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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

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  1. plc59510

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  1. je te rejoins là dessus... j'ai le souvenir de gros verres grossier ( style verre à moutarde) à sinaï bay pour le vin... mais c'est aussi le manque de professionnalisme du service client qui pêche dès qu'il y a une demande différente du train train quotidien. le luxe, c'est de ne pas avoir de souci pour le client quand il a réservé des vacances et qu'il se passe un imprévu (fermeture du club par exemple)
    7 points
  2. Je crois qu'on peut raisonnablement te suivre sur cette définition du luxe, le problème c'est que le CM associe cela a des prestations hôtelières qu'il considère comme haut de gamme, et c'est là que ça coince pour beaucoup... Franchement, j'étais moins déçu des prestations du CM avant la montée en gamme car je savais à quoi m'attendre. De nos jours, le CM fait des promesses dont je sais à l'avance qu'il ne pourra pas les tenir, malgré le prix que j'y mets.
    4 points
  3. Reçu hier de Transavia une modification d’horaires pour l’aller et le retour Paris/Volos. Venant de province, pour l’aller avec un enregistrement vers 5h du matin j’ai réservé une nuit d’hôtel à Orly 3. On rejoint le terminal en 10 minutes à pied par une passerelle. Mais comme nous n’avons pas le statut pour lequel le Club offre la nuit, ça fait un petit truc en plus ! Les horaires peuvent encore changer mais les conditions d’annulation sont très souples, alors j’ai préféré anticiper. En mode humour, il faudrait que je retrouve ce GM qui affirmait sur un groupe FB que les horaires étaient toujours les mêmes sur Transavia pour Volos…
    3 points
  4. 1 point
  5. ok avec toi sauf que nous sommes en 2025, que le club a un site commercial dans lequel toutes tes coordonnées sont connues... Quand on 'oublie" de te prévenir et que l'excuse du service client c'est "vous avez réservé sur le site, pas en agence" ce n'est pas très luxe ni professionnel. Et quand le même service client te renvoie sur le site internet pour faire tes réservations, ça donne un sentiment de manque d'intérêt commercial... Et quand le site internet te refuse la place parce que tu es solo alors qu'il accepte en duo... Tu as franchement le sentiment que l'on te prend pour un ... surtout que la place solo est environ 70% du prix duo... pour info j'ai refait une simulation en ce moment il y a de la place à Maurice en solo début décembre... et 2éme info, lors des soucis de la fermeture de El Gouna, l'agence n'a eu comme seul recours que de me fournir le numéro du service client... oui, moi je partais 2 semaines et ma compagne me rejoignait la 2eme semaine... c'était compliqué pour eux.
    1 point
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