Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux


cath

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur
il y a une heure, goudite a dit :

Merci pour ces précisions, je veux bien le nom de votre conseillère alors . Je suis dans une nouvelle agence qui vend club med , très réactive, mais je dois vraiment lui mâcher le boulot et venir avec toutes les solutions. 

La dernière fois que nous avons pu en bénéficier, nous avons eu 2 chambres

Mais, on avait fait 2 réservations: une pour nous deux, puis plus tard une seconde pour notre fils et un de ses potes (et du coup 2 cadeau Gold également)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nous aussi l'année passée trois chambres pour 6 personnes dont une personne qui venait pour la première fois au club.

Cette année nous avons changé d'agence et ils ne sont vraiment pas pro-actifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Finalement quel bonheur d'être Silver ! :)

On n'a pas toutes ces questions métaphysiques à se poser puisque l'on a droit à presque rien ! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 19 heures, goudite a dit :

Merci pour ces précisions, je veux bien le nom de votre conseillère alors . Je suis dans une nouvelle agence qui vend club med , très réactive, mais je dois vraiment lui mâcher le boulot et venir avec toutes les solutions. 

J'ai répondu par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 4 heures, goudite a dit :

C'est bien vrai ça. Aucune injustice à déplorer alors -_-

Tu as quand même ceux qui reçoivent l'offre photo, et ceux qui ne la reçoivent pas...

le seul moyen de ne pas être "victime" d'injustices au Club, c'est de voyager avec un autre TO :b_fresse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça valait le coup de se battre, nous avons donc pu obtenir les deux chambres au Novotel Orly. Conclusion: il y a quand même moyen de communiquer avec le service client du club parfois :d_dance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Gentil Contributeur

premier et certainement unique séjour de notre vie en tant que Platinum

ça commence mal: à J-4 aucun contact ni par téléphone ni par mail... ça ne sert pas à grand chose mais bon, ça permet de demander le dress code (pas toujours bon sur appli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2023 à 18:34, nouch30 a dit :

premier et certainement unique séjour de notre vie en tant que Platinum

ça commence mal: à J-4 aucun contact ni par téléphone ni par mail... ça ne sert pas à grand chose mais bon, ça permet de demander le dress code (pas toujours bon sur appli)

Oui, ça l'email platinium, c'est aléatoire. C'est là ou d'autres systemes comme chez Barriere, c'est automatique, et pas aléatoire. Le Club s'est trop souvent à la One Again, on a l'impression que c'est chaotique, mais ce n'est pas qu'une impression, c'est chaotique l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 4 minutes, Jean-Baptiste a dit :

Oui, ça l'email platinium, c'est aléatoire. C'est là ou d'autres systemes comme chez Barriere, c'est automatique, et pas aléatoire. Le Club s'est trop souvent à la One Again, on a l'impression que c'est chaotique, mais ce n'est pas qu'une impression, c'est chaotique l'organisation.

Avant je recevais systématiquement un appel (ça c'était vraiment avant avant) ou un mail de nos "référents Gold".... là rien ! 

Le mail "automatique", me listant la foultitude d'avantages exclusifs sous réserve de disponibilité, pareil, je l'avais toujours

ça ne sert pas à grand chose, mais ça fait plaisir, et accessoirement ça permettait de demander le dress code, le programme du Spa ou des excursions....

Ce qui est "énorme", c'est qu'en village, on t'explique que c'est moins que avant c'est parce qu'il y a beaucoup trop de Gold, donc se concentrent sur les Platinum.... Alors quand tu passes Platinum, tu te dis que ça va être formidable, et bien non, c'est encore pire....

Bon j'avoue, je ne me faisais aucune illusion, c'est juste pour témoigner, car en village ils n'ont aucun scrupule à faire miroiter les avantages des statuts aux GM qui ne les ont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai gentillement été upgradé GOLD ;-) Il me manquait qqs points mais suite à ma demande ma conseilleir m'a passé GOLD avec 50000 pile poil^^ Donc je devrait être Gold 2023 et 2024 :-) La suite je ne sais pas.

Je vais avoir mon premier voyage en tant que GOLD à St-Moritz fin novembre. Je me réjuis de voir ce que cela change^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LOLO_90 a dit :

J'ai gentillement été upgradé GOLD ;-) Il me manquait qqs points mais suite à ma demande ma conseilleir m'a passé GOLD avec 50000 pile poil^^ Donc je devrait être Gold 2023 et 2024 :-) La suite je ne sais pas.

Je vais avoir mon premier voyage en tant que GOLD à St-Moritz fin novembre. Je me réjuis de voir ce que cela change^^

 

 

Rien d'extraordinaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante