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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

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  1. melusine

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/03/2023 dans toutes les zones

  1. Il y a aussi des GO venus de la métropole particulièrement compétents dans leur domaine : smartphone et tablette notamment !
    4 points
  2. Sans être Gold ou plus, je trouve que le contact humain est primordial, aux Boucaniers, je m'adresse toujours à la réception : ils ont fusionné le service Relations Publique/ Réception = Welcome & Services . Quand j'ai une question ou un problème, ils me redirigent toujours sur la personne la plus adaptée et ça se passe très bien. De même, pour les animations et les spectacles je vois le Chef anim' ou la chorégraphe, c'est plus précis et plus convivial que de de chercher sur une appli et les infos sont plus à jour... Mon programme fidélité Silver étant réduit comme une peau de chagrin : réduction sur des articles Club Med non disponibles en boutique par exemple ! Je me débrouille sans...
    4 points
  3. Pour l'avoir testé aux Seychelles, je trouve le groupe WhatsApp très pratique. Nous avions toujours un retour par message ou lors de nos échanges avec les GO référents lorsque nous les croisions régulièrement dans le village. Le service était présent également.
    4 points
  4. A l'intérieur d'un village je trouve quand même dommage de ne pas avoir de contact direct pour ce cas de figure et tous les autres pour trouver une information !
    4 points
  5. Aussi silver, quand j'ai un problème je m'adresse à la réception avec le sourire et tout s'arrange. Toutes mes demandes pour rendre les clés après 10 heures ont été satsifaites ( Marrakech et Cefalu ) Aussi je suis très content de bénéficier des 15% à la boutique : 4,50 euros sur l'achat d'un tee shirt 45 qu'il faudra bien mettre de côté pour financer mon prochain séjour. Ouf !
    3 points
  6. Effectivement, rien ne vaut le contact humain. Le groupe WhatApp permet de laisser un message, et on est recontacté. Nous avons vu très souvent nos GO ref. à Columbus cet hiver. Le service était là.
    1 point
  7. Nos 3 derniers séjours: Boucaniers mai 2022 : GO référents totalement absent, à part à l'arrivée où elle ne savait même pas que c'était notre 9ème ou 10ème séjour... Aucun téléphone, mail, groupe Whatsapp... Donc injoignable en cas de besoin. Surtout que nous ne l'avons pas croisée de la semaine. Arc espace 5T: pas besoin il y a une conciergerie aux petits soins pour les clients, service top Miches: pas de réponse à mes mails, pas de GO référent sur place, même pas de "conciergerie"... On nous répond qu'il n'y en a pas, pourtant c'est indiqué dans la fiche village... Ceci dit jamais vraiment compris la différence entre conciergerie/GOréférent/GO RP/réception...
    1 point
  8. Concernant le(s) GO référents... Il arrive de plus en plus souvent que le(s) GO référents font un groupe WhatApps avec nous où on peut communiquer très facilement en cas de besoin.
    1 point
  9. Au moins quand on est Turquoise ou Silver on ne se pose pas de question puisque l’on a droit à rien ou presque, ce qui est mon cas ! Plus sérieusement, pour les autres statuts je constate que ce programme de fidélité fait de plus en plus de mécontents alors qu’il est censé récompenser ses clients fidèles. Il y a toujours des cas particuliers…pour ne pas l’appliquer ! Pour moi Great Members = FBI (fausse bonne idée) !
    1 point
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