Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Cadeau Bienvenue, anniversaire


Jean-Baptiste

Messages recommandés

Hello

suite à un récent article sur la considération client, la création de l émotion,  les Clubmakers, que j’ai lu cela m’a énormément amusé.

aussi, j’aimerais que tous ceux qui ont pris en photo leur cadeau de bienvenue (souvent pitoyable)

postent ici  la photo ici en mettant le nom du village où ils ont eu le cadeau.

vous pouvez aussi l’envoyer par e-mail à : macase.net@gmail.com 

il faut mieux en rire que d’en pleurer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

La petite bouteille d'huile d'olive, produite à partir des oliviers du club, ça c'est vraiment top et exclusif...

C'est ce genre d'attention, quand c'est possible, qu'ils doivent développer... Le prix du cadeau on s'en fout, c'est plus l'originalité, la surprise, le côté exclusif qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même style, on m'a offert une fois des mignonnettes de rhum blanc peintes à la main, aux Boucaniers, alors que je suis Silver seulement :
 
-3-mignonettes-de-rhum-blanc-bouteilles-
J'ai bien aimé, de même que les coupelles en terre cuite bicolore avec la Tour du Port gravée.
Un cadeau qui rappelle le pays et le village, c'est mieux qu'un objet impersonnel, Mesdames et Messieurs du Marketing qui prônent la "considération client" !
Quant à "le Client veut impacter ce qui le concerne vs être 1 "proie", il y aurait beaucoup à dire..... f-0-168.gif?w=550
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Aux Almadies, on a eu une jolie statue en bois et 2 draps de bain tout neufs (on était silver à l'époque)

Longtemps après, devant la médiocrité des autres cadeaux reçu, nous nous sommes dit que c'était peut-être juste une déco mettant en valeur la carte de bienvenue du CDV.

Pour la statue, nous sommes quasi certains que c'était un cadeau, car pas présente dans la seconde chambre (ou alors déjà subtilisée).

Pour les serviettes, on est quasi certain à postériori que ça n'en était pas puisqu'à chaque fois depuis (sauf la dernière aux Boucaniers) on a eu un second jeu dans la chambre... Mais sur le coup, tel que c'était présenté, nous n'avions ni l'un ni l'autre le moindre doute.

Maintenant je me méfie, l'autre jour dans hôtel très "conceptuel", je vois sur le lit une sorte de joli coussin en forme de boule avec une carte de bienvenue, persuadé que c'est un cadeau. Je demande à un pote, également présent, qui comme moi pense que c'est un cadeau... Dans le doute, on demande: ben non, c'est un support Ipad au cas où on souhaiterait regarder une video sur Ipad dans le lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, nouch30 a dit :

Aux Almadies, on a eu une jolie statue en bois

A Assinie, j'ai eu un masque africain en bois aussi, pas mal mais, je ne suis pas partie avec les serviettes de bain ! f-0-082.gif?w=550
Je veux bien prendre en photo les cadeaux jolis que j'ai conservés, les moches, je les ai laissés sur place... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Marrakech et à Grego, on a reçu les petits sacs en tissu et la grande étole (ou écharpe). Les petits sacs sont fourrés quelque part où on retombera dessus par hasard, et la grande étole a été offerte...

À Agadir, j'avais reçu des petits pots d'épices bien sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a une heure, Jean-Baptiste a dit :

Pour Opio et Les Boucaniers, je valide... j'attends les autres photos :-)

Comme indiqué dans le titre, cela ne concerne que les cadeaux Gold n'est-ce pas ?

Parce que sinon j'ai un sac "recharching my batteries" bien moche que je peux publier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 1 heure, melusine a dit :

A Assinie, j'ai eu un masque africain en bois aussi, pas mal mais, je ne suis pas partie avec les serviettes de bain ! f-0-082.gif?w=550
Je veux bien prendre en photo les cadeaux jolis que j'ai conservés, les moches, je les ai laissés sur place... 

Tu parles du masque pour lequel tu as du aller emprunter un pied de biche à la maintenance afin de l'arracher du mur?

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nouch30 a dit :

Tu parles du masque pour lequel tu as du aller emprunter un pied de biche à la maintenance afin de l'arracher du mur?

:ph34r:

Oh, moi, tu sais, je ne suis pas bricoleuse pour deux ronds ! Non, il était posé sur ma table de chevet avec une carte et ma coloc en avait un aussi, à peu près identique, c'était un cadeau Millesia....bana-15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jean-Baptiste changed the title to Cadeau Bienvenue, anniversaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante