemental fabriqué en Chine, c'est personnel...

Nous restons silver pour notre futur séjour à La Rosière cet été, ça devrait aller... nous aurons peut-être un deuxième carnet ? Je le laisserai cette fois...

Si quelqu'un peut me rappeler comment poster une photo... merci (parce que je ne sais pas poster avec une url, je suis nulle:blink:).

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2024 à 11:54, GAB a dit :

 Bonjour à tous,

Cette année, nous sommes silver :wacko::(. On s'en remet très bien ! Nous voyageons aussi hors club med...

A Saint-Moritz cet hiver, j'ai trouvé cadeau complètement nul, je préfèrerais ne rien avoir...

C'est un petit carnet avec une couverture papier avec des graines, je ne sais plus comment poster les photos, mais si je retrouve, je vous l'envoie, enfin vous devez bien voir ce que c'est ce truc. En plus, écris en anglais et le truc fabriqué en Chine... évidemment, le Club Med appartient à des chinois, je le sais bien, mais j'ai du mal avec ce qui est environnemental fabriqué en Chine, c'est personnel...

Nous restons silver pour notre futur séjour à La Rosière cet été, ça devrait aller... nous aurons peut-être un deuxième carnet ? Je le laisserai cette fois...

 

J'en ai eu 2 l'an dernier et rien du tout, cette année ! J'ai fait des achats Club Med à la Boutique avec la réduc de 15% .
 J'ai juste eu un code Wifi Premium, mais il m'a fallu attendre la semaine 2 pour le valider...
Le statut Silver est bien désargenté ! 
f-0-146.gif?w=550 

Carnet de notes Green Vibes.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante