Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux


cath

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Olivier Facon a dit :

Concernant le programme, en quoi consiste 

Tout au long de l'année

• Des offres dédiées

 

Personnellement j'ai jamais rien vu....

 

Ce sont des offres de marques que tu reçois, si tu es abonné à la news letter du site, à titre d'exemple, j'ai reçu une proposition de Sothys (produits de soins) à laquelle je n'ai pas donné suite.
f-0-152.gif?w=50&zoom=2  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, melusine a dit :

Dans les temps anciens, j'ai été surclassée "vue mer" aux Boucaniers, à 2 reprises, en septembre, par la responsable planning  qui me voyait "souvent" : Rien à voir avec le Club, c'était SMVV, pour la fidélité..
Puis, en 2019, en septembre, village moitié complet, Swanny a surclassé des vues jardins en vue mer pour faire plaisir aux gens, indépendamment du statut Great Members, puisque je n'étais pas gold.

   - Sunset Island.gif

Pareil à Cancun en février 2021, village a moitié complet, Olivier Sanchez a surclassé les GM à l'espace famille tout neuf, avec chambres vue mer pour les GM, indépendamment du statut GM (je n'étais pas gold non plus), surprise très agréable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Pour le GIFT PASS, a ce que je me souvienne il a fonctionné à la boutique sur mes 3 derniers séjours, Seychelles, Cap Skirring, Opio.

Pour le surclassement je suis passé d'une supérieure à une suite aux Seychelles et à Opio d'une sup à une sup balcon vue oliveraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 34 minutes, Jean-Baptiste a dit :

Peut-être que c'est moins souvent, mais il n'y a pas que pour ces 2 catégories...

La preuve, je suis Silver et je viens de bénéficier d'un surclassement pour mon futur séjour à Opio. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

J'avoue que ca fait plaisir d'être surclasser mais pour le temps que je passe dans la chambre... Aux Seychelles on c'est retrouvé dans une suite, avec un salon ou nous n'avons jamais mis les pieds à part pour aller de la porte d'entrée à la chambre.

La seule chose qui compte qu'en je réserve c'est d'avoir un bout de balcon pour que je puisse prendre mon café à 6H00 du matin sans réveiller ma moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a une heure, Jean-Baptiste a dit :

Pardon mais c’est « Platinum » je crois… sans i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 15 heures, carwiel a dit :

Peut-être que c'est moins souvent, mais il n'y a pas que pour ces 2 catégories...

La preuve, je suis Silver et je viens de bénéficier d'un surclassement pour mon futur séjour à Opio. 

 

 

Le Webchef parle du surclassement en village dans le cadre du programme Great Finger, donc fait par le planning comme ils sont sensés le faire "dès que possible"

Pas de celui offert pour X raison par le siège en amont du séjour.

 

Question surclassement, en tout cas chez Accor ce n'est pas un vain mot: petit WE parisien, presque tout est complet, on ne me propose de la place que grâce à notre avantage "chambre garantie" du statut Platinum (mais hors de prix)

Je trouve un Mercure où il ne reste que de la chambre Privilège, mais en réservation "normale"

Arrivés sur place, magnifique suite au 8ème étage avec un énorme balcon !

Et ce n'est pas la première fois, c'est environ 2 fois sur 3

 

Je continue à rester persuadé que ce n'est qu'une question de volonté du personnel de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 7 heures, nouch30 a dit :

Le Webchef parle du surclassement en village dans le cadre du programme Great Finger, donc fait par le planning comme ils sont sensés le faire "dès que possible"

Merci de cette précision qui m'avait totalement échappé...il est vrai que ce programme je n'y prête pas attention, silver un jour silver toujours ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 9 minutes, carwiel a dit :

Merci de cette précision qui m'avait totalement échappé...il est vrai que ce programme je n'y prête pas attention, silver un jour silver toujours ! 

 

 

Tu sais on peut monter facilement en fonction des circonstances (sans les points doublés et les +10000 de l'année dernière on ne serait plus Gold par exemple)

Ce qui ne sert pas à grand chose ceci dit, mais sait-on jamais, peut-être un jour se mettront-ils à respecter leurs engagements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Dans notre cas, la probabilité de changer de statut est très faible car nous n'envisageons pas de partir aussi souvent au club dans le futur que nous y sommes allés dans le passé. 

Tant mieux pour celles et ceux qui peuvent en profiter...

Pour ma part je ne me plaint pas, j'ai été bien gâtée en dehors de ce programme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nouch30 a dit :

Tu sais on peut monter facilement en fonction des circonstances (sans les points doublés et les +10000 de l'année dernière on ne serait plus Gold par exemple)

Ce qui ne sert pas à grand chose ceci dit, mais sait-on jamais, peut-être un jour se mettront-ils à respecter leurs engagements.

Oui, le Club  a rajouté plein de points "Covid" illusoires !!   ces points vont tomber l'an prochain et chacun va revenir à son statut réel et effectivement ça sert à rien.   

Mais je pense vraiment que si le Club avait voulu améliorer ces statuts, en tenant compte des avis GM,  il y a longtemps que ce serait fait.  Aucune volonté dans ce sens, donc pourquoi les équipes se casseraient la tête sur place ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • melusine changed the title to Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante