Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 14 décembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2022 Cela fait aujourd'hui une semaine que nous avons écrit au Riad pour faire part de nos souhaits pour les chambres et demander qu'on nous communique les tarifs des golfs proposés par le Club. Aucune réponse. Pas même un accusé de réception nous indiquant qu'ils vont faire le nécessaire. J'ai séjourné récemment dans un Novotel et un Hilton et le moindre mail appelait immédiatement une réponse de leur part avec un vrai service client. J'ai l'impression qu'en termes de service et de considération client, nous sommes partis sur les mêmes bases que notre séjour aux villas d'Albion. Je confirme, cela fait très cher payé pour être déçus. cath, padawan94 et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 14 décembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2022 il y a 18 minutes, gazelles a dit : Cela fait aujourd'hui une semaine que nous avons écrit au Riad pour faire part de nos souhaits pour les chambres et demander qu'on nous communique les tarifs des golfs proposés par le Club. Aucune réponse. Pas même un accusé de réception nous indiquant qu'ils vont faire le nécessaire. J'ai séjourné récemment dans un Novotel et un Hilton et le moindre mail appelait immédiatement une réponse de leur part avec un vrai service client. J'ai l'impression qu'en termes de service et de considération client, nous sommes partis sur les mêmes bases que notre séjour aux villas d'Albion. Je confirme, cela fait très cher payé pour être déçus. C'est ce j'avais raconté plus haut: - Arcs espace Exclusive collection: top, contact, écoute, service sur place... et ce 2 fois de suite (les resp sont à Kani si ça vous dit, des filles fantastiques !) - Miches: rien, pas de réponse au mail comme toi... Le moindre Ibis Style répond dans la 1/2 journée (1/4 d'heure la dernière fois) C'est pourtant de l'exclusive collection J'ai fait mon traditionnel message au service client, en précisant bien en préambule qu'il ne s'agissait pas d'une réclamation mais que je faisais mon "traditionnel" compte rendu des points à améliorer, le but sincèrement c'est qu'ils sachent comment ça se passe et que les process prévus ne sont pas respectés.... Mot d'excuse et 500 balles de touchés ! C'est sympa, on apprécie le geste, mais on préférerait que ce soit parfait dès le départ. cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2022 il y a 17 minutes, gazelles a dit : Cela fait aujourd'hui une semaine que nous avons écrit au Riad pour faire part de nos souhaits pour les chambres et demander qu'on nous communique les tarifs des golfs proposés par le Club. En juin dernier, j'avais envoyé un mail aux Boucaniers pour mon souhait de chambre, il a du être enfoui dans la masse et j'ai fini par téléphoner, en jonglant avec le décalage horaire. Heureusement, j'ai obtenu la bonne chambre ! Le mail envoyé au Club le 7 octobre semble leur poser un problème : soit ils ne savent pas quoi répondre, soit ils espèrent que je vais me lasser... Ils peuvent toujours rêver, j'ai encore quelques cartouches dans ma carabine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur plc59510 Posté(e) 14 décembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2022 "Il faut dire que le concept est tentant et n'a pas vraiment d'équivalent, que ce soit en termes de beauté des sites, de prise ne charge du voyage, des enfants de tous âges, d'animation, d'activités sportives..." de ma petite expérience : beauté des sites , oui columbus, phuket, el gouna (nous y retournons régulièrement), non Sinaï bay (enclavé et désert) prise en charge du voyage non... à condition qu'ils ne ferment pas les sites 1 mois avant votre départ car là c'est panique à bord pour les transferts et changements. on se retrouve en vue cour au lieu d'une vue mer par exemple et le transfert au lieu de départ n'est pas pris en compte. il faut réclamer. le dédommagement proposé est le même pour 2 semaines réservées que pour 1 semaine. il faut réclamer. animation, dans plein de lieu de vacances c'est tout aussi bien. activités sportives proposées : oui c'est leur point fort pour ceux qui pratiquent. encore que de plus en plus de suppléments sont demandés... exemple basique les vélos à Columbus. et le côté luxe all in revendiqué ne colle pas avec la réalité des services réalisés. verres grossiers à table, suppléments pour réserver une table etc.... padawan94 et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2022 Il y a 3 heures, plc59510 a dit : et le côté luxe all in revendiqué ne colle pas avec la réalité des services réalisés. verres grossiers à table, suppléments pour réserver une table etc.... Alors, si tu veux de l'argenterie et des verres fins (même pas sûr qu'ils soient en cristal) je te recommande la Tour d'Argent, si tu arrives à avoir une table et si tu économises pendant un an ! Il faut comparer ce qui est comparable : un séjour au Club ou un diner pour le même montant ? Perso, je préfère un séjour au Club, tout "imparfait" qu'on le trouve. A la Tour d'Argent, il n'y a même pas la possibilité de vue mer, quel que soit le "supplément" éventuel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur plc59510 Posté(e) 14 décembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2022 on compare ce qui est comparable. Tour d'argent et club med, je ne vois pas. et je n'ai jamais demandé du cristal et de l'argenterie. mais si pour toi boire ton vin ou ton eau dans des verres gros et épais (style pot de confiture) comme à sinaï bay est agréable, tu as le droit. personnellement des verres de chez ikea me vont bien et sont plus agréables. sans être luxueux. lifou06, sugus, marcous et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 20 décembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2022 Le 14/12/2022 à 16:08, gazelles a dit : Cela fait aujourd'hui une semaine que nous avons écrit au Riad pour faire part de nos souhaits pour les chambres et demander qu'on nous communique les tarifs des golfs proposés par le Club. Aucune réponse. Pas même un accusé de réception nous indiquant qu'ils vont faire le nécessaire. J'ai séjourné récemment dans un Novotel et un Hilton et le moindre mail appelait immédiatement une réponse de leur part avec un vrai service client. J'ai l'impression qu'en termes de service et de considération client, nous sommes partis sur les mêmes bases que notre séjour aux villas d'Albion. Je confirme, cela fait très cher payé pour être déçus. Suite... Après 14 jours sans réponse du Riad, nous avons pris contact avec notre conseillère favorite. Elle est intervenue par mail en marquant le manque de "considération client". Résultats: - 1 heure après, mail du resp. Golf avec parcours et tarifs. - 3 heures après, appel téléphonique de la resp. 5t manager Riad, et "explications": les affectations de suites ne sont finalisées que 5 jours avant l'arrivée. Les préférences ont été données à la réservation, donc pas besoin de les redemander. Le Riad sera complet de chez complet pour le nouvel-an. Le dress-code de l'application est faux, et l'application en elle-même est ... buggée. (Personne ne s'en est rendu compte, on continue à la mettre en avant au siège). Je n'enumère pas tout... - Dans la soirée : mail de la reception 5T avec carte du spa, liste des parcours de golf et tarifs, et dress-code actualisé pour le reveillon du 31 et la semaine. Il semblerait que notre conseillère favorite ait bien secoué le cocotier, car cela bouge !!! melusine, carwiel, Jean-Baptiste et 6 autres ont réagi à ceci 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 20 décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2022 @gazelles c'est toujours comme cela au Club.... mais finalement c'est pour cela qu'on l'aime où bien nous sommes maso :-) Par contre si tu peux me forwarder tout cela, cela intéressera les VIP :-) merci à toi le gazou et la gazelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 21 décembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2022 Il y a 14 heures, Jean-Baptiste a dit : @gazelles c'est toujours comme cela au Club.... mais finalement c'est pour cela qu'on l'aime où bien nous sommes maso :-) Par contre si tu peux me forwarder tout cela, cela intéressera les VIP :-) merci à toi le gazou et la gazelle. Brochure spa, tarifs golfs extérieurs, dress code fêtes envoyés à contact@spirit45.com cath et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawan94 Posté(e) 21 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2022 Il y a 21 heures, Jean-Baptiste a dit : @gazelles c'est toujours comme cela au Club.... mais finalement c'est pour cela qu'on l'aime où bien nous sommes maso :-) Par contre si tu peux me forwarder tout cela, cela intéressera les VIP :-) merci à toi le gazou et la gazelle. Pas sûre que cette attitude nonchalante permette de fidéliser une clientèle haut de gamme. Bref, pas sûre que le Club ait misé sur la bonne stratégie sur le long terme. carwiel et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 21 décembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 18 minutes, padawan94 a dit : Pas sûre que cette attitude nonchalante permette de fidéliser une clientèle haut de gamme. Bref, pas sûre que le Club ait misé sur la bonne stratégie sur le long terme. Le siège ne jure que par une appli qui - dans la pratique - ne fonctionne pas. Chaque département envoie son ou ses mails promotionnels, mais la main droite ne sais pas que la gauche l'a déjà fait la veille. Un service nous envoie le dress-code des fêtes, le lendemain un autre nous envoie celui de la semaine actuelle "pour que nous puissions nous faire une idée". Chacun pédale de son côté en étant persuadé d'avoir la meilleure bicyclette, mais tout le monde utilise encore des roues hexagonales. il y a progrès, avant les roues étaient carrées cath, Morgane et Poune56 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 54 minutes, gazelles a dit : Le siège ne jure que par une appli qui - dans la pratique - ne fonctionne pas. C'est quand même bizarre ! Il fut un temps où le Chef de village (le bon) était mentionné et une liste de photos de GO apparaissait sur l'appli, même chose sur le site Club Med... Puis, plus de mises à jour ou disparition complète des infos... Pourtant, ils ont un logiciel de gestion du personnel en central qui devrait alimenter cette appli en temps réel ! Ils ont essayé de déléguer aux E-GO des villages sur place, mais l'appli elle-même a planté... Il semble que les postes de E-GO ont été réduits depuis... Bref, les villages comptent sur des infos qui ne circulent pas automatiquement vers les GM et tout le monde se renvoie la patate chaude... Naïvement, je pensais qu'une appli aussi essentielle devait être testée minutieusement, avant d'être lancée en réel, comme cela se se fait dans les banques, par exemple... Ce logiciel destiné à alléger les tâches administratives, a des problèmes depuis très longtemps, il serait temps de le bétonner ou de remettre du personnel pour le traitement des mails, dans les villages et en central ! La satisfaction clients impose qu'on leur évite une crise de nerfs, dans l'attente d'une réponse qui ne vient pas ! Morgane, Poune56, gazelles et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO_90 Posté(e) 26 avril 2023 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2023 Je me suis posé la question. Avant le Club avait bcp de villages dans des beau Palaces et maintenant qu'ils montent en gamme ils n'ont plus de Palace mais de bâtiment normaux. Pourquoi? lifou06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 26 avril 2023 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2023 il y a 29 minutes, LOLO_90 a dit : Je me suis posé la question. Avant le Club avait bcp de villages dans des beau Palaces et maintenant qu'ils montent en gamme ils n'ont plus de Palace mais de bâtiment normaux. Pourquoi? Les palaces classés posent des problèmes pour la rénovation, il faut des aménagements « à l'identique ». En France, aucune modification ne peut être entreprise sans accord préalable du Ministre de la Culture. De plus, ce sont des passoires thermiques. Si tu es nostalgique, Vittel l'Ermitage et son style Art Déco ouvre le 17 mai prochain... LOLO_90 et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 26 avril 2023 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2023 Rénové ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés