Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) hier à 07:25 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) hier à 07:25 C'est "drôle" même constats qu'à Peisey (et qu'à Serre Che selon notre ami qui y était) pour ce qui est des restrictions, comme quoi on a bien fait d'en faire la remarque au CDV, en espérant que ça remonte. Pas certain tant il restait droit dans ses bottes refusant d'admettre l'évidence... Le grand Séb, carwiel et gazelles ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) hier à 12:17 Signaler Share Posté(e) hier à 12:17 Il y a 4 heures, nouch30 a dit : C'est "drôle" même constats qu'à Peisey (et qu'à Serre Che selon notre ami qui y était) pour ce qui est des restrictions, comme quoi on a bien fait d'en faire la remarque au CDV, en espérant que ça remonte. Pas certain tant il restait droit dans ses bottes refusant d'admettre l'évidence... Ils le savent très bien… les cdv sont en première ligne et ils réagissent comme ils peuvent… malheureusement c’est un constat général, je suis pas très optimiste Le grand Séb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 11 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 11 heures Il y a 12 heures, jealeblanc a dit : Je ne peux que partager ton analyse. La restauration n’était pas digne du Club. Effectivement, l’avantage reste la proximité de Paris pour un cadre fort agréable. Une plus grande convivialité des GO reste indispensable. Oui, le club doit se ressaisir. Malheureusement, la « fête » organisée pour les 75 ans du club en relation avec les Galeries Lafayette, sans compter les articles vendus à cette occasion, ne me semble pas aller en ce sens. Oui, il y a 15 ans il y avait des T-shirt pour les 60 ans du Club vendus dans les boutiques (on les avait achetés à Peisey), cette année, rien, même pas une soirée dans le semaine. la cola avec les GL c'est très bien, mais ça reste réservé aux Parisiens mrbrightside a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jealeblanc Posté(e) il y a 2 heures Signaler Share Posté(e) il y a 2 heures Il y a 8 heures, nouch30 a dit : Oui, il y a 15 ans il y avait des T-shirt pour les 60 ans du Club vendus dans les boutiques (on les avait achetés à Peisey), cette année, rien, même pas une soirée dans le semaine. la cola avec les GL c'est très bien, mais ça reste réservé aux Parisiens Réservés aux Parisiens ? Les GL vendent aussi par correspondance… Sérieusement, ces t-shirts sont laids. Le graphisme est médiocre. Je n’éprouve aucun plaisir à les regarder et je ne me déplacerai pas pour participer à cette « fête ». Quant aux prix… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 2 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, jealeblanc a dit : Réservés aux Parisiens ? Les GL vendent aussi par correspondance… Sérieusement, ces t-shirts sont laids. Le graphisme est médiocre. Je n’éprouve aucun plaisir à les regarder et je ne me déplacerai pas pour participer à cette « fête ». Quant aux prix… Il n'y a pas que les T-Shirt mais tout un tas de choses sur quelques jours qui ne sont qu'au magasin Parisien Ils auraient pu faire quelque chose en village Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jealeblanc Posté(e) il y a 2 heures Signaler Share Posté(e) il y a 2 heures Il y a 6 heures, juliette a dit : Oui on est bien d’accord… malheureusement…. Et qql chose que j’ai oublié de préciser, il y avait beaucoup moins de monde qu’en 23… c’était net… même période… qd on possède un tel bijou comment comprendre cette politique? Oui, je ne comprends pas non plus cette politique, cette stratégie. Y-a-t-il un pilote dans l’avion ? Les matières premières n’atteignent pas des prix phénoménaux. Or, les plats étaient de qualité médiocre. Le Club, c’est la fête et là, où était la fête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jealeblanc Posté(e) il y a 2 heures Signaler Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, nouch30 a dit : Il n'y a pas que les T-Shirt mais tout un tas de choses sur quelques jours qui ne sont qu'au magasin Parisien Ils auraient pu faire quelque chose en village Certes, mais entre les T-shirts, les chaussettes et les sacs, comment oser vendre de tels produits ? Ils sont moches. Entre Lacoste et ces « produits », mon choix est vite opéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés