Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      14 794


  2. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      4 996


  3. fredybdx

    fredybdx

    Membres


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      278


  4. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      6 569


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/05/2020 dans toutes les zones

  1. Le site us détaille resort par resort les dates (pour le moment).
    4 points
  2. Non, mais tellement "smart" dans un cocktail gold, entouré de ses amis platiniums
    2 points
  3. Pas franchement réglementaire, faut pas rêver !
    2 points
  4. 1 point
  5. Vu sur FB à 18h30 effectivement fermeture jusqu’au 30 juin 2020 :
    1 point
  6. Aucun intérêt puisqu'on dépose dans un panier, zéro contact Faut juste qu'ils pensent à fermer le sac avant qu'il déborde, et ça, pas gagné. D'une manière générale, il faudrait surtout former les employés, et qu'ils comprennent… Ce qui est loin d'être gagné vu le nombre de fois où j'ai du expliquer au resto que se servir d'une pince (que tout le monde touche) pour prendre une viennoiserie était une connerie par rapport à se servir à la main (sans reposer le truc bien entendu). Ou encore qu'une table réfrigérée ne servait à rien si ce qu'on pose dessus est dans un verre à pied Qu'une charlotte ça ne sert à rien si les cheveux dépassent, que des gants ça se change et qu'on ne touche pas tout avec (sinon ça sert à rien), que l'eau de la cuillère à glace se change régulièrement... Imposer des règles sans expliquer le pourquoi du comment, c'est totalement contre productif.
    1 point
  7. Extrait d'un article du 24 janvier dans l'Echo Touristique : https://www.lechotouristique.com/article/coronavirus-en-chine-comment-repondre-a-vos-clients-inquiets Partout en Chine, la vigilance est accentuée, comme l’explique le Club Med, qui possède sept villages chinois, destinés à la clientèle locale. « Des mesures de surveillance renforcées sont mises en place dans nos villages de Chine et de la zone Pacifique/Asie du Sud Est », explique la marque au trident. Le TO du groupe chinois Fosun contrôle la température du personnel, achète masques, thermomètres et traitements. Et il applique des protocoles de désinfection renforcés, en plus d’informer ses clients.
    1 point
  8. Source: AFP - Publié le 13-05-2020 à 08h17 - Mis à jour le 13-05-2020 à 08h17 Le voyagiste allemand TUI a annoncé mercredi qu'il compte supprimer 8.000 postes dans le monde, soit plus de 10% de ses effectifs, conséquence de la pandémie de coronavirus qui a mis à l'arrêt la plupart de ses activités. "Nous voulons réduire nos charges administratives durablement de 30% sur l'ensemble du groupe" avec "des conséquences sur environ 8.000 postes" que "nous n'allons pas occuper ou supprimer", indique l'entreprise qui a fait état d'une perte nette au deuxième trimestre de 763,6 millions d'euros.
    -1 points
×
×
  • Créer...

Information importante