Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Happy First 2024 et autres promos


zwyx

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur
il y a 10 minutes, carwiel a dit :

Ce que mon agence m'a précisé c'est que sur certains villages si on souhaite réserver pour le mois de mai (début mai), c'est déjà ouvert mais elle ne m'a pas parlé des HF de mars.

Ce que je comprends c'est que ces réservations ne sont pas éligibles aux HF été 2024.

 

Evidemment que c'est ouvert, et depuis longtemps, et jusqu'à fin Juin (pour la Martinique et d'autres)

Mais à priori le HF marche selon @melusine suffit que le commercial passe par le bon module, et pas par le module de réservation actuellement dispo pour tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

@nouch30  Il est bien précisé "certains villages" et donc ceux qui sont ouverts toute l'année c'est évident.

Nous on verra le jour J, pas encore arrêté notre choix ni la période. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 9 minutes, carwiel a dit :

@nouch30  Il est bien précisé "certains villages" et donc ceux qui sont ouverts toute l'année c'est évident.

Nous on verra le jour J, pas encore arrêté notre choix ni la période. 

oui, comme pour l'été 24, ce sera réservable jusqu'en décembre pour les villages ouverts toute l'année

la question était de savoir si pour ces villages réservantes depuis longtemps, les HF allaient s'appliquer

@melusine a eu confirmation que oui sur un exemple précis, alors que certains sur FB nous expliquaient que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de lire les derniers échanges, moi aussi je voulais voir les prix village pour étudier les vols et tout. Et j'avais compris que les prix étaient encodés en machine dès 25/26 septembre. Or on ne voit rien sur leur site....je ne trouve pas ça cool de n'afficher les prix que lors des 4 jours et de ne pas avoir bien le temps de réfléchir...Tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DIDIER a dit :

Je viens de recevoir une pub du club mettant en avant la renovation future de grego .

par contre impossible de faire de simulation sur le site pour les nouveaux prix qui seront maintenant justifiés encore plus indécent.

on verra pendant les HF..

 

Tout ce que je peux te dire, c'est que pour Palmiye,  l'augmentation est considérable.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 1 heure, lifou06 a dit :

Tout ce que je peux te dire, c'est que pour Palmiye,  l'augmentation est considérable.  

Je confirme, j’ai demandé des devis pour Djerba et Bodrum, c’est effarant ! Soit, pour Bodrum c’est une période plein pot , mais 5800 euros les deux semaines… :unsure: c’est du grand n’importe quoi, ça n’est que la Turquie…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Et en plus la pré-inscription ne garantit pas la réservation !

Cest le 4e mail que je reçois sur les HF mais le seul qui donne les 3 bonnes raisons et le bon à savoir sur ce dispositif !

IMG_9005.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 1 minute, carwiel a dit :

Et en plus la pré-inscription ne garantit pas la réservation !

IMG_9005.jpeg

ça n'a strictement aucun intérêt !

Comme dit plus haut, rien ne vaut d'avoir les grilles tarifaires en ligne et de faire soit même ses simulations en jouant avec les dates, vols... On sait très bien que d'un jour à l'autre, surtout sur la partie transport, on peut avoir des différences énormes.

le seul intérêt est pour le Club

- faire croire aux clients qu'ils sont privilégiés (alors que en fait non)

- faire par avance une partie du travail: ce qui est fait n'est plus à faire, le client n'a plus qu'à valider en ligne, ça évite de coincer sur les 4 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 8 minutes, nouch30 a dit :

ça n'a strictement aucun intérêt !

Je suis d’accord, je ne fais que publier les informations que je reçois de toutes parts !

Nous ne somme pas tous dupes sur cette avalanche de communication qui n’a d’intérêt que pour le Club Med évidemment ! 

Mais il appartient à chacun de se faire son opinion et d’agir en fonction de ses envies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le type d'argument de vente classique  
- il y a très peu de places, il n'y en aura pas pour tout le monde
- cette réduction est unique, elle ne sera pas renouvelée

On crée une espèce de panique pour pousser les clients à s'engager d'urgence !
Le Club propose,  les GM disposent , il faut rester focus sur ses préférences, dans la  limite de son budget ...
Au pire, on peut tabler sur les "Last Minutes" qui ne disparaitront pas du paysage...


-Garçon Zen.gif
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5300 euros 15 jours en juin a palmiye en single au villagio en chambre standard devenu "supérieure"

Et il facture 650 euros un simple billet pour antalya qui est à moins de 300 euros sur transavia...

par contre les cours de Russe ne sont pas compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5800 pour 2 semaines...
et voilà pourquoi on a quitté le club med... enfin presque puisque nous retournons à El Gouna...
2700€ pour deux,  2 semaines du 30 janvier au 13 février. 
Tout compris, vol inclus.
Ca laisse bien du budget pour la plongée ou les excursions ou certains extras.
le site est toujours aussi agréable, mieux entretenu et un personnel toujours attentif (dont beaucoup d'ex club med).
Qd je vois columbus, même période à 9342€ alors que nous avions payé 5430€ en 2017 soit 72% d'augmentation en 6 ans !
Je n'ai pas le sentiment que nous ayons eu tous le même pourcentage d'augmentation de nos revenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, plc59510 a dit :

5800 pour 2 semaines...
et voilà pourquoi on a quitté le club med... enfin presque puisque nous retournons à El Gouna...
2700€ pour deux,  2 semaines du 30 janvier au 13 février. 
Tout compris, vol inclus.
Ca laisse bien du budget pour la plongée ou les excursions ou certains extras.
le site est toujours aussi agréable, mieux entretenu et un personnel toujours attentif (dont beaucoup d'ex club med).
Qd je vois columbus, même période à 9342€ alors que nous avions payé 5430€ en 2017 soit 72% d'augmentation en 6 ans !
Je n'ai pas le sentiment que nous ayons eu tous le même pourcentage d'augmentation de nos revenus !

Intéressant aurais tu tes factures, je suis entrain de faire un reportage. bien évidement je masquerai les noms/prenom et n° de client, surtout la facture à 5430 € en 2017. Mon email : contact@spirit45.com

Je viens de vérifier et du 28-12 au 11-01-2024 (donc semaine de réveillon) on est à 8976 € ce qui me semble pas exhorbitants pour un réveillon aux Bahamas. Tout est relatif.

On est à 12700 € aux Boucaniers. Et là c'est carrément du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • melusine changed the title to Happy First 2024 et autres promos

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante