Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux


cath

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

Petite question "technique", si c'est déjà arrivé à certains:

On vient de réserver un séjour à Val d'Isère pour la semaine du 15 août qui du coup va être créditée avant que celle de septembre 2020 ne soit enlevée.

Bref avec les points bonus de 2021 ça devrait nous faire passer Platinum (youpi)

mais dans ce cas, on le reste jusqu'à la fin de l'année, OU on redevient Gold après retrait des points correspondant à Septembre 2020?

 

Chez Accor, souvent donné en exemple, on le resterait jusqu'à la fin de l'année (voire l'année suivante)

 

Là, j'espère me tromper, je les imagine bien m'envoyer un super mail façon "youpi amazing tu es platinum frère, tu vas pouvoir sauver la planète avec nous encore plus mieux"... pour nous rétrograder 10 jours plus tard... Pour de nouveau, si ça tombe nous remonter après le séjour de Novembre et nous rétrograder en janvier (il y a un bonus de 10000 pas qui saute me semble-t-il)

Dites moi que je me trompe....

Bon, on le saura vite de toute façon.... Le suspens est insoutenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Oui ça j'avais bien lu: ça signifie que si on passe au statut supérieur on sera au statut supérieur, sans attendre l'année suivante

ça ne dit rien en cas de passage au statut inférieur en nombre de points.

 

Avant c'était plus simple, en début d'année ils calculaient le statut sur les 3 dernières années, il était acquis pour l'année, puis ils viraient tous les points de la première des 3 années.

A partir de là le nombre de points ne pouvait que augmenter, puisque total des 2 dernières années et année en cours

Depuis quelques temps c'est sur 3 années courantes, ça évolue à la hausse comme à la baisse.

Etant assez largement au dessus des 50000 pts, si j'ai subi des baisses en cours d'année, jamais au point de passer sous ce seuil...

D'où ma recherche de témoignages

Si ça n'est arrivé à personne, je vous dirai début septembre ... Bon c'est juste pour le fun, on ne peut pas l'être sans ces bonus COVID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nouch30 a dit :

Bref avec les points bonus de 2021 ça devrait nous faire passer Platinum (youpi)

Ta vie va changer, à toi le Moët et Chandon chez Alex et Xavier ! 
champagnee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 21:22, lifou06 a dit :

Alors vous êtes vraiment parmi les très rares à avoir droit à des "attentions marquées"  et nous sommes Platinum depuis des années. A part la collection de gourdes  en cadeau récurrent qui fait rire tous nos amis et la bimbeloterie chinoise mise en déco dans les toilettes.   VIP !!!! 

Mais des attentions, non -  Et l'humain est bien loin de l'esprit du Club à présent.   

Ben on doit pas aller dans les mêmes villages et surtout choisissez mieux vos cdv…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 6 heures, fredybdx a dit :

Ben on doit pas aller dans les mêmes villages et surtout choisissez mieux vos cdv…

Nous non plus jamais aucune attention particulière... en même temps nous ne sommes que Gold

Es-tu certain de ne pas avoir le statut "vip" ou "very club" ?  

Avant qu'on ne pose la question, ce sont des statut attribués à la discrétion des membres hauts placés de la direction du Club

C'est ainsi que certaines personnes importantes ou estimées comme telles (grands patrons, people, influenceurs...) sont quasi systématiquement surclassés, chouchoutés... Sans forcément que ce soit en lien avec leur statut.

Exemple vécu en Martinique, un chanteur qui a eu droit à un magnifique plateau de fruits frais dans sa suite, auquel il n'a d'ailleurs pas touché et qui s'est retrouvé tel quel dans la poubelle.

A l'inverse il y a aussi des gens "blacklistés", ou disons, avec des messages d'alerte sur leur fiche client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nouch30 a dit :

C'est ainsi que certaines personnes importantes ou estimées comme telles (grands patrons, people, influenceurs...) sont quasi systématiquement surclassés, chouchoutés... Sans forcément que ce soit en lien avec leur statut.

Il est exact que les people  (acteurs, chanteurs, animateurs télé, sportifs de haut niveau...) bénéficient d'un traitement privilégié au Club. Ils sont invités ou surclassés et reçoivent des cadeaux, à la mesure de leur célébrité.
En échange, ils postent quelques photos sur Insta ou donnent des interviews faisant référence au lieu de leurs vacances, c'est gagnant/gagnant.
Par contre, si leur statut change : plus de films, plus de disques, plus d'émission, plus de performances, plus d'interviews, ils sortent de la short list, c'est la vie !
Entre nous, ça fait quand même plaisir de rencontrer et côtoyer des "stars" en village, d'assister à une démonstration de tennis ou de ski nautique exceptionnelle , voire à un mini concert en live.
Si on leur offre une suite, du champagne et une corbeille de fruits, c'est juste un échange de bons procédés.
poigneemain.gif
     
  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, melusine a dit :


Entre nous, ça fait quand même plaisir de rencontrer et côtoyer des "stars" en village, d'assister à une démonstration de tennis ou de ski nautique exceptionnelle , voire à un mini concert en live.
Si on leur offre une suite, du champagne et une corbeille de fruits, c'est juste un échange de bons procédés.
poigneemain.gif
     
  

Oui, mais c'est pas toujours comme ça.  Certains viennent au Club et souhaitent être tranquilles et espèrent ne pas être reconnus!!! J'ai vu Palmade/ Gérard Darmon à La Pointe qui ne voulaient surtout pas être dérangés.  Et Goldman adorable à Opio. Cesara Evora  a donné un petit concert  à La Pointe. Danny Briant aussi à Palmiye  et plein d'autres en 45 ans de Club plus ou moins sympas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lifou06 a dit :

Oui, mais c'est pas toujours comme ça.  Certains viennent au Club et souhaitent être tranquilles et espèrent ne pas être reconnus!!! J'ai vu Palmade/ Gérard Darmon à La Pointe qui ne voulaient surtout pas être dérangés.  Et Goldman adorable à Opio. Cesara Evora  a donné un petit concert  à La Pointe. Danny Briant aussi à Palmiye  et plein d'autres en 45 ans de Club plus ou moins sympas. 

 

Il y en a qui rasent les murs,  alors qu'ils n'intéressent personne,  je ne citerai pas de noms, ça leur ferait trop plaisir...
J'ai tendance à ne me rappeler que des peoples sympathiques, les autres, je les oublie !   -Fille ange démon.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Pour moi le seul vrai moyen d'avoir un "statut", c'est d'être sympa avec le Go,Ge. un statut Platinium si il est forcer, bah c'est juste un jeu de dupe, un truc commercial. L'an passer on as vraiment sympathiser avec des GO's (responsable boutique/drh et reception) des personnes formidable, on c'est éclater et en plus le service est devenu plus que top. Les tables ce dressaient toute seul, pas besoin pleurer pour le vin, une chambre de ouf. Bref de l'humain, si t'es sympa, les gens sont sympa. 

Nous avons même garder contact et avons reçu un code Guest pour cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 5 heures, Olivier Facon a dit :

si t'es sympa, les gens sont sympa. 

Et oui c’est la base pour toutes circonstances et ça se vérifie à chaque fois ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 5 heures, Olivier Facon a dit :

Pour moi le seul vrai moyen d'avoir un "statut", c'est d'être sympa avec le Go,Ge. un statut Platinium si il est forcer, bah c'est juste un jeu de dupe, un truc commercial. L'an passer on as vraiment sympathiser avec des GO's (responsable boutique/drh et reception) des personnes formidable, on c'est éclater et en plus le service est devenu plus que top. Les tables ce dressaient toute seul, pas besoin pleurer pour le vin, une chambre de ouf. Bref de l'humain, si t'es sympa, les gens sont sympa. 

Nous avons même garder contact et avons reçu un code Guest pour cette année. 

C'est quoi le code Guest?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 32 minutes, nouch30 a dit :

C'est quoi le code Guest?

A ton avis Nouch ?

Allez vas-y répond nous !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante