Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      43

    • Compteur de contenus

      4 997


  2. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      28

    • Compteur de contenus

      14 826


  3. cath

    cath

    Modérateurs


    • Points

      26

    • Compteur de contenus

      4 350


  4. marcous

    marcous

    Gentil Contributeur


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      1 371


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/09/2018 dans toutes les zones

  1. Déjà fait, bon, comme dit Cath, on est en vacances, et en ce qui me concerne, en décalage horaire et en alerte cyclonique, ça serait pas mal que la relève se mette en mouvement !
    6 points
  2. Et encore moins la même couleur lol !
    6 points
  3. Pardon... nous n'avons pas les mêmes valeurs...
    6 points
  4. Le gentil modo à corrigé... mais il te rappelle qu’il est en vacances le gentil modo... et avec toi en plus!!!! (Humour bien entendu)
    5 points
  5. La réponse qui a été faite par JB à une macasienne dans le même cas a été : - un membre classique a droit à 10 likes et les VIP à 50 likes ! Donc normalement les GC on est largement pourvu pour 24 heures, il doit y avoir un réel dysfonctionnement d'autant que par moment on en a de nouveau et puis ensuite plus rien !
    5 points
  6. haha, non mais je peux dire genre "il me semblerait que nonobstant le fait que vous etes une agence géniale, certaines initiatives tres locales, meme communales.... ont eu l'incroyable et merveilleuse et généreuse idée d"offrir, non pas un tote bag club makers, non pas un magnet 45, non pas un bracelet rose en tissus marqué 45, non pas un t-shirt 45, non pas 2 t-shirts 45 mais........ tadammmmmm..... un polo Lacoste, oui Madame je dis bien Lacoste et 45... Alors qu'avez vous à répondre à cela ? Merci vous avez 5 minutes.... j'ai le temps et je reviens, je vais chez Nespresso juste à côté.... A de suite
    5 points
  7. Arf c’est vrai ! Mes deux modos préférées en vacances ! Désolée les filles... j’aurais du m'adresser au chef ! merci en tous cas
    4 points
  8. Ne t'inquiète pas, tous ces grands généreux qui n'ont pas besoin de compter, demain le club se plante (où ils partent un peu moins, ou leur enfant se sépare de leur numéro de GM…) et tu les verras en moins de 2 venir se plaindre et chercher des infos afin de récupérer leurs petits privilèges soit disant sans importance.
    4 points
  9. Tu peux y aller directement via le site (ici pour la Belgique) : https://www.clubmed.be/prebookingform (là pour la France) https://www.clubmed.fr/prebookingform Le mail ne contient que le même lien. Tu reçois par mail la confirmation de ta demande avec précision que ta conseillère préférée ne manquera pas de te contacter le 2/10.
    4 points
  10. Depuis le début de la semaine, nous sommes un certain nombre à rencontrer des difficultés avec notre "compteur" de like. Après quelques possibilités très réduites, ce matin 3 "like" et compteur de nouveau bloqué ! Espérons que ce problème soit rapidement réglé car plusieurs demandes dans "support" ont été faites ! Merci d'avance.
    3 points
  11. Un gentil modérateur pourrait il changer la date svp du topic ? C’est perturbant car le démarrage des HF est le 2 octobre et non le 3 merci !
    3 points
  12. Je me couvre la tête de cendres... Si ça peut me faire pardonner je n'aurai pas ce polo car je n'envisage pas de quitter mon conseiller préféré qui est parti de l'agence appartement des Champs Elysées pour lancer celle de Passy !
    3 points
  13. Exacte... je me suis pre-inscrit mais il n’est nullement précisé qu’un polo sera offert en cas de réservation. On verra bien, peut-être une surprise
    3 points
  14. Il est tout à fait possible que ce soit une initiative locale et non nationale...alors ne mets pas le feu à l'agence tout de suite lol !
    3 points
  15. mylo2011

    Club Makers

    Solution: tu prends un gros paquet de pailles dans ta valise joke!!!!
    3 points
  16. Je te like Philippe (mon compteur est de nouveau bloqué ce matin) car effectivement c'était assez drôle cette intervention mais là aussi c'est assez cocace, les "Platinum" n'ont pas besoin de calculer leurs points !
    3 points
  17. Ma conseillère de Rouen m’a répondu suite à ma pré-inscription, les tarifs de mon séjour me seront communiqués le 22 septembre.
    2 points
  18. Je confirme... JB m'a dit 10-15 likes pour les membres classiques et 50 likes pour les VIP...
    2 points
  19. elle est chouette l'agence de Passy, bon faut la trouver mais j'aime bien le cadre
    2 points
  20. Oui je m'en souviens très bien, on en avait parlé et c'est vrai que sur ce point c'était limite de la part de cette agence "partenaire" de Macase !
    2 points
  21. pareil ils me créaient un bébé de moins de 4 ans j'ai déjà 2 enfants merci bien pas de 3eme
    2 points
  22. @Phaeton94 Tout à fait et je m'étais d'ailleurs un peu agacée car contrairement à ce qui m'avait été annoncé à plusieurs reprises le sac a mis du temps à arriver...finalement c'était un sac en toile de jute avec écrit en gros "club Med La Rochelle", je crois qu'il est à la cave lol ! Néanmoins pour se faire pardonner l'agence avait joint une boîte de chocolats (publiée sur le forum à cadeaux) des petits carrés noirs avec les logos des villages dessus, sympa j'ai apprécié. @Wouali Tu as raison, ça partait mal mais pour rendre à César...je n'ai eu aucun problème avec cette agence qui s'est particulièrement bien occupée de moi, un transfert A/R privé alors que je ne suis pas Gold !
    2 points
  23. Reçu à l'instant un SMS de Club Med La Rochelle (agence partenaire Macase 2017) pour l'ouverture des pré-inscriptions été 2019. Pour info, il est indiqué qu'un polo Club Med Lacoste sera offert après confirmation d'un séjour !
    2 points
  24. Article du 12 septembre 2018, l'Echo Touristique : une condamnation historique ! https://www.lechotouristique.com/article/faux-avis-sur-tripadvisor-un-fraudeur-condamne-a-9-mois-de-prison
    2 points
  25. Merci Philippe, coup de bol j'ai pu te mettre un like !
    2 points
  26. Idem pour moi... au bout de 5 likes mon compteur est bloqué ! déjà 3 demandes de support depuis lundi... sans réponse. AU SECOURS WEBCHEF !!! Alors Carole, je te like, te re-like et te re-re-like... merci.
    2 points
  27. Le but de mes interventions est juste d'essayer de comprendre comment ça marche, comment les points sont attribués/enlevés et comment on peut éventuellement optimiser la chose pour ceux qui sont "pas loin" d'un statut et aimeraient l'atteindre. Donc quand je constate un "truc" je le dis, mais attention, ce ne sont que des constatations sur mon compte pas une vérité absolue. Parce qu'avec le club, tout est toujours très flou… par exemple, pourquoi le décompte n'apparait pas sur notre compte, permettant ainsi de vérifier simplement, alors qu'il est dispo puisque en agence ils y ont accès. Pourquoi ai-je eu mes points une semaine après mon séjour, sans même attendre la fin du mois alors qu'à Carole on a dit "c'est J+45" Mais manifestement ça dérange certaines personnes que d'autres puissent accéder à leurs avantages… Oups pardon, c'est vrai que ces personnes s'en moquent de ces avantages et refusent leurs 50/100€, le code wifi, le transfert personnalisé et autres petites babioles. ça me rappelle une remarque faite par une Platinum à un "médiocre" Gold sur Club Maker… un grand moment de rigolade pour moi !
    2 points
  28. Oui tout à fait ! C’est souvent Chrystelle qui s’occupe de nous
    1 point
  29. Tu es avec Chrystelle la Responsable de l'agence à Rouen .. c'est aussi l'agence de Lydie et c'est Chrystelle qui s'est occupée de notre dossier pour notre croisière sur le Club Med 2 en décembre. Elle est sympa et efficace.
    1 point
  30. Ca me parait énorme 50 like - jamais entendu parlé d'un quota pareil !!! Mes chiffres cités plus haut étaient au tout début de la mise en route du système des like, depuis peut-être que J.B. a augmenté le quota.
    1 point
  31. Moi personnellement tout fonctionne très bien. Juste une ou deux fois sur une année où j'avais trop liké et que du coup j'ai été bloqué. Pour les non-G.C - je crois me souvenir qu'ils ont droit à 5 like par 24 heures, Pour les G.C. que nous sommes c'est théoriquement 15 like par 24 heures. Je pense que vous avez peut-être trop utilisé votre quota et qu'il faut que la "charrette" repasse pour faire le plein. Si vous attendez 24 heures sans liker, vous verrez que votre quota sera de nouveau à 100 % - c'est comme quand vous rechargez votre portable qui est vide et dès qu'il est rechargé à 15 ou 20 % vous télèphonez durant 2 heures, moralité il sera de nouveau à fond de cale. Enfin c'est juste mon avis donc pas de panique juste un peu de patience !!!
    1 point
  32. En effet, c'est une initiative locale, je ne peux pas publier le SMS mais je viens de voir écrit en tout petit : "polo offert après la confirmation de votre voyage pour l'été 2019 valable uniquement dans votre agence Club Med de la Rochelle pendant les 3 premiers jours des happy first" ! Désolée d'avoir donné cette précision, avec toutes mes excuses !
    1 point
  33. Bonjour à tous, C'était déjà pas la Rochelle qui a proposé l'année dernière un sac ??? Phaeton94.
    1 point
  34. Merci Laurent, je n'ai à nouveau plus de "like" !
    1 point
  35. wouali

    HELP, problème de "like" !

    j'allais repondre tres fierement "pour moi ca marche" !!!! et j'ai voulu liker vos commentaires et ca ne marche pas !!!! je m'auto-tape, ma vanité ma punie
    1 point
  36. Je vais en parler à l’agence de Genève tiens et celle d’Annecy aussi non mais
    1 point
  37. Bonjour à tous, Mail recu aussi hier soir et formulaire envoyé ! par contre les tarifs ne circulent pas encore pour faire nos simulations ? Phaeton94.
    1 point
  38. Je ne calcule pas, j’ai le même statut depuis plusieurs années, je ne mentionne jamais mes départs au club ( j’y vais souvent) et cela me va très bien!!!!! Chacun sa préoccupation...............
    1 point
  39. je ne suis pas sur que ces pre-reservations servent à quelque chose .... Juste au Club de prevoir sa tresorie ...
    1 point
  40. Le soucis n'est pas de les recevoir, mais d'en voir disparaitre sans justification… après à chacun sa préocupation inutile.
    1 point
  41. Rien encore reçu mais ça ne devrait pas tarder ! La destination de l'été prochain est encore en réflexion mais je ne suis pas très inspirée !
    1 point
  42. Bodrum oui oui et encore oui en soleil proche. Le village est tellement beau, le restaurant avec terrasse panoramique sur la mer, waow et pour le cata le plan d'eau est génial (dixit mon mari). En plus on y mange bien.
    1 point
  43. Moi je dirais La Douce, mer chaude, belle plage, du sable… surtout si ils ouvrent tout le club l'année prochaine. Climat tout de même plus chaud que les autres si jamais le séjour est prévu en début/fin de saison.
    1 point
  44. Yasmina très beau village, mer un peu fraîche, des escaliers un peu partout Pleins de cata mais parfois peu ou pas de vent Grego.. plan d’eau très chouette et du vent pour les cata et temps de transfert assez long Mon préfèré reste Palmiye mais plage de petits graviers
    1 point
  45. Reçu hier un mail m’annonçant l’ouverture des réservations avec HF pour le 3 octobre...
    1 point
  46. nouch30

    Club Makers

    lol… pi on les jette, de toute façon ce sera recouvert par la neige Non mais sérieux, je n'ai rien contre un minimum de conscience écolo (je viens d'acheter un véhicule "nucléaire", c'est pour vous dire + le second qui consomme kedal), mais venir nous faire de la propagande au bar avec les pailles… faut pas déconner ! Le concept même du Club, qui consiste tout de même à faire traverser la planète à ses clients à grand coup de kérosène, est de toute façon anti écolo… Alors venir nous emmerder avec les pailles, comme avant avec les petites bouteilles d'eau ou les serviettes à déposer par terre, c'est juste ce moquer du monde. Surtout que les pailles, si on veut, ça se trouve en papier, bambou, voir en inox réutilisable… donc si on veut, plutôt que de grands discours, on peut agir.
    0 point
  47. yes ! bien ! pour moi ils m'inventaient un enfant fictif pour avoir une chambre famille, mais sans me le dire, c'est mon agence d'annecy qui me demandait si j'avais un enfant de 4 ans ... pas cool !
    0 point
  48. Moi, j'en dispose de manière sporadique... Bizarre.
    0 point
  49. Lu ce matin sur TA l’avis d’un client Gold (la précision semble être importante pour lui) qui a passé deux jours en visiteur à SA : « Un camping bas de gamme dans un décor magnifique » ! Extrait : « bungalow de type cages à lapin hideux, pas de plage, restaurant fermé de type cantine, nourriture digne d’une école maternelle, pas de climatisation. Rien à ajouter la fermeture programmée est justifiée. »
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante