Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      14 935


  2. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      6 613


  3. juliette

    juliette

    Membres


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1 955


  4. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      5 020


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/12/2024 dans toutes les zones

  1. Ah non certainement pas ... Encore faut-il avoir des relations amicales en village - désolée car sinon il y aurait beaucoup plus de monde surclassé !!!!. Pour ma part surclassée quelques fois mais grâce à des connaissances en village sinon par le biais du piston - 30% si tu connais un Responsable de Service ou - 50% si tu es bien avec un Cdv. Le mieux c'est encore d'être invité(e) par un Cdv dans son village où avec quelques faveurs au niveau animation tu peux être invité(e) gratuitement et j'en connais du monde à une certaine époque sur le forum qui partait en village gracieusement. Mais bon ... il y a prescription maintenant !!!.
    3 points
  2. Je m'associe au smiley "rire" car moi qui n'ai jamais atteint le statut Gold, j'ai bénéficié à plusieurs reprises d'avantages qui n'étaient pas du tout reliés à mon Statut Silver ! Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais rien demandé, mais c'est la réalité.
    3 points
  3. Qd le planning t’accorde un surclassement ce n’est pas du piston, ils appliquent ce qui est dit ds le programme de fidélité
    3 points
  4. Ben oui Nous aussi quand on était silver, on était "recommandés" par une gentille Macasienne qui bossait au siège: chambres top, champagne ... Alors qu'on partait une fois par an. Si on demande, c'est uniquement parce qu'on nous a dit en village qu'il fallait demander De toute façon, faudra m'expliquer comment ils pourraient à la fois surclasser les gens (programme GM) et garder les chambres vides pour proposer un Upgrade payant "promo" en village. Parce que par définition, si le surclassement "dès que possible" était bien fait, il n'y aurait plus de dispo pour un Upgrade sur place.
    2 points
  5. Je ne suis jamais surclassé, 3 WE à Vittel cet été 3 WE où il reste des chambres au-dessus de la notre de dispo et 3 WE sans aucun surclassement (je vérifie toujours le jour même de l'arrivée en simulant un séjour identique). Idem Alpe d'Huez et Peisey ... ça fait tout de même 5 séjours de suite en 3 mois, avec statut Platinum ET vérification qu'il reste de la place, où on ne nous surclasse pas. Kani, connaissant une responsable , je lui envoie un message pour savoir si elle sera toujours là. Au cours de la conversation, je demande si ça vaut le coup d'envoyer un mail au planning ou si c'est comme partout, jamais appliqué. Elle me répond: "ne t'inquiète pas, je m'en charge" A l'arrivée, nous attend sur le ponton, on se claque la bise et "je vous ai mis en espace 5T" (et super bien placé) Or 2 jours plus tard, arrivaient les journalistes du monde entier et ils ont tous été mis prioritairement en espace 5T qui était du coup plein (consigne du siège) pendant les 5 jours (alors que Club "vide") Donc oui, on a été pistonnés, d'autant qu'il y avait un paquet de GM certainement plus méritants que nous (en nombre de points) sur place... On connaissait juste la bonne personne ! Même histoire à Val d'Isère: premier séjour, walou, alors que Club vide (90 GM payant), on sympathise avec les gens de la réception, dont la responsable. Second séjour (semaine du 15/08), village plein... On se retrouve en suite.
    2 points
×
×
  • Créer...

Information importante