Visiblement oser donner et des points positifs et des points négatifs n’est pas biens vus par certains. C’est dommage, quand on est manageur ou cdv, savoir accepter la critique c’est savoir s’améliorer.
Ça s'appelle la culture d'entreprise et les éléments de langage !
Les CDV ne peuvent pas s'exprimer librement et critiquer le Club Med, même s'ils pensent comme les clients.
Il faut être "corporate", j'ai connu ça dans un groupe de 60 000 collaborateurs !
Avec la stratégie manageriale de Fosun et le changement de direction, on peut comprendre leur attitude...
J'utilise une approche plus douce, en lui disant que je souhaiterais lui faire part de mon ressenti, qu'il est personnel et que je lui laisse faire la part des choses. En général, il écoute. Mais par contre j'arrête tout de suite quand il commence à se justifier en raison de ceci ou de celà.
Reprise des vols Air France pour Punta Cana en janvier 2026 !
https://www.capital.fr/economie-politique/air-france-annonce-le-retour-d-une-destination-tres-prisee-des-janvier-2026-1518860?fbclid=IwdGRjcANHXgBleHRuA2FlbQIxMQABHpMfy8QymosdinKqLa6eL3a-804SVXFK_gv4i7MyY-ElVGco4EJ19bMkSpWZ_aem_EbGRQkPJhse_oezNNKIelw
ça mériterait un sujet... les CDV qui acceptent la discussion, les retours négatifs etc
On a vécu un grand moment corporate à Peisey: même devant l'évidence les gars n'acceptent rien comme remarques, nient tout etc...