Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux


cath

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

Tu l'as essayé où? 

Normalement là ça marche:

https://www.samsonite.fr/club-med/clubmed-2019.html

 

ou encore là (pour les Belges):

https://www.samsonite.be/fr/club-med-2019/clubmed-2019-benelux.html

 

par contre l'indiquer dans son panier ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 3 minutes, nouch30 a dit :

Tu l'as essayé où? 

Normalement là ça marche:

https://www.samsonite.fr/club-med/clubmed-2019.html

 

ou encore là (pour les Belges):

https://www.samsonite.be/fr/club-med-2019/clubmed-2019-benelux.html

 

par contre l'indiquer dans son panier ça ne fonctionne pas.

Merci Philippe en effet par ce lien cela fonctionne mais peu de choix : les plus chères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retournée sur Cheerz, ils m'ont retrouvée ! Par contre, ils ont effacé les 20 photos que j'avais téléchargées et sauvegardées...
Sites d'avantages commerciaux Great Members Club Med, cherchent Webmaster Pro d'urgence  pour optimiser l'enchaînement des transactions et procédures !  
matrix.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Le 11/04/2019 à 17:45, marcous a dit :

Ainsi qu'un code promo par mail pour commander gratuitement un petit album photos sur Cheerz suite à notre séjour à La Palmeraie.
Il devrait arriver semaine prochaine...

Reçu ! J’en suis très contente, il fait 26 pages et j’ai pu y mettre 75 photos...

9BF5D4D7-84D2-449A-81D1-6BD1DA4E3D2C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Le 11/04/2019 à 18:53, melusine a dit :

Je suis retournée sur Cheerz, ils m'ont retrouvée ! Par contre, ils ont effacé les 20 photos que j'avais téléchargées et sauvegardées...
Sites d'avantages commerciaux Great Members Club Med, cherchent Webmaster Pro d'urgence  pour optimiser l'enchaînement des transactions et procédures !  
matrix.gif

J'ai eu des photos en cadeau via une box beauté sur le site de Cheerz. J'ai mis une plombe à trouver où entrer le code promo :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 28 minutes, cynthiabou a dit :

Bonjour à tous

j’ai une petite question, le cadeau déposé en village sur le lit pour les clients Silver existe t-il toujours? 

Merci

oui, en général il est dejà dans ta chambre quand tu arrives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, cynthiabou a dit :

Bonjour à tous

j’ai une petite question, le cadeau déposé en village sur le lit pour les clients Silver existe t-il toujours? 

Merci

Oui et il peut n être  déposé que le lendemain ( j’ai eu le cas plusieurs fois ces derniers temps) . C’est valable d’ailleurs pour tous les statuts

en cas de changement de planning de dernière minutes ça évite surprises 

un peu de patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 20 minutes, cynthiabou a dit :

Bon je me réponds à moi même mais ça peut intéresser d’autres. Ici cadeau que pour Gold et Platinium... rien pour les silver!! 

Remarquez en 2016 à Punta Cana, je n'ai rien eu non plus (Silver) même pas le mot de bienvenue du CDV ! :(

Juste le petit chocolat déposé sur l'oreiller chaque soir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, carwiel a dit :

Remarquez en 2016 à Punta Cana, je n'ai rien eu non plus (Silver) même pas le mot de bienvenue du CDV ! :huh:

à turkoise cet hiver, rien non plus pour nous. Ni cadeau, ni mot de cdv... ah si, nous avons ete invité au "pot" des gold... ah non, c'est parce que quelqu'un du Club avait demandé que nous soyons invités... donc rien pour les silver à turkoise non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Tu as raison Mamina, ce n’est pas important, c’est juste que le Club a habitué ses clients à recevoir des cadeaux par statut qu’ils soient beaux ou moches ! 

Alors il faudrait qu’il définisse une règle précise d’attribution et qu’elle soit appliquée partout pour éviter les disparités, certains y sont sensibles...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • melusine changed the title to Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante