melusine Posté(e) 4 février 2024 Signaler Share Posté(e) 4 février 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrun Posté(e) il y a 12 heures Signaler Share Posté(e) il y a 12 heures Je voulais mettre ça ailleurs dans le forum mais je n'ai pas réussi. Voilà, mon compagnon qui a déjà fait 3 saisons en tant que GO avec un nombre impressionnant de bons commentaires n'arrive pas à se faire recruter à nouveau en tant que GO en France ( il est étranger) . Et la façon de faire du club est extrêmement cavalière, tu postules et sur le site ta candidature est en attente , le lendemain ta candidature est classée et non acceptée , tout cela sans un petit mot pour expliquer où même prévenir par mail que la candidature n'est pas acceptée... Et après ils vont se plaindre de ne trouver personne. Trouvez vous cela normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) il y a 9 heures Signaler Share Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, lebrun a dit : Je voulais mettre ça ailleurs dans le forum mais je n'ai pas réussi. Voilà, mon compagnon qui a déjà fait 3 saisons en tant que GO avec un nombre impressionnant de bons commentaires n'arrive pas à se faire recruter à nouveau en tant que GO en France ( il est étranger) . Et la façon de faire du club est extrêmement cavalière, tu postules et sur le site ta candidature est en attente , le lendemain ta candidature est classée et non acceptée , tout cela sans un petit mot pour expliquer où même prévenir par mail que la candidature n'est pas acceptée... Et après ils vont se plaindre de ne trouver personne. Trouvez vous cela normal ? J'ai transféré ton message ici... lebrun a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) il y a 6 heures Signaler Share Posté(e) il y a 6 heures Il y a 5 heures, lebrun a dit : Je voulais mettre ça ailleurs dans le forum mais je n'ai pas réussi. Voilà, mon compagnon qui a déjà fait 3 saisons en tant que GO avec un nombre impressionnant de bons commentaires n'arrive pas à se faire recruter à nouveau en tant que GO en France ( il est étranger) . Et la façon de faire du club est extrêmement cavalière, tu postules et sur le site ta candidature est en attente , le lendemain ta candidature est classée et non acceptée , tout cela sans un petit mot pour expliquer où même prévenir par mail que la candidature n'est pas acceptée... Et après ils vont se plaindre de ne trouver personne. Trouvez vous cela normal ? ça doit être le même service qui traite les réclamations du service client... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrun Posté(e) il y a 5 heures Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures il y a 38 minutes, plc59510 a dit : ça doit être le même service qui traite les réclamations du service client... C'est exactement ce que j'ai pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) il y a 4 heures Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures Voici un article qui pourrait en intéresser certains https://emploi.lefigaro.fr/remuneration/actualites-remuneration/2731-salaire-clubmed/?fbclid=IwVERDUAMlRA5leHRuA2FlbQIxMQABHhb7hKW7tzXzkRdOGfu96RRCYO4iuH3wSU8CEEKkdFgMjOb8-0LiNfmOcMti_aem_g4WrDx-7A4-MTa0pHz8bxQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés